Flood Bavardages Baveux

Le chaudron baveur va se faire reconstruir-e!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Ah bon ? Pourquoi ?

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"
Flood Bavardages Baveux
Ena Varma a écrit : 28 févr. 2021, 12:02
Décret n°5 (relatif à la vie sorcière) Adopté le 28/02/2046 par la Chambre des sorciers
Par décret, le Conseil des sorciers ordonne la reconstruction du Chaudron Baveur ainsi que de la boutique Apotic'Herbes et de l'hôpital Sainte-Mangouste aux frais du Conseil.

Pour ça!

Flood Bavardages Baveux
Que de nouveautés en perspective alors!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Parce que pour l'instant ce sont des ruines du Chaudron Baveur.

Maic c'est trop cooool ! Pour fêter ça, buvons plein de bièraubeurre ! :cute:
Ou plutôt du Whisky Pur Feu, c'est mieux. :wise: Team looove Pur Feuuu 💙
Dernière modification par Julie Herman le 28 févr. 2021, 14:01, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 28 févr. 2021, 12:20 Ben moi, je fais toujours de la danse classique 2 fois par semaine! Et je sais toujours pas faire le grand écart :'(
Moi ça fait 5 ans que je fais de la danse classique et je ne sais pas plus que toi faire le grand écart...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Ca fait 8 ans que j'en fais :cry2:

Flood Bavardages Baveux
Moi je ne sais pas toucher mes pieds, c'est ps mieux vu que je fait de la dance Moderne Jazz.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
Ce n'est pas encore pour tout de suite, je pense qu'il va nous falloir attendre un petit temps inrp pour les travaux, sauf si l'on considère que c'est la date de début de débat qui prime et auquel cas la reconstruction sera peut-être plus rapide. Je préfère ne pas m'avancer sur les délais et je poserai la question aux MJs. :)

Quand je faisais de la danse classique, pour que l'on réussisse à faire le grand écart, notre professeur s'asseyait sur nous pour ajouter du poids et que l'on descende plus bas. Une méthode comme une autre mais que je ne recommande pas. :sweatingbullets:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Flood Bavardages Baveux
Jai fais 11 ans de dansez et n'ai jamais eu le grand écart, il faut pas oublier que notre morphologie ne nous autorise pas tout.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051