13 nov. 2022, 14:00
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Hello ! Vos recherches sont tellement bien que je viens aussi demander un avatar :smile:.
Année RP : 1ère année (11 ans)
Description physique détaillée du personnage : Nora a des yeux bleus toujours pétillants avec de longs cils et ses cheveux sont marrons, longs jusque sous ses épaules. Les pointes de ses cheveux sont ondulées. En général, elle les garde lâchés, mais il lui arrive aussi de les attacher. Elle a un corps très fin et est plutôt petite pour son âge. On peut voir un grain de beauté en bas à gauche de sa bouche. Son visage paraît joyeux et farceur, et sur ses lèvres est toujours un sourire. Sa peau est un peu mate.
Caractère : Nora est une grande farceuse et très énergique.
Genre : art numérique ou autre, mais pas de manga
Cadrage : peut m'importe :).
Détails / supplément : Nora met souvent des hoodies un peu trop grand pour elle après les cours aussi des jeans larges. S'il y a trop peu d'informations pour son physique, vous pouvez vous référer à mon avatar actuel ^^. Et si vous le pouvez, j'aimerais bien que ça soit un avatar sur le thème de Noël :).
Je vous remercie d'avance pour votre travail <3 !

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things

15 nov. 2022, 20:07
Coucou ! Voici une petite demande pour vous ! ^^
Année RP : première année
Description physique détaillée du personnage : yeux bleus, cheveux noirs mi-long ils arrivent aux épaules, teint blanc plutôt pale.
Caractère : têtu, curieuse et vive.
Genre : manga
Cadrage : face ou profil, ce que vous trouverez ! ^^
Détails / supplément : je cherche un avatar pour noël, donc je voudrais qu'elle est une tenue en rapport avec noël mais sans exagérer. ^^

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

25 nov. 2022, 15:07
Hohoho, les commandes sont là ! Comment ça j'ai pas le droit de me prendre pour le Père Noël ?

@Shanna Skayls voilà ce qu'on t'a déniché !
Reducio
Image
Image

Encore du vif d'or pour @Argentella Wighters...
Reducio
Image
Image

Et enfin, une petite touche d'hiver par ici, @Summer Flour :
Reducio
Image
Image

Oubliez pas de poster à la suite si ça vous convient et sinon, ma volière vous est ouverte. ^^

PS : No panic Nora et Sandra, ça arrive pour vous aussi !

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

25 nov. 2022, 16:24
C'est super pour ma part, je vais prendre le premier après quelques modifs, et je garde la suivant pour après le match !

Dialogue #778899 | fourth year

1 déc. 2022, 16:04
Bonjour, je cherche un petit avatar de Noël pour ce mois-ci ^^
Année RP : 4e année
Description physique détaillée du personnage : Pauline a les yeux marrons, elle a les cheveux châtains et lisses qui lui arrivent au milieu du dos environ. Elle a des lunettes fines, rondes et dorés. Pauline est fine et assez grande. Les lunettes sont car je suis consciente que c'est difficile de trouver des vavas avec les lunettes et comme là se sera un vava de Noël, ça ne pose pas de problèmes que Pauline n'en ai pas...
Caractère : Timide, douce, réservée
Genre : Si possible photo ou dessin réaliste mais après je suis ouverte à d'autres styles.
Cadrage : N'importe, comme vous trouvez.
Détails supplémentaires : un avatar de Noël du coup et les lunettes facultatives
Merci beaucoup d'avance !

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

1 déc. 2022, 16:34
Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Lola a les cheveux roux, clairs, très longs, ondulés et les yeux bleus. Elle est de taille moyenne et a la peau très claire. Elle a des taches de rousseur sur les joues et sur le nez.
Caractère : Lola est souriante et n'est pas timide.
Genre : Plutôt un dessin réaliste mais ce n'est pas très important...
Cadrage : Peu importe.
Détails supplémentaires : Avec des accessoires de Noël et si possible des références à Poufsouffle.
Merci à ceux qui trouveront mon bonheur !!!:D

« La vie est un livre dont chaque page est une journée. »

11 déc. 2022, 17:49
Bonjour bonjour,
Me voici pour un petit avatar (pas du tout dans le thème de Noël, je vous prie.)
Année RP : Troisième année.
Description physique détaillée du personnage : Leann a les cheveux blonds très clairs, on pourrait les qualifier de "platine", et mi-longs. Ses yeux sont vert émeraude et sa peau est très pâle. Elle est toujours maquillée/coiffée, où qu'elle aille. Poitrine de taille moyenne (85B) et plutôt de grande taille et fine. Elle a une cicatrice qui lui barre le visage, mais ne vous embêtez pas, je la rajouterai à la fin !
Caractère : Son expression est la plupart du temps neutre, mais elle a souvent l'air hautaine. Son sourire, si elle prend la peine d'en faire un, est rarement sincère et à l'air plus superficiel qu'autre chose. Elle est d'ailleurs elle-même tout ce qu'on peut qualifier de superficiel.
Genre : Photo !
Cadrage : Un peu comme sur mon vava actuel ? la moitié du corps ? (ou bien n'ai-je pas saisi la notion de cadrage)
Détails / supplément : Tenues dites "féminines". Style chic, une robe, un tailleur ou quelque chose dans le style.
Pour info, si la couleur des cheveux est un peu trop foncée pour être qualifiée de "platine", ce n'est pas vraiment un soucis. J'ai déjà prévu de faire foncer ses cheveux ! ^^
Et pareil pour les yeux, si ils ne sont pas verts, je le modifierai ce n'est pas un soucis !
Merci d'avance ! ^^

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

29 déc. 2022, 11:02
Bonjour !

Nous nous excusons pour le retard, nous étions toutes bien occupées ces derniers temps. Voici cependant ce que nous vous avons trouvé :

@Nora Howard :
Reducio
Image
Image

@Sandra Miller : (tu feras attention d'ailleurs Sandra, c'est une commande par mois)
Reducio
Image
Image

@Pauline Jackson :
Reducio
Image
Image

@Lola Vanne :
Reducio
Image

@Leann Hartley :
Reducio
Image
Image
Image

S'ils vous conviennent, n'oubliez pas de nous en faire part sous ce message, et dans le cas contraire, venez me voir par hibou !

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

29 déc. 2022, 11:11
Merci beaucoup, c'est super :happy: !! J'en mettrais un après le bal :).

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things

29 déc. 2022, 11:17
J'aime beaucoup le premier ! Merci beaucoup !

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche