27 nov. 2020, 21:15
Faites votre choix
Sophie choisirait sûrement être noyée car même si tu meurs par manque d'oxygène, tu n'as pas à subir d'atroces souffrances et c'est plus rapide ( même si c'est pas ouf d'être impuissant et puis aussi de mourir accessoirement
)
Votre personnage préfère : casser sa baguette par accident ou perdre 100 points pour sa maison et risquer de se faire renvoyé ?
Votre personnage préfère : casser sa baguette par accident ou perdre 100 points pour sa maison et risquer de se faire renvoyé ?
27 nov. 2020, 21:35
Faites votre choix
Elle préférait largement casser sa baguette. Ça l'embêterai un peu d'en racheter une mais elle s'en remettra rapidement. Alors que risquer de se faire renvoyer de Poudlard est beaucoup plus grave. Mary aime trop Poudlard pour prendre le risque de devoir partir.
Tu préfères quoi entre avoir une langue de serpent ou l'oeil d'Alastor Maugrey
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
27 nov. 2020, 22:57
Faites votre choix
Elle voudrait LARGEMENT avoir l'œil d'Alastor Maugrey: avec ça, elle pourrait TOUT voir, et faire peur à tour le monde. De plus, il est très efficace lors de combats par exemple.
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Que préfère tu entre:
- Créer 7 horcruxes,
- rencontrer la Mort (conte des 3 frères)
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
27 nov. 2020, 23:18
Faites votre choix
Elle préfèrerait rencontrer la mort. Pour créer 7 horcruxes il faut tuer et déchirer son âme. La mort qu’on rencontrera forcément un jour est la meilleure option. Dans le conte des trois frères cette rencontre est plus « douce » que sacrifié son âme.
P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
Tu préfères que ton personnage passe le reste de sa vie à parler en verlan ou qu’il parle en criant
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
28 nov. 2020, 10:57
Faites votre choix
Je préférerais qu'Agatha parle en verlan, car si elle crie à chaque fois qu'elle parle, elle auras bientôt plus de voix !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Tu préférerais que ton personnage crache des diamants dès qu'il ouvre la bouche ou qu'il crache des grenouilles et des serpents ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
28 nov. 2020, 11:50
Faites votre choix
Qu’il crache des diamants, parce que Peggy et son IRL ont la phobie des serpents. Ce qui est ironique quand on est à Serpentard.
Désolé je n’avais pas une très grande inspirationTu préfères prendre un café extra noir ou un café tout flotteux?
28 nov. 2020, 12:12
Faites votre choix
Je pense que Hortense préférerais un café tout flotteux car elle déteste cordialement le café extra noir !!!
Je relance ...
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
Je relance ...
Tu préférerais toujours pleurer quand on t’annonce une bonne nouvelle ou rire des qu’on t’en annonce une mauvaise ?
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
28 nov. 2020, 12:21
Faites votre choix
Pleurer quand on m’annonce une bonne nouvelle. Parce que rire quand on t’en annonce une mauvaise c’est horrible pour la personne.
Tu préfères rencontrer une seule fois ton personnage préféré de HP mais il t’ignore ou vivre toute à vie avec un personnage que tu aimes moins ( pas que tu détestes au plus au point)
28 nov. 2020, 12:58
Faites votre choix
Mon personnage préfèrerais vivre toute la vie avec un personnage qu'elle aime moins car elle déteste elle ignoré (surtout si c'est un son personnage préférée !) !
Tu préfères servir Lord Voldemort toute ta vie ou passer le restant de tes jours à Azkaban ?
Tu préfères servir Lord Voldemort toute ta vie ou passer le restant de tes jours à Azkaban ?
28 nov. 2020, 13:12
Faites votre choix
J’allais dire servir Voldemort car mon personnage aime la liberté. Mais quand j’y réfléchis mon personne sera autant enfermer avec Voldemort qu’à Azkaban. Donc dans l’hypothèse où Voldemort meurt et que je me dénonce, je choisis de le servir.
Tu as le choix entre avoir un cours de potion avec Hagrid ou un cours de métamorphose avec Trelawney. Quel cours choisis-tu?