Aide aux devoirs
Bonsoir,
Ce sujet ferme ses portes jusqu'aux prochaines JI !
Si d'ici là vous avez des questions concernant les devoirs, n'hésitez pas à contacter le/la RNA de votre maison ou votre parrain/marraine
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Aide aux devoirs
Bonsoir à toustes
Ce sujet d'aide aux devoirs est une nouvelle fois disponible pour ces Journées d’Intégration de janvier ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ci-dessous afin d'obtenir quelques éclaircissements et réponses. Ce sujet restera ouvert jusqu’au lundi 1er février, 21h00
Excellente fin de journée !
#426b80 //
grandiose
grandiose
Aide aux devoirs
Bonsoir,
Ce sujet ferme ses portes et rouvrira lors des prochaines JI !
Si d'ici là vous avez des questions concernant les devoirs, n'hésitez pas à contacter le/la RNA de votre maison ou votre parrain/marraine
#426b80 //
grandiose
grandiose
Aide aux devoirs
Bonjour à tous!
Ce sujet d'aide aux RP's est à nouveau disponible pour ces Journées d’Intégration de janvier ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ci-dessous afin d'obtenir quelques éclaircissements et réponses. Ce sujet restera ouvert jusqu’au lundi 1er Mars!
Bonne soirée !
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Aide aux devoirs
bonjour je ne comprends comment faire pour développer plus je trouver que s'était bien mais dans les cours que j'ai eu j'ai eu ce message.
Aide aux devoirs
Coucou @laureen belver, est-ce que le devoir t'a été renvoyé pour que tu le modifies ou est-ce que tu as eu ta note ?
De quel devoir est-ce que tu parles ? Et quelle question as-tu ratée ?
On va t'aider ne t'inquiète pas
De quel devoir est-ce que tu parles ? Et quelle question as-tu ratée ?
On va t'aider ne t'inquiète pas
Aide aux devoirs
oui merci @Elowen livingstone j'ai eu ma note j'ai eu que 11.5
mais au moins j'ai compris mais erreurs merci encore
et s'était le devoirs sur les sortilèges
et s'était le devoirs sur les sortilèges
Aide aux devoirs
Coucou @laureen belver
Hop, petit tuto, pour que tes mentions marchent il faut cliquer sur le @ de la barre de BBCode (entre le "quote" et le "smiley") puis écrire le nom de la personne. Sinon ça ne mentionne pas
En sortilèges, d'accord, j'ai le devoir sous les yeux
Est-ce que tu veux que je te ré-explique une question ? Laquelle ? Est-ce que tu veux de l'aide pour la méthodologie, comment rendre des devoirs qui conviennent pour avoir des bonnes notes ?
Tu peux aller voir ici pour t'aider à mieux comprendre les consignes données, ou encore là pour comprendre les différents types d'exercices qui existent en sortilèges, et ce qui est attendu à chaque fois
N'hésite pas à nous poser des questions plus précises pour qu'on puisse mieux te guider et t'aider, en comprenant ce qui a posé problème. Si tu nous en dis plus, nos réponses t'aideront plus et au prochain devoir, tu auras un beau E ou un O
Hop, petit tuto, pour que tes mentions marchent il faut cliquer sur le @ de la barre de BBCode (entre le "quote" et le "smiley") puis écrire le nom de la personne. Sinon ça ne mentionne pas
En sortilèges, d'accord, j'ai le devoir sous les yeux
Tu peux aller voir ici pour t'aider à mieux comprendre les consignes données, ou encore là pour comprendre les différents types d'exercices qui existent en sortilèges, et ce qui est attendu à chaque fois
N'hésite pas à nous poser des questions plus précises pour qu'on puisse mieux te guider et t'aider, en comprenant ce qui a posé problème. Si tu nous en dis plus, nos réponses t'aideront plus et au prochain devoir, tu auras un beau E ou un O
Aide aux devoirs
Ce sujet ferme ces portes jusqu’au prochaine JI! Si vous avez des questions concernant les devoirs, n’hésitez pas à allez voir vos parrains, marraines ou le RNA de votre maison!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.