20 juil. 2020, 16:48
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
J'étais moi aussi persuadé qu'il pouvait y avoir des descendants "moraux", comme quoi ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain

20 juil. 2020, 17:51
De ce que j'ai compris, il y a un heritier de Poufsouffle ? :anxious:

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF

20 juil. 2020, 17:53
C'est qui du coup?

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.

20 juil. 2020, 17:55
Isiah qu'intervient dans les deux dernières aventures de la TP de Nora.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

20 juil. 2020, 18:29
Ouai ! On avait encore jamais entendu beaucoup parlé des Sylla, bien qu'ils fassent parti des lignées du nord. On sait donc qu'ils ont une influence en Afrique. Génial !

Déjà que les Wor... Les loug-garou là... ils en ont plus pour longtemps, on est a cinq lignées du Nord à éliminer. Sauf si bien sûr d'autres lignées arrivent. Je suis sûr que beaucoup de familles riches et influentes trouveraient avantageux de rejoindre ce "cercle privé", pour toujours plus de pouvoir.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

20 juil. 2020, 19:05
Pour revenir sur l'héritier de Serpentard, ne trouvez-vous pas le rôle sied parfaitement à une née-moldue telle que moi ? :tongue:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

21 juil. 2020, 16:18
C'est une drôle de fête effectivement. .. ça risque pas de les agacer ce genre de phrase?

#a64d79
4 ème année RP

21 juil. 2020, 16:39
Mais non ! Tu ne risque rien à provoquer les lignées :rofl:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

21 juil. 2020, 16:58
Oxy Wright a écrit : 21 juil. 2020, 16:39 Mais non ! Tu ne risque rien à provoquer les lignées :rofl:
J'ai quand même un doute ^^ manquerait plus que les élèves se joignent à la fête.
Ça va finir en barbecue pour de vrai
Et Miss Loewy qui transplane tranquilou :rofl:

#a64d79
4 ème année RP

21 juil. 2020, 17:03
Personnellement j'attends avec impatience la prochaine attaque de Poudlard, peut-être est-ce que ce sera pendant cette aventure ? Parce que bon, là Kristen sera un peu occupée, sans parler d'une partie du corps enseignant, mais Isabelle et les membres de la cause encore présents à Poudlard sont prêts de toute façon.

Qui cela pourrait-il être ? Les Xue et les Ferrovecchio (orthographe bonjour) sont "occupés", après il y a les Sylla et le parti de l'unité magique (peut-être pour récupérer le morceau du talisman ?), ceux qui ont plein d'argent là.... et peut-être d'autres !

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.