19 juil. 2020, 17:49
Lettres mélangées
Bonsoir,
Une session de "Lettres Mélangées" débutera demain soir vers 20h00. Tenez vous prêts ...![]()
Bonne soirée,
Miss Perkins.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
20 juil. 2020, 18:49
Lettres mélangées
Une nouvelle session débutera dans un peu plus d'une heure...![]()
20 juil. 2020, 20:00
Lettres mélangées
Bonjour à tous,
Une nouvelle session de "Lettres Mélangées" débute dés à présent. Tenez-vous prêts ...Je vous rappelle que j'attends vos participations par hibou et que chaque participation sera récompensée à condition que les 5 sortilèges aient été retrouvés
![]()
![]()
Je relance avec :
FUARPOEMRSTO - OGIAOVL - GROTOPE UDO - OULSM - URIMAMR
Bonne chance
21 juil. 2020, 17:17
Lettres mélangées
Bonsoir,
Le moment est venu de vous dévoiler le podium de cette session de "Lettres Mélangées". Visiblement, beaucoup d'entre vous sont en vacances car le nombre de participation a légèrement baissé, c'est bien dommage ... Ça fera moins de chocogrenouille à distribuer![]()
![]()
☘Première place : Luca Brazi - 20h01.
☘Deuxième place : Laurence Solomon - 20h02.
☘Troisième place : Irene Gates - 20h02.
Les récompenses arriveront dans les prochains jours, inutile donc de m'envoyer un hibou pour me les réclamer !![]()
Il fallait trouver :
MIRARUM- LUMOS- PROTEGO DUO - AVOGLIO - PROTEUSFORMA
Merci pour votre participation !
26 juil. 2020, 22:14
Lettres mélangées
Bonjour,
Les récompenses ont été distribuées aux participants de la session de ce lundi soir ! Si vous avez participé mais que vous n'avez rien reçu, contactez-moi par hibou avec la preuve que vous n'avez rien reçu (une capture de votre rapeltout).
Cordialement,
Miss Perkins.
4 août 2020, 14:59
Lettres mélangées
Bonjour,
Comme vous avez pu vous en rendre compte, il n'y a pas eu de session ce lundi. Malheureusement, je n'étais pas disponible hier soir. La prochaine session aura donc lieu lundi prochain, 20h00.
Bonne journée,
Miss Perkins.
10 août 2020, 19:11
Lettres mélangées
Bonjour,
Une session débutera dans moins d'une heure ! Tenez-vous prêts !![]()
Bonne soirée,
Miss Perkins.
10 août 2020, 20:00
Lettres mélangées
Bonjour à tous,
Une nouvelle session de "Lettres Mélangées" débute dès à présent. Alors, prêts ?Je vous rappelle que j'attends vos participations par hibou et que chaque participation sera récompensée à condition que les 5 sortilèges aient été retrouvés
![]()
![]()
Je relance avec :
TOALPACORL - NCASOEVE - OPNIEDLF - OCBRUOS - OXN
Bonne chance
13 août 2020, 14:57
Lettres mélangées
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien en cette période de fortes chaleurs. Après quelques jours d'absence, je reviens vers vous avec les résultats de cette session de "Lettres Mélangées". Encore une fois, vous avez été nombreux à participer, j'en suis ravie ! Trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses !![]()
☘Première place : Helen Jones - 20h01.
☘Deuxième place : Xénos Sperande - 20h01.
☘Troisième place : Luna Azert - 20h03.
Il fallait trouver :
COLLAPORTA - EVANESCO - FLIPENDO - OBSCURO - NOX
Bravo à tous![]()
13 août 2020, 15:14
Lettres mélangées
Les récompenses pour cette session ont été distribuées. Si vous avez participé mais que vous n'avez rien reçu, contactez-moi par hibou avec la preuve que vous n'avez rien reçu (une capture de votre rapeltout).
J'aimerais également faire un petit rappel important. En effet, certains d'entre vous envoient leur participation sans aucune formule de politesse. Il va de soi que, lorsque vous envoyez votre participation, j'attends évidemment un minimum de politesse de vôtre part. A partir d'aujourd'hui, un hibou sans formule de politesse ne sera pas comptabilisé ! En effet, il sera tout simplement nul. Merci pour votre compréhension![]()
Cordialement,
Miss Perkins.