Des memes sur PFR
Hey, je viens également partager mes expériences.

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Des memes sur PFR
C'est toujours comme ça
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Des memes sur PFR
Salutations à tous mes compatriotes malades en transport.
#28363c
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Des memes sur PFR
Les profs, sur une copie parfaite, au bout du 20ème "Très bien - C'est bien ça - C'est juste - Bravo - Parfait", qui ne trouvent plus de synonymes...

@Sarah Priddy, @Maxine Tremblay, @Sulien Willows

@Sarah Priddy, @Maxine Tremblay, @Sulien Willows
DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
Des memes sur PFR

Navrée pour cette image un peu trop centrée sur moi, je veux partager un état d'esprit
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Des memes sur PFR
Les Vendredis de la Fausse Danse
Pas un RP où Sulien passe pas pour un taré. @Lloyd River

Juste nous et les larmes sur tes joues
POV ce qui allait se passer selon @Alden Wells
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Pas un RP où Sulien passe pas pour un taré. @Lloyd River

Juste nous et les larmes sur tes joues
POV ce qui allait se passer selon @Alden Wells

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Des memes sur PFR
Anim du Pitiponk, harmonie folle jusque-là des tables 3 et 6, chacune dans leur registre
:

(oui, ils ont la même situation de départ ; non, il n'y a pas de café à la table 3
)
Quand dans un RP, tu joues un PNJ et un PJ qui n'ont globalement rien en commun :
Versions alternatives :
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

(oui, ils ont la même situation de départ ; non, il n'y a pas de café à la table 3
Quand dans un RP, tu joues un PNJ et un PJ qui n'ont globalement rien en commun :
"This feels perfectly fine, yes yes."
Versions alternatives :
Bonzaïïïïïïïïï !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !