Flood Le Chaudron Bavard

Clara Dorléans a écrit : 27 avr. 2022, 15:37
Aaron Smith a écrit : 27 avr. 2022, 14:57 Moi non plus je l'ai jamais regardé ^^
Je rejoins la team qui n'a toujours pas regardé Titanic... :sweatingbullets:
Je compte bien le faire !... Un jour peut être :ninja:
Pareil pour moi ! Je suis en retard on dirait :sweatingbullets:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Je l’ai déjà regardé une bonne dizaine de fois dans ma vie je pense :lol:

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement, le Titanic est un bon film quand j'étais petite je l'aimais vraiment beaucoup mais maintenant je l'aime plus du tout..

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 27 avr. 2022, 15:17
Elowen Livingstone a écrit : 27 avr. 2022, 15:08 Ce matin sinon je suis retombée sur ceci, viendez baver avec moi s'il-vous-plaît ! Trop de charisme, trop de sex appeal, vraiiiment, cet acteur... c'est le Kristen Stewart masculin à mes yeux haha !
:rolleyes: :drool2: :love2:
:drool2: :drool2: :drool2:
Tellement d’accord…
Je rajoute ma bave de crapaud. <3

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Haaa mais oui, venez on monte un fan club ! :blush:
Quoique ca pourrait être un peu mal vu avec son procès :ninja:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Let's go hé hé hé, si ça consiste juste à admirer ses prestations dans ses films on est bons (et tant pis pour ceux qui lui en veulent personnellement :wise:)
Au fait Stacy pourquoi tu n'aimes plus Titanic ? ö Perso j'aime bien les décors du film (le travail de reconstitution de l'époque est incroyable, il y a des détails partout sur les vrais passagers du paquebot) et la montée en drama (et bien sûr toujours trauma pour Jack.)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Elowen Livingstone a écrit : 27 avr. 2022, 15:08 Hehe bien joué Léna ! Tu as gagné quoi ? Et que ferait Léna avec s'il était RP, ce trésor ? T-)
J’ai remporté un livre sur les potions (je sais plus exactement quoi, je vais aller revoir ça) et un RP !! J’ai trop hâte d’écrire ce RP et d’avoir plus d’informations ! :cute:
Je ne sais pas encore comment je vais faire réagir Léna dans le RP (je sais même pas sur quoi cela portera d’ailleurs). :cute:

J’ai jamais vu Twilight car j’ai peur que ça soit chelou mais mes amis disent qu’il faut que je regarde pour les acteurs (askip ils sont beaux tout ça :cute: donc je me dis pourquoi pas …? T-) )

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Elian Kernac'h a écrit : 27 avr. 2022, 17:56 Let's go hé hé hé, si ça consiste juste à admirer ses prestations dans ses films on est bons (et tant pis pour ceux qui lui en veulent personnellement :wise:)
Au fait Stacy pourquoi tu n'aimes plus Titanic ? ö Perso j'aime bien les décors du film (le travail de reconstitution de l'époque est incroyable, il y a des détails partout sur les vrais passagers du paquebot) et la montée en drama (et bien sûr toujours trauma pour Jack.)
Je sais pas en grandissant la fin m'énerve du style il y avait large la place pour Jack sur la planche sur laquelle Rose était et elle l'a laissé mourir et puis je trouve que leur histoire d'amour est un peu précipitée

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Non mais en vrai, je suis d’accord, abusé total l’histoire de la porte, dans des conditions de survie comme ça crois moi t’arrive a monter à deux dessus c’est comme remonter à deux dans un kayak (ou canoë je sais jamais) quand t’es tombé dans l’eau, complexe, mais faisable :unimpressed: Et puis qui se sacrifierait pour une meuf rencontré quelques jours avant ? Et si rose avait vraiment été plus fine, elle serait rester dans le canot de sauvetage et Jack aurait pu avoir la porte pour lui tout seul.

Bref je suis d’accord, mais en vrai la beauté cinématographique du truc prend le dessus. Quand tu pense qu’ils ont vraiment fait couler un truc dans une piscine pour ca... puis bon ca finit mal donc forcément j’aime bien :innocent:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Cilblanc Elk a écrit : 27 avr. 2022, 16:50
Clara Dorléans a écrit : 27 avr. 2022, 15:37
Aaron Smith a écrit : 27 avr. 2022, 14:57 Moi non plus je l'ai jamais regardé ^^
Je rejoins la team qui n'a toujours pas regardé Titanic... :sweatingbullets:
Je compte bien le faire !... Un jour peut être :ninja:
Pareil pour moi ! Je suis en retard on dirait :sweatingbullets:
Moi non plus je ne l'ai toujours pas vu même si j'en ai très envie. :innocent:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?