1 mai 2019, 19:52
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Dans la mouise certes mais il n'y a pas que notre directrice pour défendre Poudlard. *a confiance en ses professeurs*

1 mai 2019, 19:55
Qu'ils soient au courant ou non ne change rien, même avec si Kristen avait eu ses pouvoirs, ils auraient pu attaquer. Je crois Dai quand elle dit que la menace est trop grande pour lutter avec les anciens moyens. Peut-être ai-je tort et peut-être Dai n'est-elle vraiment qu'une enflure, avec des motivations personnelles qui l'auraient poussée à se retourner contre sa famille pour s'allier aux Xue et aux autres Lignées... :wise: 

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

1 mai 2019, 19:56
Eileen Eastwood a écrit : Dans la mouise certes mais il n'y a pas que notre directrice pour défendre Poudlard. *a confiance en ses professeurs*
*pense à Miss montmort.*
Heuuuu,Z'etes sûrs ? Parce qu'ils ont l'air Possiblement plus nombreux et plus forts 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

1 mai 2019, 19:59
À mon sens, Daï est de notre côté. Elle lute pour l'équilibre entre les forces obscures et les forces claires. C'est ainsi que les chinois voient les choses. Si les forces obscures semblent défaire l'équilibre du monde, elle interviendra en notre faveur. (Ce qui semble se profiler) Est-ce là l'une des missions de la Secte de Vipères Rouge ? Ça serait stylé !

Par contre, elle se chargera peut-être de venir nous tataner si on devient trop puissant T-)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

1 mai 2019, 20:01
@Herschel Sherringford, j'ai un moyen pour toi. Plus long , mais bon : ne fais pas de rp pendant trois mois, et tu sera rentrée du contexte.

Cela pourrait être un putsch, et on reviendrait comme à l'évoque où Voldy était surpuissant, ou en pire. Vous croyez qu'il pourraient venir chasser notre directrice de son poste ?

*En attendant, prépare des vivres et les stocke dans sa salle commune. On ne sait jamais*

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

1 mai 2019, 20:03
Vous pensez qu'elle nous pousse dans nos retranchements car elle sait ce qui est en train de se tramer et du coup, veut qu'on soit prêts à affronter de toutes les manières possible "le Mal"? C'est possible. La méthode est un peu brutale mais peut être pas inefficace. 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

1 mai 2019, 20:16
Tant que Poudlard ne redienvvenne pas comme elle l'était pendant que les aurores dirigeaient  :shock2:

Imaginez si ils placent quelqu'un genre Dante Ferrovecchio ou Eva Sepulvda à la tête de Poudlard !

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

1 mai 2019, 20:24
Tu t'inquiètes le né moldu ? :rofl:

RP garantis 0% IA et 100% humain

1 mai 2019, 20:26
Aliosus Nerrah a écrit : Tu t'inquiètes le né moldu ?  :rofl:
*se sent blessé*
Si y'a un combat, on t'utilisera en bouclier humain. 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

1 mai 2019, 20:32
En prenant le temps d'y penser, je ne pense pas que Dai soit foncièrement pour un camp ou l'autre comme l'expliquait Tally avec l'équilibre des forces dans les croyances asiatiques. Donc oui, l'option qu'elle pousse plus ou moins tout le monde dans ses retranchement a du sens. C'est d'ailleurs pas mal utilisé lors de certains examens oraux d'études supérieures... J'veux faire peur à personne hein, mais c'est du vécu

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49