3 mai 2022, 19:09
Le Chaudron Bavard
Luan, s'il n'y avait que Kimberly, il ne serait pas aussi blancs 
Kimberly, faut pas dire que tu es ma petite-fille secrète ! (Comment ça c'est pas ça ?)
Kimberly, faut pas dire que tu es ma petite-fille secrète ! (Comment ça c'est pas ça ?)
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
3 mai 2022, 19:10
Le Chaudron Bavard
Bien sûr *votre pour « Kim la meilleure dresseuse d’araignées qui danse la salsa »*
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
3 mai 2022, 19:11
Le Chaudron Bavard
Ajoute cinq chocog et je colle même des affiches « Votez Kim »Kimberly Harlez a écrit : 3 mai 2022, 19:06
Mais si je suis ministre j'offrirai 20 chocogrenouilles à tout mes électeurs![]()
#5584ac - 2e Année INRP ♡
3 mai 2022, 19:13
Le Chaudron Bavard
Oui oui tu seras conseillère si tu veux. Mais dans une autre vie. Dans un autre univers. Dans une autre réalité. Et dans un autre espace temps. Dans celui-ci tu seras juste prisonnière.Kimberly Harlez a écrit : 3 mai 2022, 16:19 Sinon Eoin je peux être ta conseillère qui te conseillera des choses mais qui en aucun cas ne contentera ton pouvoir !![]()
Dernière modification par Eoin Sinnegan le 3 mai 2022, 19:13, modifié 1 fois.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
3 mai 2022, 19:13
Le Chaudron Bavard
10 chocogrenouilles et je fais des discours pour encourager les gens à voter pour toi
Plus les affiches
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
3 mai 2022, 19:15
Le Chaudron Bavard
15 chocog et j’éradique ceux qui ne votent pas pour toi
#5584ac - 2e Année INRP ♡
3 mai 2022, 19:16
Le Chaudron Bavard
20 chocogrenouilles et je fais tout ça en même temps
Plus je recrute des gens pour faire ta garde rapproché
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
3 mai 2022, 19:18
Le Chaudron Bavard
Vous êtes au courant que la seule chose que vous pourrez faire c'est pleurer dans vos cellules de prison souterraine ?
Parce que c'est là où est Kimberly. Et c'est là où vous allez atterrir pour avoir oser défier ma loi du silence dans le chaudron
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
3 mai 2022, 19:21
Le Chaudron Bavard
Je crois que je vais me retirer...
Un jour vous le paierez !