Flood Bavardages Baveux

La danse classique... J'ai toujours rêver d'en faire, mais je me suis jamais lancée... :cry2:
Je trouve que c'est magnifique ! :love2:

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Flood Bavardages Baveux
Charlie Ayling a écrit : 28 févr. 2021, 13:20 La danse classique... J'ai toujours rêver d'en faire, mais je me suis jamais lancée... :cry2:
Il est jamais trop tard pour essayer ;)

Edit : ça fait 6 ans que je fais des pointes par contre et 8 ans que je fais du classique...

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux
Et bien moi 12 ans de gym , 2 ans de danse et 5ans de Salsa cubaine .

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Bavardages Baveux
Charlie Ayling a écrit : 28 févr. 2021, 13:20 La danse classique... J'ai toujours rêver d'en faire, mais je me suis jamais lancée... :cry2:
C'est du travail mais c'est vraiment... J'adore la danse classique ! C'est ma passion <3

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
ça doit être génial la gym je sais même pas faire un arbre droit ni une roulade avant :lol: bref ça risque d'être une catastrophe si je m'y met...

Par ici
Flood Bavardages Baveux
oui surtout les compétitions j'adorais sa :)

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
Flood Bavardages Baveux
J’ai arrêté la gym pour la danse classique, mais je n’arrivais pas à trouver ma place. J’ai réessayé la gym l’an dernier mais j’ai tout perdu ...
Mais ce sont de très beaux sports ❤️

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
bella king a écrit : 28 févr. 2021, 13:22 Et bien moi 12 ans de gym , 2 ans de danse et 5ans de Salsa cubaine .
Je vois pas à quoi ça ressemble la salsa cubaine...
C'est comme de la danse orientale ou pas du tout ?

Par ici
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 28 févr. 2021, 13:23
C'est du travail mais c'est vraiment... J'adore la danse classique ! C'est ma passion <3

Une fille que je connais en fait, et c'est vrai que c'est beaucoup de travail. Je ne sais pas si je serais capable...moi et la dance c'est pas un bon mélange. 🤣

J'adore la gym aussi, et plusieurs amies à moi m'ont dit que je devrais essayer, que c'est un sport qui m'irait bien. :lol:
Dernière modification par Charlie Ayling le 28 févr. 2021, 13:35, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Flood Bavardages Baveux
non sa n'a rien à voir ont le danse à deux en couple sa bouge pas mal j'adore moi .

4ARP 2048/2049.