6 févr. 2021, 19:11
Parrainage à Grande Échelle !
James Crowley devient mon filleul !
Il me reste 1 place

Cinquième année | 16 ans
6 févr. 2021, 19:47
Bonjour à tous, je passe outre ma timidité pour vous demander si quelqu'un aurait une petite place restante pour me parrainer, promis je ne prend pas beaucoup de place et j'apprend vite !
Merci
Caliban

"La folie n'est plus folle dès qu'elle est collective."
6 févr. 2021, 19:47
Je suis disponible si tu le souhaites !
EDIT : Suite à la réponse de Caliban Wellan par hibou ce dernier devient mon filleul.
Reducio
Image

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
6 févr. 2021, 20:52
Bonjour, c'est mon premier jour à Poudlard. Je cherche donc un parrain ou une marraine qui pourrait m'éviter de me perdre dans les nombreux couloirs de l'école. :)
L'idéal serait de venir de Poufsouffle aussi mais sinon si il ou elle vient d'une autre maison ça me va tout aussi bien.
Merci d'avance.

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6 févr. 2021, 21:11
Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche donc un parrain. J'ai peu d'expérience sur les RP forum mais j'apprends vite :wink:. Si possible je cherche un Serpentard pour aussi m'aider dans ma maison.

A bientôt !

Lopca
6 févr. 2021, 21:15
William Lopca a écrit : 6 févr. 2021, 21:11 Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche donc un parrain. J'ai peu d'expérience sur les RP forum mais j'apprends vite :wink:. Si possible je cherche un Serpentard pour aussi m'aider dans ma maison.

A bientôt !
Bonsoir,

Je suis disponible si tu le souhaites :D

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
6 févr. 2021, 21:23
Lili Cooper a écrit : 6 févr. 2021, 21:15
William Lopca a écrit : 6 févr. 2021, 21:11 Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche donc un parrain. J'ai peu d'expérience sur les RP forum mais j'apprends vite :wink:. Si possible je cherche un Serpentard pour aussi m'aider dans ma maison.

A bientôt !
Bonsoir,

Je suis disponible si tu le souhaites :D
Re bonsoir,
Ca serait avec grand plaisir ! Je suis disponible par Hiboux ((je répondrais sûrement demain)).
Bonne soirée.

Lopca
6 févr. 2021, 22:30
Très bien, je t’envoie un hibou de suite ! ;)

William Lopca devient une petite étoile.
Je n’ai plus de place. :)

« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
6 févr. 2021, 22:34
Lili Cooper a écrit : 6 févr. 2021, 22:30 Très bien, je t’envoie un hibou de suite ! ;)

William Lopca devient une petite étoile.
Je n’ai plus de place. :)
Pas de soucis. Tu entends quoi par "je n'ai plus de place" ?

Lopca
6 févr. 2021, 22:41
Cela signifie que je ne peux plus prendre sous mon aile un nouveau filleul tant que je ne libère pas de place car je n’ai plus de places libres ^^