Les ruines du Dominion
C'est bien ce que l'on dit, tu as été distrait
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Les ruines du Dominion
Ah bah bravo
Les ruines du Dominion
C'était un plaisir de vous connaître Mr Briggs et Mademoiselle Xarinez (par pitié trouvaient une solution pour ne pas mourir)
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Les ruines du Dominion
J'y réfléchis, Miss, j'y réfléchis
Les ruines du Dominion
La vouivre cause !
Et sinon, je me suis sentie très bête en lisant le passage sur le crotale... je n'ai pas compris pourquoi il se transformait en instrument de musique
heureusement que mon père me parle parfois de serpents 
Oh je suis certaine que Mrs Xarinez parviendra à s'en sortir, tant que l'imperium fonctionne, l'autre sorcier ne doit pas pouvoir être capable de lancer un autre sortilège, non ? Courage en tout cas !
Et sinon, je me suis sentie très bête en lisant le passage sur le crotale... je n'ai pas compris pourquoi il se transformait en instrument de musique
Oh je suis certaine que Mrs Xarinez parviendra à s'en sortir, tant que l'imperium fonctionne, l'autre sorcier ne doit pas pouvoir être capable de lancer un autre sortilège, non ? Courage en tout cas !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Est ce qu'on ne lancerai pas les premiers paris sur Miss Xarinez et monsieur Briggs ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Les pauvres
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Les ruines du Dominion
Non, non ! On leur fait confiance !
Ce dragon
Ce dragon
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Mon dieu qu'il est badass ce dragon !
Je veux le même!
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩