Flood Autour d’un verre

Ah je comprends ! Et puis après réflexion c'est aussi très amusant d'écrire à plusieurs ^^ , même si on peut s'amuser en solitaire, ça rajoute un petit quelque chose.
Je dirais qu'un mix des deux ça peut-être bien !

Du coup navrée je n'ai rien à te conseiller :/

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
Flood Autour d’un verre
On rencontre des gens géniaux aussi, et ça c’est particulièrement agréable (même si je suis à peine trop timide pour aller tout le temps vers les gens).

Je vais continuer mes recherches, dans ce cas !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Flood Autour d’un verre
Pourtant on est tout gentil :cute: N'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu cherches une partenaire :)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Si tu cherches à écrire des textes plus matures, beaucoup de forums jouent avec des personnages tout juste majeurs, notamment les forums d'Université Magique (y'en a un certain nombre et certains sont très vieux).

Si tu es libre en terme de thèmes, tu peux aussi passer rapidement sur la section des derniers commentaires de Tour de Jeu. Le site est super vieux, mais il remplis encore son rôle d'annuaire de jeux de rôles. L'avantage, c'est qu'il y a des forums antédiluviens dessus, à côté des tout récents. Et les commentaires récents sont donc un bon moyen (quoique parfois biaisé) de trouver les perles du moment. Mais faut chercher et fouiller pour trouver le joyau qui ira à ton doigt.

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Flood Autour d’un verre
Je me permets juste de remettre une partie de mon message, au cas où ça n'aurait pas été vu.
Wellan Glenn a écrit :Ce post n'est pas du tout là pour faire de la pub ou quoi que ce soit mais un autre site sur le thème de Harry Potter permet de faire du RP. Il est pas trop mal, ca s'appelle Poudlard12.
Mais si vous l'aviez lu (Thalia et les autres), vous pouvez juste ignorer celui-ci haha

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
Flood Autour d’un verre
Pour ce qui est d’aller chercher des Plumes pour écrire, je ne suis pas timide (j’en ai même un peu trop). C’est plutôt pour tout ce qui est flood, on se sent facilement exclu•e.

Merci beaucoup pour vos réponses, j’irai voir tout ça.

Quant à jouer des personnages majeurs, j’ai un peu de mal pour écrire un•e personnage plus âgé•e que moi. Mais c’est toujours une expérience à tenter.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Flood Autour d’un verre
Wellan Glenn a écrit : 25 févr. 2020, 12:08 Je me permets juste de remettre une partie de mon message, au cas où ça n'aurait pas été vu.
Wellan Glenn a écrit :Ce post n'est pas du tout là pour faire de la pub ou quoi que ce soit mais un autre site sur le thème de Harry Potter permet de faire du RP. Il est pas trop mal, ca s'appelle Poudlard12.
Mais si vous l'aviez lu (Thalia et les autres), vous pouvez juste ignorer celui-ci haha
Moi je t'ai pas ignorée et maintenant je suis inscrite :lol: Je trouve pas que c'est une franche réussite mais.. ça va quand même ! :sweatingbullets:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Ah tu t'es inscrite sur Poudlard12 ?
Je navigue entre les deux sites pour le moment, même si PFR commence vraiment bien à me plaire (j'attends toujours de voir ce que donnent les devoirs haha)

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
Flood Autour d’un verre
Wellan Glenn a écrit : 25 févr. 2020, 12:15 Ah tu t'es inscrite sur Poudlard12 ?
Je navigue entre les deux sites pour le moment, même si PFR commence vraiment bien à me plaire (j'attends toujours de voir ce que donnent les devoirs haha)
Oui :lol:

Je sais même pas comment on fait un devoir :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Je m'incruste pour dire que je me suis inscrite sur deux autres sites après celui-ci mais qu'en effet, en plus d'avoir des graphismes compliqués (je m'y perds vraiment, pourtant je me débrouille en général) et qui plus est pas forcément plaisant (des visages quoi, alors que ça n'a rien à voir avec l'univers, je trouve) il y a des limites de temps avant d'être expulsé.
Sinon j'ai testé les autres sites de rp hp, mais non, en graphisme, ce n'est pas ça, et il y a trop de fautes, et c'est trop flou.

Edit : ce n'est que mon avis bien entendu :happy:
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 25 févr. 2020, 12:19, modifié 1 fois.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F