21 avr. 2023, 08:52
Discussions de comptoir
Salut par ici ! J'ai vu que ça parlait filières et fanfictions, au comptoir !
Personnellement, j'hésite encore un peu pour Lily. Je sais qu'elle voudrait faire joueuse de Quidditch professionnelle, voire même l'équivalent d'Auror, donc j'ai l'impression d'être dans le même dilemme qu'Alyssa.
Je vais tout de suite jeter un coup d'œil à cette fameuse fanfiction, Kim !
Salut Tiffanie ! Ça fait longtemps qu'on s'est pas croisées ! Comment ça va ?
Personnellement, j'hésite encore un peu pour Lily. Je sais qu'elle voudrait faire joueuse de Quidditch professionnelle, voire même l'équivalent d'Auror, donc j'ai l'impression d'être dans le même dilemme qu'Alyssa.
Je vais tout de suite jeter un coup d'œil à cette fameuse fanfiction, Kim !
Salut Tiffanie ! Ça fait longtemps qu'on s'est pas croisées ! Comment ça va ?
21 avr. 2023, 09:08
Discussions de comptoir
Je reviens de loin mais je compte bien participer à tous !!!Kimberly Harlez a écrit : 20 avr. 2023, 21:47 Ah mais on le lâche pas le bougre
En vrai puisqu'ils vont bientôt être liés à cause de leur boursoufflets, Kim devra bien apprendre la vérité un jour.. mais pas avant sa cinquième année au moins krkrkr
D'ailleurs ! j'ai un mois d'avance tout va bien C'est bientôt les examens non ?et oui le temps passe plus vite qu'on ne le pense hehe ne vous reposez pas sur vos laurieeeets
Vous comptez y participer ? Et si oui auxquels ?![]()
21 avr. 2023, 09:15
Discussions de comptoir
Moi aussi je compte y participer !
L'année dernière je ne l'ai pas fait à cause du brevet qui m'avait déjà bien pris la tête, mais cette fois-ci j'ai plus d'excuses
L'année dernière je ne l'ai pas fait à cause du brevet qui m'avait déjà bien pris la tête, mais cette fois-ci j'ai plus d'excuses
21 avr. 2023, 09:24
Discussions de comptoir
Moi j’aimerais trop les passer, mais j’ai de gros exams en fin d’année donc je pense que ça va être compliqué
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
21 avr. 2023, 11:03
Discussions de comptoir
Contente de voir que ma fanfic plaît 
Puisque j'ai finis les cours... Dans un mois
je pourrais vraiment m'adonner à l'animation si il y en a une et ça me fait très plaisir !
Puisque j'ai finis les cours... Dans un mois
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 avr. 2023, 11:07
Discussions de comptoir
Waouh, magnifique ce premier chapitre ! Eh bien, ça fait une sacrée vie ! J'ai trop envie d'en faire une, moi aussi, mais j'ai déjà beaucoup trop décrits en cours pour en commencer un nouveau...
Oh, moi aussi j'ai fini les cours dan un mois après les vacances) ! C'est vrai que c'est pratique, pour l'animation !
Oh, moi aussi j'ai fini les cours dan un mois après les vacances) ! C'est vrai que c'est pratique, pour l'animation !
21 avr. 2023, 11:10
Discussions de comptoir
C'est un but de vie, mais avec la chrono pas sûr que ce soit comme ça, c'est pour ça que j'en fais une fanfictionAlyssa Wright a écrit : 21 avr. 2023, 00:11 Vraiment cool ton premier chapitreElle a un sacré avenir Kim
![]()
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 avr. 2023, 11:13
Discussions de comptoir
Oh oui c'est une intro qui donne envie de lire la suite ! Qui a pu oser ?..
On veut des réponses !
21 avr. 2023, 11:26
Discussions de comptoir
Ohhh, j'adore ta fanfiction Kim ! Je vais la suivre avec intérêt !
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
21 avr. 2023, 11:28
Discussions de comptoir
Ouh mais le qui a pu oser va ressortir souventNarcisse Brando a écrit : 21 avr. 2023, 11:13 Oh oui c'est une intro qui donne envie de lire la suite ! Qui a pu oser ?..On veut des réponses !

Continuez de me flatter, ça fait grimper mon égo