Emplois du Temps (RP)

Plume de Kevin, j'aimerais également que tu m'envoies ta version finale quand elle sera faite, si ça ne te dérange pas. N'avoir qu'un cours par matière chaque semaine me dérange un petit peu, c'est pour ça.

Bon courage pour ton travail.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Emplois du Temps (RP)
Ne t'excuse pas, ton travail est bien et cala facilite le mien...Toute aide est bonne à prendre mdr
Je suis vraiment satisfait de ton emplois du temps et c'est sincère. J'ai proposé mon emploi du temps dans le but de trouver une cohérence entre tous le monde et ton emploi du temps est juste.

Néanmoins mon but était de trouver une cohérence à tous les rp de pfr...Donc de trouver une idée avec l'aide de tous le monde, afin de crée une cohérence entre nous. Si l'idée d'un emploi du temps vague plait à 80% du site, autant la validé. D'autant plus qu'elle est fonder et possède que 2 points négatif...par rapport a ma proposition. (Les filières et le nombres d'élèves en classe, donc ce que je souhaite).

Donc mes paroles sont sincères, ton travail est moins complexe que le mien, mais valide. De plus si on est pas obliger de prendre en compte les filières, c'est quasiment un aquis. Et si on peut faire tout les cours en une classe, c'est cool^^

Même si elle suit pas mon envie, elle correspond à la demande des gens. Donc c'est pas parce que elle est pas en accord avec moi, qu'on doit l'écarte. Je vous passerais mon emploi du temps quand il sera terminé, mais si le tien est confirmé (ou retravaillé), il faudra que tous le suive...Car c'est ainsi que je pourrais atteindre mon véritable but, liée tous nos rp dans une cohérence propre au site^^

Merci beaucoup de ta proposition Erwann qui fait beaucoup avancer le sujet. Surtout qu'il plait déjà au sous-directeur^^

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
Emplois du Temps (RP)
Bonjour,

L'équipe professorale a trouvé un bon compromis dans la proposition de M. O'Wynedd. Elle a certes ses défauts, mais nous avons admis que cette proposition était le meilleur compromis possible d'un point de vue de la cohérence. Votre professeure de potions travaille en ce moment-même sur ces emplois du temps simplifiés. Ceux-ci seront certainement mis à disposition d'ici peu dans un sujet du panneau d'affichage, accompagnés d'explications concernant la difficulté des filières et des cours communs à toutes les maisons.

Merci à tous pour votre travail. :)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |