29 janv. 2021, 12:36
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Priam,Priam Holmes a écrit : 29 janv. 2021, 12:28 salutations à toustes, je suis à la recherche d'un-e parraine (de préférence Serdaigle)!
Je peux te prendre sous mon aile, si tu le veux bien
EDIT' :
Après une réponse par hibou,
Il me reste 6 places.Priam Holmes devient mon filleul.
Dernière modification par Alyona Farrow le 29 janv. 2021, 12:44, modifié 1 fois.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
30 janv. 2021, 04:17
Bonjour !
Etant complètement paumée avec ce site super bien fait je recherche un parrain ou une marraine pour m'aider sur à peu prêt tout.. De préférence quelqu'un de Serdaigle si c'est pas trop demandé ? Merci par avance
Couleur RP : #00BFBF / McL. Hora
Etant complètement paumée avec ce site super bien fait je recherche un parrain ou une marraine pour m'aider sur à peu prêt tout.. De préférence quelqu'un de Serdaigle si c'est pas trop demandé ? Merci par avance
30 janv. 2021, 04:19
Bonsoir !Hora McCleary a écrit : 30 janv. 2021, 04:17 Bonjour !
Etant complètement paumée avec ce site super bien fait je recherche un parrain ou une marraine pour m'aider sur à peu prêt tout.. De préférence quelqu'un de Serdaigle si c'est pas trop demandé ? Merci par avance![]()
Si tu le souhaite, je peux te prendre sous mon aile
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
30 janv. 2021, 04:50
Avec plaisir !Élina Clarke a écrit : 30 janv. 2021, 04:19Bonsoir !Hora McCleary a écrit : 30 janv. 2021, 04:17 Bonjour !
Etant complètement paumée avec ce site super bien fait je recherche un parrain ou une marraine pour m'aider sur à peu prêt tout.. De préférence quelqu'un de Serdaigle si c'est pas trop demandé ? Merci par avance![]()
Si tu le souhaite, je peux te prendre sous mon aile![]()
30 janv. 2021, 13:38
Super !
Un hibou volera vers toi sous peuHora McCleary devient un bourgeon asséché
30 janv. 2021, 14:24
Désolé pour le DP, c'est pour la mention
J'annonce avec tristesse la disparition de plusieurs de mes filleuls.
J'annonce avec tristesse la disparition de plusieurs de mes filleuls.
Si vous revenez parmi nous, je serais heureuse de vous reprendre sous mon ailes@Matthew Warren, @Charles Lewis, @Draguenore Williams et @Ellyn Vandermoere deviennent donc des pétales fanés.
31 janv. 2021, 11:05
Je suis nouvelle ici et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Kristy Quimby
Code couleur: FF80FF
Code couleur: FF80FF
31 janv. 2021, 11:05
Hello,Kristy Quimby a écrit : 31 janv. 2021, 11:05 Je suis nouvelle ici et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine.
Merci d'avance !
Je peux t'aider si tu le souhaites
"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
31 janv. 2021, 11:06
Bonjour Kristy ! Je suis disponible si tu le souhaitesKristy Quimby a écrit : 31 janv. 2021, 11:05 Je suis nouvelle ici et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine.
Merci d'avance !
Edit: Oups, devancé
31 janv. 2021, 11:17
Après confirmation par hibou 
Kristy Quimby devient ma filleule !