5 sept. 2018, 15:20
 Animation  Partie n°1 - Bataille Explosive
Incroyable, Miss Stevan pose elle aussi 2 cartes!
Miss Stevan, pensez à m'envoyer l'ordre de vos cartes ;)

Miss Huet va-t-elle en faire autant?

Désolé, pas d'image vu que je suis sur le téléphone :wise:

Hélène Stevan a pris le temps de mélanger son paquet. À Alice Huet d'y prélever une carte!

Journaliste
Gazette du Sorcier: section "Sports et Loisirs"
Gazette du Dimanche: section "Insolite Moldu"

5 sept. 2018, 17:59
Alice observa ses camarades, à part Kristin, elles aussi commençaient à avoir de la chance. Bizarrement, Alice se surprit à être plutôt contente et à penser qu'au moins si elle gagnait, ça ne serait pas en écrasant ses camarades qui penseraient qu’elle avait triché. Elle posa son regard sur Hélène et choisit de tirer la deuxième carte du paquet.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

5 sept. 2018, 18:39
La carte choisie s'énerve, semble entrer en résonnance, mais finalement, au bout de quelques secondes elle décide de se calmer. Vous avez manqué l'explosion de peu!

Miss Huet peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Merci de poster les 55 mots.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.

Je vous envoie un hibou avec votre nouvelle carte de suite! ;)

PS: Pour accélérer la partie, si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!
Si questions, n'hésitez pas :)

Journaliste

5 sept. 2018, 19:10
Miss Huet est bredouille, on dirait bien qu'elle n'arrive pas à se dépétrer de ses dernières cartes.

Miss Jones va pouvoir essayer de diminuer son paquet!

Alice Huet a de nouveau remué ses 3 cartes. Kristin Jones piochera-t-elle une carte intéressante?

Journaliste

6 sept. 2018, 07:33
Apparament, Kristin n'était pas la seule chanceuse ce tour-ci, Eli posa une paire de Reliques de la Mort, Hélène posa une paire Harry Potter mais, Alice est la seule qui ne réussit pas à se libérer de deux cartes. La jeune Jones regarde la paquet de 3 cartes de sa camarade et dit : 

- Je choisis la n°3 ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

6 sept. 2018, 13:34
Une nouvelle fois la carte chauffe, de la fumée semble s'en échapper, mais finalement, elle se calme. Ouf!

Miss Jones peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.

PS: Pour accélérer la partie, si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!

Journaliste

6 sept. 2018, 19:20
Comme Monsieur Dayton n'avait pas posté à nouveau, je me suis permise de poster mon message. 

Kristin regarda la carte la compara avec les autres et dit joyeusement : 

- Une seconde paire pour moi ! 

La jeune Jones prit les deux cartes, les posa et ajouta : 

- Une paire "Ministère de la Magie !"

La Poufsouffle, avait de la chance, enfin. Elle regarda son paquet, le mélangea et tourna ses carttes vers Eli afin qu'elle pioche l'une d'elles. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

6 sept. 2018, 19:25
C'était intentionnel pour vous laisser poser votre paire quand même ;)

Miss Jones revient en force dans la course!

Miss Morgane Star peut concrétiser, à elle de jouer!

Kristin Jones a hardemment mélanger ses 5 cartes. A Elizabeth Morgane Star de piocher la bonne!

Journaliste

6 sept. 2018, 21:09
Kristin et Hélène avaient toutes les deux posé une paire. Elizabeth pouvait, si elle tirait la bonne carte, gagner la partie. Il restait cinq cartes à Kristin. Elle avait besoin de tirer la bonne pour ce qui pourrait être le denier tour de cette partie. Juste la bonne carte! 

- Je choisis la deuxième carte !

Elizabeth Morgane Star

6 sept. 2018, 21:25
La carte ne scille même pas, bien joué!

Miss Morgane Star peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.

PS: Pour accélérer la partie (sauf en cas de paire), si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!

Journaliste