Les ruines du Dominion
Je l'aime bien ce petit 
Bah Rufus déjà, depuis qu'il a vagabondé dans les couloir la nuit du 20 Octobre 42 son époubantard c'est la marque des ténèbres comme elle est réapparue ce jour là (même si c'est la dernière fois pour le reste de l'humanité) parce que pour lui Poudlard est un lieu où il est sensé se sentir en sécurité et le fait qu'il y ait eu des combats avec des gens qui auraient pour le tuer lui ou un autre élève ça l'a "traumatisé" alors il est direct redescendu aux dortoirs et quelques minutes plus tard Kristen Loewy est arrivé, ensanglanté dans la salle commune de serpentard ce qui a rendu cette désillusion plus "réelle".
Pour lui, le fait que Poudlard ait pu être attaqué une fois signifie qu'elle pourrait être attaquée encore beaucoup des fois.
Edit: Je me demande ce que donnerait Dai en prof de DCFM
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Bah Rufus déjà, depuis qu'il a vagabondé dans les couloir la nuit du 20 Octobre 42 son époubantard c'est la marque des ténèbres comme elle est réapparue ce jour là (même si c'est la dernière fois pour le reste de l'humanité) parce que pour lui Poudlard est un lieu où il est sensé se sentir en sécurité et le fait qu'il y ait eu des combats avec des gens qui auraient pour le tuer lui ou un autre élève ça l'a "traumatisé" alors il est direct redescendu aux dortoirs et quelques minutes plus tard Kristen Loewy est arrivé, ensanglanté dans la salle commune de serpentard ce qui a rendu cette désillusion plus "réelle".
Pour lui, le fait que Poudlard ait pu être attaqué une fois signifie qu'elle pourrait être attaquée encore beaucoup des fois.
Edit: Je me demande ce que donnerait Dai en prof de DCFM
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Je dirais quelque chose d'aussi particulier au moins que Croupton-Maugrey!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Le truc c’est que s’ils arrivent à prendre le Ministère (ça m’a l’air bien partit pour), vers quoi ils iraient? Direct vers l’école? Comment? Vous pensez qu’ils vont changer de directeur? Le Ministère peut faire ça ou c’est un droit de Poudlard?...
En fait, qu’est ce qu’ils ne pourront pas faire quand ils auront prix le Ministère?
Après, Dai, ce n’est pas que je l’aime bien mais si elle n’était pas venue, l’école ne s'apprêterait pas à de tels dangers (l’école, pas spécialement les professeurs). Quand elle dit que les élèves doivent savoir, je suis d’accord. Pas pour l’aventure de mon perso (même si ça m’arrange) mais autant être préparé. Avec un truc aussi gros qui se met en place, mieux vaut être sur ses gardes et préparé.
En fait, qu’est ce qu’ils ne pourront pas faire quand ils auront prix le Ministère?
Après, Dai, ce n’est pas que je l’aime bien mais si elle n’était pas venue, l’école ne s'apprêterait pas à de tels dangers (l’école, pas spécialement les professeurs). Quand elle dit que les élèves doivent savoir, je suis d’accord. Pas pour l’aventure de mon perso (même si ça m’arrange) mais autant être préparé. Avec un truc aussi gros qui se met en place, mieux vaut être sur ses gardes et préparé.
Les ruines du Dominion
Poudlard jouit d'une indépendance administrative et ne dépend plus du ministère depuis qu'un accord a été signé entre Kristen et Arseni Stoyanov. En revanche, s'ils parviennent à prendre le Ministère, ils pourraient aussi bien prendre Poudlard. L'école est une forteresse, elle est bien plus difficile à attaquer de l'extérieur que le ministère qui a plein d'entrées, mais il y a bien moins de sorciers compétents pour protéger Poudlard que le ministère. Cela dit, si jamais leur but est bel et bien de prendre le Ministère, on peut imaginer qu'ils en profiteront pour étoffer leur armée en laissant la "possibilité" aux sorciers de les rejoindre. Je fais peut-être complètement fausse route, mais il faut admettre que ce serait sacrément épique !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Wow. Merci pour cette réponse Miss!
Y aurait il possibilité que Miss Loewy les rejoigne? Une raison précise? Parce que là, je sais pas où on en sera mais ce sera loin après la mouise...
Y aurait il possibilité que Miss Loewy les rejoigne? Une raison précise? Parce que là, je sais pas où on en sera mais ce sera loin après la mouise...
Les ruines du Dominion
A votre avis ?
Je serais curieuse de savoir ce que vous en pensez !
Équipe Modératus
Les ruines du Dominion
Ça dépend je pense 
Je ne pense pas que miss Loewy rejoindrai le camp de la femme qui a fouetté son fils (Chu-jung pas Owen)
Mais d'un autre... Si elle peut être plus puissante. Reste à savoir jusqu'où sa quête de puissance peut la pousser
6ème année RP
Je ne pense pas que miss Loewy rejoindrai le camp de la femme qui a fouetté son fils (Chu-jung pas Owen)
Mais d'un autre... Si elle peut être plus puissante. Reste à savoir jusqu'où sa quête de puissance peut la pousser
Dernière modification par Rufus Williams le 1 mai 2019, 21:13, modifié 1 fois.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Pour ma part, je pense que Miss Loewy fait passer ceux qu'elle aime en premier donc elle ne les rejoindrait pas si ça risque de nuit à Owen ou Aude Luneau.
Les ruines du Dominion
Surtout que les Sepulva ont tué une partie de la famille de Aude !
6ème année RP
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Mmm... J’ai beau avoir lu votre fiche et quelques uns de vos RP, je ne peux prétendre tout savoir sur vous ou ce qui pourrait vous faire changer de voix.
Mais puisque vous le souhaitez, je vous direz que j’aurais peur si ces « méchants » trouvaient un moyen d’exercer un legilimens sur un de vos rêve pour vous faire voir M. Stoyanov qui vous prierait de les rejoindre.
Je ne pense pas que ça suffirait bien sûr mais j’imaginais qu’il y avait de quoi la faire douter. Assez pour les rejoindre au moindre bon point de leur côté...
Voilà