La Galerie d'Avatars
C'est pas parfait mais j'ai fait de mon mieux. Je l'ai aussi redimensionner pour que tu puisse l'utiliser !
Dis moi si tu veux les cheveux plus foncer ou non !
Dis moi si tu veux les cheveux plus foncer ou non !
La Galerie d'Avatars

Bonjour, est ce que quelqu'un d'adorables serait capable de modifier la couleur des yeux pour la mettre en verrte et de même pour le foulard.
Merci d'avance!!
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
La Galerie d'Avatars
Coucou Athalée. C'est pas parfait mais j'ai fait ça, tu en penses quoi ? Si tu n'aimes pas tu as tout à fait le droit de ne pas la prendre. 
Tapis en Chef, 2ème année RP.
Reducio

La Galerie d'Avatars
J'adore merci beaucoup!!! Pense tu que c'est les bonnes dimensions? Je ne suis pas douée aussi pour sa!Solal Rosenberg a écrit : Coucou Athalée. C'est pas parfait mais j'ai fait ça, tu en penses quoi ? Si tu n'aimes pas tu as tout à fait le droit de ne pas la prendre.
Reducio
La Galerie d'Avatars
Euh ça me parait bien niveau proportions mais ce sera peut-être un peu lourd. Au pire essaie de le mettre en avatar et dis moi en hibou, vu qu'on y parle déjà, je te la redimensionnerai !
La Galerie d'Avatars
Ok merci beaucoup!!Solal Rosenberg a écrit : Euh ça me parait bien niveau proportions mais ce sera peut-être un peu lourd. Au pire essaie de le mettre en avatar et dis moi en hibou, vu qu'on y parle déjà, je te la redimensionnerai !
Tu es adorable!!
La Galerie d'Avatars
Non, il ne me semble pas... Tu peux le prendre ^^Maria Light a écrit : Bonjour,
Est-ce que cet avatar est déjà utilisé ? avatar
2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family
La Galerie d'Avatars
OK ! Merci Juliette ! Si quelqu'un le voit, merci de me le faire savoir par hibou
Maria Light
Maria Light
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Quelqu'un pourrait me mettre cet avatar dans les bonnes dimensions ? Merci !
https://i.pinimg.com/564x/fa/75/94/fa75 ... de9e13.jpg
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive Poufsouffle !!!!!
https://i.pinimg.com/564x/fa/75/94/fa75 ... de9e13.jpg
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive Poufsouffle !!!!!