28 déc. 2020, 18:01
 AIDE  Aide aux devoirs
Bonsoir,
Ce sujet ferme ses portes jusqu'aux prochaines JI !
Si d'ici là vous avez des questions concernant les devoirs, n'hésitez pas à contacter le/la RNA de votre maison ou votre parrain/marraine ^^

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

29 janv. 2021, 18:30
 AIDE  Aide aux devoirs
Bonsoir à toustes :happy:

Ce sujet d'aide aux devoirs est une nouvelle fois disponible pour ces Journées d’Intégration de janvier ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ci-dessous afin d'obtenir quelques éclaircissements et réponses. Ce sujet restera ouvert jusqu’au lundi 1er février, 21h00 ^^

Excellente fin de journée !

#426b80 //
grandiose

1 févr. 2021, 21:00
 AIDE  Aide aux devoirs
Bonsoir,
Ce sujet ferme ses portes et rouvrira lors des prochaines JI !
Si d'ici là vous avez des questions concernant les devoirs, n'hésitez pas à contacter le/la RNA de votre maison ou votre parrain/marraine ^^

#426b80 //
grandiose

26 févr. 2021, 18:45
 AIDE  Aide aux devoirs
Bonjour à tous!

Ce sujet d'aide aux RP's est à nouveau disponible pour ces Journées d’Intégration de janvier ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ci-dessous afin d'obtenir quelques éclaircissements et réponses. Ce sujet restera ouvert jusqu’au lundi 1er Mars!

Bonne soirée !

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

28 févr. 2021, 15:19
 AIDE  Aide aux devoirs
bonjour je ne comprends comment faire pour développer plus je trouver que s'était bien mais dans les cours que j'ai eu j'ai eu ce message.
:(

28 févr. 2021, 15:43
 AIDE  Aide aux devoirs
Coucou @laureen belver, est-ce que le devoir t'a été renvoyé pour que tu le modifies ou est-ce que tu as eu ta note ?
De quel devoir est-ce que tu parles ? Et quelle question as-tu ratée ? :)
On va t'aider ne t'inquiète pas <3

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

1 mars 2021, 17:15
 AIDE  Aide aux devoirs
oui merci @Elowen livingstone j'ai eu ma note j'ai eu que 11.5 :thinking: mais au moins j'ai compris mais erreurs merci encore
et s'était le devoirs sur les sortilèges

1 mars 2021, 17:43
 AIDE  Aide aux devoirs
Coucou @laureen belver
Hop, petit tuto, pour que tes mentions marchent il faut cliquer sur le @ de la barre de BBCode (entre le "quote" et le "smiley") puis écrire le nom de la personne. Sinon ça ne mentionne pas ^^
En sortilèges, d'accord, j'ai le devoir sous les yeux :) Est-ce que tu veux que je te ré-explique une question ? Laquelle ? Est-ce que tu veux de l'aide pour la méthodologie, comment rendre des devoirs qui conviennent pour avoir des bonnes notes ?
Tu peux aller voir ici pour t'aider à mieux comprendre les consignes données, ou encore pour comprendre les différents types d'exercices qui existent en sortilèges, et ce qui est attendu à chaque fois :)
N'hésite pas à nous poser des questions plus précises pour qu'on puisse mieux te guider et t'aider, en comprenant ce qui a posé problème. Si tu nous en dis plus, nos réponses t'aideront plus et au prochain devoir, tu auras un beau E ou un O T-)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

1 mars 2021, 18:03
 AIDE  Aide aux devoirs
ok merci @elowen livingstone

1 mars 2021, 18:46
 AIDE  Aide aux devoirs
Ce sujet ferme ces portes jusqu’au prochaine JI! Si vous avez des questions concernant les devoirs, n’hésitez pas à allez voir vos parrains, marraines ou le RNA de votre maison!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.