25 janv. 2021, 19:09
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir !
J'ai désormais 2 places.
@Madison Miller devient une constellation
J'ai désormais 2 places.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
26 janv. 2021, 04:53
Bonjour !
Toute nouvelle Gryffondor que je suis, je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m'éclairer su le fonctionnement de ce super (mais néanmoins compliqué) site. je n'ai pas de préférence quant à la maison de mon/ma futur/e parrain/marraine, alors n'hésitez pas si il vous reste une petite place
Gaëtane Saledy
Bien sûr que ça se passe dans ma tête.... Mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n’est pas réel ?
Toute nouvelle Gryffondor que je suis, je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m'éclairer su le fonctionnement de ce super (mais néanmoins compliqué) site. je n'ai pas de préférence quant à la maison de mon/ma futur/e parrain/marraine, alors n'hésitez pas si il vous reste une petite place
Gaëtane Saledy
Bien sûr que ça se passe dans ma tête.... Mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n’est pas réel ?
26 janv. 2021, 07:19
Bonjour Gaëtane ! Je suis disponible et de Gryffondor si tu le souhaites ! Bonne journée à toi !
26 janv. 2021, 15:56
Je n'ai plus de place !Lexi Wilson est de retour de sa quête !
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
26 janv. 2021, 16:48
Bonjour !
J'ai regardé la liste des parrains et des marraines et j'aimerais bien que @Lili Cooper devienne la mienne. Serai-ce possible
?
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
J'ai regardé la liste des parrains et des marraines et j'aimerais bien que @Lili Cooper devienne la mienne. Serai-ce possible
26 janv. 2021, 18:21
Bonsoir,April Always a écrit : 26 janv. 2021, 16:48 Bonjour !
J'ai regardé la liste des parrains et des marraines et j'aimerais bien que @Lili Cooper devienne la mienne. Serai-ce possible?
Avec grand plaisir !
Je t'envoie un hibou dès que possibleApril Always devient une petite étoile.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
26 janv. 2021, 18:23
Merciiiiiiiiiiii !
26 janv. 2021, 19:28
Thiago Thestria et Tom Loly sont portés disparus
Il me reste 2 places!
@Thiago Thestria fait moi signe si tu reviens
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
28 janv. 2021, 11:48
@Charley Dawson
Mon petit Myosotis est devenu grand, je suis extrêmement fière de vous annoncer que :
Il me reste 0 place
Mon petit Myosotis est devenu grand, je suis extrêmement fière de vous annoncer que :
Charley Dawson vole de ses propres ailes, c'est une belle fleur épanouie

Il me reste 0 place
29 janv. 2021, 12:28
salutations à toustes, je suis à la recherche d'un-e parraine (de préférence Serdaigle)!
Holmes
Holmes