28 juil. 2020, 17:24
Le petit coin lecture
Il est déjà pris Phénix, je suis pas sûre qu'Ophelie soit du genre à partager dans ce domaine là
elle est très gentille mais c'est son mari quand même
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
28 juil. 2020, 17:32
Le petit coin lecture
Ophélie n’est qu’un détail !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
28 juil. 2020, 17:45
Le petit coin lecture
D'ailleurs elle a quel âge Ophélie, la vingtaine ? Et est-ce qu'elle va éprouver de vrais sentiments pour Thorn ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
30 juil. 2020, 23:37
Le petit coin lecture
Bijur !
Je viens pour la première fois dans ce flood.
J'adore lire mais Alma pas du tout...
En fait je ne sais pas tellement quoi dire...
Vous lisez quoi en ce moment ?
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
Je viens pour la première fois dans ce flood.
J'adore lire mais Alma pas du tout...
En fait je ne sais pas tellement quoi dire...
Vous lisez quoi en ce moment ?
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
30 juil. 2020, 23:41
Le petit coin lecture
Bonjour Plume d'Alma ! En ce moment, je lis "Lady Helen", sur les conseils d'une amie. J'aime beaucoup même si je ne suis qu'au début. Quelqu'un connaît ?
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
30 juil. 2020, 23:46
Le petit coin lecture
Mmmh...non.
En fait, j'avoue que je ne lis plus tellement en ce moment. Bon après...j'écris !
Heureusement, j'ai eu des vacances de trois jours il y a pas longtemps où je n'avais pas de connexion donc j'ai pu me replonger dans la lecture et je me rend compte que plus je lis, plus je m'améliore en RPs !
En fait, j'avoue que je ne lis plus tellement en ce moment. Bon après...j'écris !
Heureusement, j'ai eu des vacances de trois jours il y a pas longtemps où je n'avais pas de connexion donc j'ai pu me replonger dans la lecture et je me rend compte que plus je lis, plus je m'améliore en RPs !
30 juil. 2020, 23:54
Le petit coin lecture
Il me semble que quelqu'un m'en avait parlé mais cela s'arrête là ! C'est quoi l'histoire déjà ?
Sinon, en ce moment je lis Suroît des livres sur Wattpad même si ça devient de plus en plus dur que trouver des bons auteurs et des bonnes histoires
Sinon, en ce moment je lis Suroît des livres sur Wattpad même si ça devient de plus en plus dur que trouver des bons auteurs et des bonnes histoires
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
30 juil. 2020, 23:56
Le petit coin lecture
Ça se passe en 1812, c'est une jeune femme plutôt riche (Lady Helen) qui a perdu ses parents et vit chez son oncle et sa tante. Elle fait la découverte de choses étranges (disparations, notamment) et la rencontre d'un mystérieux homme.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Dernière modification par Welmina MacMaulan le 30 juil. 2020, 23:59, modifié 1 fois.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
30 juil. 2020, 23:57
Le petit coin lecture
Oh ça à l'air bien ! Je vais le demander à la bibliothèque où à la librairie.