Flood Le Chaudron Bavard

Sans statut ?? Ouh là là ! Mais si il n'y a plus de nés-moldus, il n'y a plus de né-sorciers, c'est la catastrophe alors ! On a besoin de nos nés-moldus, nous ! :grin:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Ouch, j'arrive et c'est la pagaille ! :wry:
Calmez vous, voyons, on est déjà content du retour de Carry, si vous lui donnez une excuse pour vous couic :whip: , elle risque de disparaitre à nouveau... Ce serait vraiment dommage ! Donc les deux miss sans-statuts, on se tait pour le bien de toutes et tous ! :mute:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Non je ne disparaitrait plus jamais !

Hey hey, lors de la refonte du Conseil, ils auraient pu avoir le nom officiel de Sang-de-bourbe MAIS on a vote avec intelligence et on a prefere tout simplement leur donner le nom de Sans-statut c'est moins degradant (:rofl:) ! Oh si si il y'a des nes-sorciers juste... plus de nes-moldus juste des gens... sans statut :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Aller c’est partie, Carry à peine elle débarque et déjà ça parle de sang :lol: à ce rythme dans deux semaine elle agresse un né-moldu, et dans un mois elle fonde un mouvement néo-mangemort, et dans six mois on CarryMort :roll:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Oulala sa ne va pas être possible de se taire pour moi :laugh: je suis bien trop bavarde et surtout je ne m'empêcherait jamais de parler et encore moins parce qu'on me le demande.. :no:
Mais je veut bien ne pas en rajouter juste... :P

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 29 avr. 2022, 17:59 Aller c’est partie, Carry à peine elle débarque et déjà ça parle de sang :lol: à ce rythme dans deux semaine elle agresse un né-moldu, et dans un mois elle fonde un mouvement néo-mangemort, et dans six mois on CarryMort :roll:
Hey j'ai simplement dit qu'il faut se mefier d'eux pas les exterminer quand meme ! Je ne suis plus aussi extreme qu'avant !

oh mais la liberte d'expressions existent surtout quand cela concerne les convictions ! :wise:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
:wink3: sur ce point je te rejoins et je ne manquerais pas de l'utiliser :roll:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Oh ! Carry ! On te voit pas souvent par ici :eyes:

*câlin de née-moldue* :decayed:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
Ah... Lily oui je passe pas souvent mais c'etait une occasion
, toujours nee-moldue a ce que je vois :sick:

ewwwwwww *Esquive au ralentit*

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
On se manque sur les discriminations anti NM en ma présence, miss Harrison T-)
On connait bien le Conseil pour ses positions humanistes et ouvertes!

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.