6 févr. 2021, 15:03
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou Anna, tu as demandé à être marrainée par Siam il y a une heure, attend un peu, elle devrait bientôt te répondre ;)

EDIT : Je ne peux supprimer mon message, mais je m'excuse, Siam n'est plus marraine :D
Dernière modification par Elowen Livingstone le 6 févr. 2021, 15:06, modifié 1 fois.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
6 févr. 2021, 15:05
Siam n'est plus marraine, donc @Anna Perkins a bien fait de reposter, @Jacob Tramontane ;)

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6 févr. 2021, 16:59
Bonjour à tous, aujourd'hui est ma première journée à Poudlard et honnêtement je ne comprend pas bien le fonctionnement. Je cherche un(e) parrain/marraine pour m'aider de préférence un(e) serdaigle disponible pour m'aider à comprendre les activités de la salle commune.

Merci d'avance

Espoir
6 févr. 2021, 17:07
Glenn Thorburn a écrit : 6 févr. 2021, 16:59 Bonjour à tous, aujourd'hui est ma première journée à Poudlard et honnêtement je ne comprend pas bien le fonctionnement. Je cherche un(e) parrain/marraine pour m'aider de préférence un(e) serdaigle disponible pour m'aider à comprendre les activités de la salle commune.

Merci d'avance
Salut Glenn, je suis disponible si tu le souhaites ^^

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
6 févr. 2021, 17:09
Merci Laurence :D je t'envoie un hibou tout de suite!

Espoir
6 févr. 2021, 17:29
Parfait, je te réponds dans un instant ;)
Glenn Thorburn devient mon filleul
Il me reste 2 places

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
6 févr. 2021, 17:35
C’est avec fierté que j’annonce qu’Eileen Adams est devenue un super Dracaufeu !
Elle vole désormais de ses propres ailes <3

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
6 févr. 2021, 18:46
Bonjour à tous et à toutes, je viens d'être admis à Poudlard et je me sens perdu dans toutes les fonctionnalité que l'on propose à l'école. Je voudrais demander à un parrain ou une marraine de m'aider afin de connaître toutes les fonctionnalités du site et m'expliquer tout ce qu'on peut y faire. Je n'ai pas d’exigence de parrain ou de marraine mais juste une personne qui puisse m'aider et qui soit dans la maison Gryffondor. Merci d'avance. Cordialement. James Crowley.
6 févr. 2021, 18:47
Je suis disponible si tu veux James !

Cinquième année | 16 ans
6 févr. 2021, 18:58
Merci beaucoup Elena, je serais ravi que tu devienne ma marraine, si cela ne te dérange pas tout au moins.