8 avr. 2019, 00:40
Mission Infiltration - L'heure des duels
Bon je me suis dans quelle genre de situation encore? Rebecca étant fatiguée c’est moi qui la remplace alors que j’aime pas me battre. Contre une autre Serdaigle en plus....bon au lieu de maudire une certaine personne il faut se concentrer pour gagner un peux? Relevant la tête pour regarde de nouveaux mon adversaire du jour je la vis préparer un sort, sûrement le sort que devais se prendre Rebecca et Étant donner que j’ai remplacé Rebecca, la jeune sorcière va lancer son sort contre moi, j’espérais pouvoir l’eviter Et lancer le sortilège que je prévoyais mais c’etait Pas gagner, vu comment je tenais ma baguette et les tremblements qui me secouais à cause du stresse. J’essaya Quand même d’esquiver et de lancer le malefice de croche pieds.

Action: esquiver et lance le sort crocus malis
Serie: [4;5;6]

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
8 avr. 2019, 00:55
Felicie décide de venir en aide à sa coéquipière pour la remplacer. Ce petit échange lui est favorable puisqu’elle esquive sans problème le sort de son adversaire (lancer de dé : 2). Dans le même temps, elle lance un Crocus Malis. Elisabeth parviendra-t-elle à échapper au croche-pied ?

(!) Elisabeth peut tenter d’esquiver.
Felicie Roseatenight : 0
Elisabeth Edwards : 1

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
8 avr. 2019, 10:50
Elles avaient échangées leur place rapidement ce qui avait surpris Elisabeth mais elle repris vite ses esprits et vit un nouveau sort ce diriger vers elle a grande vitesse, cette fois ci, elle fit son choix bien plus rapidement, n'ayant pas envie de se prendre un Crocus Malice dans la figure....Elle décida tout simplement d'esquiver rapidement, se concentrant sur son geste, Felicie était a Serdaigle et Elisabeth savait comme les Serdy pouvait être doué au duel, a force de passer des heures sur la théorie, ont finissait par anticiper tout les mouvement de l'adversaire, elle devait donc tenter une esquive surprenante, imprévisible qui ne figurait pas dans les livres, elle devait improviser....
Action: Tenter une esquive rapide

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
8 avr. 2019, 11:12
Fin du tour 2

Elisabeth semble surprise du changement opéré mais elle ne baisse pas sa garde pour autant et parvient à esquiver (lancer de dé : 1) le sort de Felicie.
Qui des deux Serdaigle attaquera en première ?

(!) Initiative libre

8 avr. 2019, 11:21
Elisabeth avait réussi une nouvelle fois a esquiver, c'était dorenavant à son tour d'attaquer avant que son adversaire ne puisses la prendre par vitesse ni par surprise, c'était a son tour de vraiment se battre, elle devait gagner et ne pas laisser la victoire lui passer sous le nez, pour cela elle étais prête a tout et sa détermination se voyait sur son visage concentré elle ne devait pas la laissée s'échapper maintenant qu'elle la tenait, elle ne voulait pas blesser une des membres de sa deuxième famille mais en même temps, elle avait une équipe qui contait sur elle, elle devait choisir alors, a contrecoeur, elle le fit, elle choisi...

Action: Lancer Diffindo [Serie 1-2-3]

8 avr. 2019, 11:26
Elisabeth qui se bat pour les harpies ne perd pas une seule seconde et lance un Diffindo en direction de Felicie. Comment cette dernière va-t-elle réagir ?

(!) Felicie peut esquiver et lancer un sort.

8 avr. 2019, 15:13
Et mince le sort l’avais rater bon au moins sa voulais dire que tout le monde était en un morceau. Et voilà un nouveau sort à croire qu’elle veux absolument nous découper en petit morceaux. Mais enfin bref j’avais bien comprit qu’elle voulais absolument gagner, sauf que je n’avais aucune envie de perdre, fallait bien gagner un peux dans la vie non? Resserrant ma prise sur ma baguette, je pris Une grande inspiration avant d’essayer de nouveaux à esquiver et de lancer un nouveau sort en espérant que cette fois sa la touche. Il faut que je réussisse cette fois, il faut que je gagne pour moi et pour mon équipe meme si je me sens légèrement abandonnée.

Action: esquive et lance le sort Locomotor Mortis

Serie: [4;5;6]

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
8 avr. 2019, 15:46
Felicie n'arrive pas à esquiver le sort d'Elisabeth. C'est la deuxième fois que le sort d'Elisabeth touche sa cible. Felicie lance un nouveau sort, que va faire Elisabeth ?

(!) Elisabeth peut esquiver le sort.

Elisabeth Edwards : 2

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
8 avr. 2019, 15:52
Elisabeth avait atteint sa cible! Tant mieux et... Un peu tant pis aussi, elle était deçu d'avoir dû blesser une personne de sa maison avec qui elle était lié pour toute sa scolarité à Poudlard simplement pour un duel mais toute son équipe comptait sur elle et elle ne voulait pas qu'ils aient tort aussi, elle se contenta de lâcher un pardon avec un sourire d'excuse lorsque le sort toucha l'un des membres de sa deuxième famille mais son adversaire lui lança tout de même un nouveau sort qui arriva droit sur elle, elle ne prit plus que quelques secondes a prendre son choix qui cet fois si semblait évident: Esquiver

Action: Tenter une esquive rapide

8 avr. 2019, 16:21
Fin du tout 3

Elisabeth est vive durant ce duel et parvient à esquiver le sort de son adversaire ! (lancer de dé : 3)
Qui des deux filles ripostera ?

(!) Initiative libre

Elisabeth Edwards : 2