27 août 2019, 14:12
Profil des personnages
Je me permets de poster ici, car selon JK Rowling elle même quelqu'un voit un sombra s'il a vu quelqu'un mourir et s'il a compris cette mort. Harry ayant à peine un an, il n'a pas compris la mort de ses parents.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
27 août 2019, 14:20
Profil des personnages
Toutes ces réponses en si peu de temps ! Merci beaucoup Adaline, Thalia, Aelle et Mael !
Étant donné que Kyana n'a pas vu sa mère mourir, je vais dire qu'elle ne les voit pas.
Encore merci de m'avoir éclairée, bonne après-midi !
La Plume de Kyana Lewis
Étant donné que Kyana n'a pas vu sa mère mourir, je vais dire qu'elle ne les voit pas.
Encore merci de m'avoir éclairée, bonne après-midi !
La Plume de Kyana Lewis
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
27 août 2019, 15:40
Profil des personnages
Bonjour! Je voudrais savoir si il est possible de changer de lieu de naissance? Je suis en train de travailler la biographie de mon personnage et j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter à la place qu'elle est née dans la ville de Oxford?
Edit: Merci beaucoup @Isabel Almeida !
Code couleur #006400.
Edit: Merci beaucoup @Isabel Almeida !
Dernière modification par Rose Foxglove le 27 août 2019, 15:46, modifié 1 fois.
Code couleur #006400.
27 août 2019, 15:44
Profil des personnages
C'est changé, miss Foxglove !
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
29 août 2019, 15:03
Profil des personnages
Bonjour !
À mon arrivée sur le site, j'avais écrit que Gaspard était originaire d'Ecosse à Edimbourg. Mais j'aimerais changer et dire qu'il soit toujours Écossais mais comme habitant près du Lac du Loch Ness !
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
À mon arrivée sur le site, j'avais écrit que Gaspard était originaire d'Ecosse à Edimbourg. Mais j'aimerais changer et dire qu'il soit toujours Écossais mais comme habitant près du Lac du Loch Ness !
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
29 août 2019, 20:13
Profil des personnages
Bonsoir,
@Gaspard Smith, "près du lac du Loch Ness" n'est pas une ville. Il vous faudra être plus précis sur le lieu d'habitation si vous souhaitez que nous changions la ville de votre profil
@Gaspard Smith, "près du lac du Loch Ness" n'est pas une ville. Il vous faudra être plus précis sur le lieu d'habitation si vous souhaitez que nous changions la ville de votre profil
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
30 août 2019, 00:30
Profil des personnages
Bonsoir,
Désolé de vous ennuyer.
J’ai lu la phrase suivante :
- Sont "Nés-Sorciers" les sorciers nés de deux parents sorciers et n'étant pas inscrits dans le registre (peu importe le statut de sang de leurs deux parents, tant que ceux-ci sont sorciers).
Il s'avère que la mère (née moldue) et le père de Gabryel (né sorcier) ont fait leurs études à Poudlard et sont tous deux sorciers diplômés. Ne devrait-il pas être "né sorcier" et non "sang mêlé" comme l'indique ma fiche ?
Le doute me ronge... Si vous aviez une minute pour m'éclairer, je vous en remercie par avance !
Bonne continuation,
Gabryel
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Désolé de vous ennuyer.
J’ai lu la phrase suivante :
- Sont "Nés-Sorciers" les sorciers nés de deux parents sorciers et n'étant pas inscrits dans le registre (peu importe le statut de sang de leurs deux parents, tant que ceux-ci sont sorciers).
Il s'avère que la mère (née moldue) et le père de Gabryel (né sorcier) ont fait leurs études à Poudlard et sont tous deux sorciers diplômés. Ne devrait-il pas être "né sorcier" et non "sang mêlé" comme l'indique ma fiche ?
Le doute me ronge... Si vous aviez une minute pour m'éclairer, je vous en remercie par avance !
Bonne continuation,
Gabryel
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
30 août 2019, 01:02
Profil des personnages
Bonsoir !
Je me permets de t'éclairer : Gabryel devrait bel et bien être "né-sorcier" étant donné que ses deux parents sont sorciers.. "Peu importe le statut de sang", comme tu l'as si bien cité
En espérant avoir pu t'aider
Je me permets de t'éclairer : Gabryel devrait bel et bien être "né-sorcier" étant donné que ses deux parents sont sorciers.. "Peu importe le statut de sang", comme tu l'as si bien cité
En espérant avoir pu t'aider
30 août 2019, 01:10
Profil des personnages
Merci chère Hestia !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
30 août 2019, 21:57
Profil des personnages
Bonjour tout le monde !
Alors voilà,
Gaspard habite à Inverness, près du lac du Loch Ness. Si vous pouvez changer ... Merci par avance
Gaspard
Alors voilà,
Gaspard habite à Inverness, près du lac du Loch Ness. Si vous pouvez changer ... Merci par avance
Gaspard