Animation Groupe n°3

Vous m'avez perdue là, on a quoi de bon du coup ?  :sweatingbullets:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Animation Groupe n°3
Attendez je reprend tout depuis le début de mon côté je vérifie je vous envoie quand j’ai fini ^^ 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Animation Groupe n°3
pour moi dans les ingrédients bon sûr on a juste pas la position c'est : orties séchées, sumac vénéneux

sachant que le sumac est pas en 2 et les orties pas en 6 (position)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Animation Groupe n°3
J’arrive à la même conclusion ^^ 
Edit : Enfin moi j’ai plutôt les orties ne sont ni en 6, ni en 1 (et ni en 3). Et pour le Sumac, comment sais tu qu’il n’est pas en 2 ? 

Reducio
Image postée par le membre
Héhé désolé si c’est pas très clair, mais au moins on a des traces

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Animation Groupe n°3
D'accord, donc on pourrait commencer par se pencher sur le placement de ces deux ingrédients ? ^^

« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Animation Groupe n°3
Je pense que quand on aura le prochain résultat on pourra déjà en déduire plusieurs choses qui nous permettrons d’avancer, et à ce moment on pourra vérifier l’ordre :) 

Animation Groupe n°3
Ah, oui, je pensais que nous avions déjà eu la résolution  :crylaugh:

Animation Groupe n°3
Ça ne devrait pas tarder j’observe sur la carte de Miss Xarinez vérifie ses messages non-lus dans le parc :ninja: 

Animation Groupe n°3
J'arrive, j'arrive. Vous allez trop vite, groupe n° 3  :rofl:

Recette n°1 : Sumac vénéneux +  Fruits confits + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire

Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

Recette n°2 : Lait + Dattes + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire

Vous avez 3 ingrédients exacts dont 2 bien placés.

Recette n°3 : Mucus de veracrasse +  Valériane + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire

Vous avez 1 ingrédient exact dont 1 bien placé.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Animation Groupe n°3
okay donc il nous reste encore à départager sucre et oeuf je crois

De sur on a : napel, orties séchées, sumac vénéneux, lait, datte

sachant que le lait est potentiellement en 1 ou les dattes en 2

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP