28 févr. 2020, 16:59
Le petit coin lecture
Personnellement j'ai découvert les films à 7 ou 8 ans et après les avoir tous vus mille fois j'ai appris que c'était un livre à la base (je n'étais pas très perspicace...
) et j'ai commencé à les lire à 9 ans pour les finir à 11 ans. Oui, j'étais aussi lente pour lire
Première année RP | couleur : cc4125
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
28 févr. 2020, 17:01
Le petit coin lecture
J'ai commencé à lire où écouter les livres vers 6/7 ans, parce que mon parrain me les lisais et je lisais avec lui quand il me gardait et ensuite j'ai recommencé à 11 ans toute seule cette fois et avec un regard plus mature. Mais je les relis quand je peux 👀
Septième année RP
Septième année RP
28 févr. 2020, 17:06
Le petit coin lecture
Moi je n'aime pas vraiment les relire... Beaucoup de fans les relisent mais moi j'aime découvrir d'autres livres et je ne veux pas m'enfermer dans cet univers. Je me dis aussi que je pris bien assez de temps à lire les 7 tomes (2 ans tout de même) et je sais que si je relisais le tome 6 par exemple je m'ennuirais devant quelque chose que je connais déjà.
Sinon qui est/sont votre/vos auteur(s) préféré(s) ?
Première année RP | couleur : cc4125
Sinon qui est/sont votre/vos auteur(s) préféré(s) ?
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
28 févr. 2020, 17:08
Le petit coin lecture
Auteurs préférés ? Oulà...je dirais
Conan Doyle
Preston and Child
Sans hésitation. Après il y a en a pleins d'autres que j'aime bien (Chattam, King, Hobb, Horowitz, des plus classiques comme Hugo, Maupassant, Molière et j'en passe mais voilà x))
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Conan Doyle
Preston and Child
Sans hésitation. Après il y a en a pleins d'autres que j'aime bien (Chattam, King, Hobb, Horowitz, des plus classiques comme Hugo, Maupassant, Molière et j'en passe mais voilà x))
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
28 févr. 2020, 17:12
Le petit coin lecture
....... *se cache un peu*
Des écrivains un peu trash 😅
Stephen KING, James ELLROY, Mary HIGGINS- CLARK, Rey CELESTIN, Maxime CHATTAM, Patricia CONWELL. Ect... 😉
Il y a aussi Sir Arthur Conan Doyle, Hugo, Shakespeare, Rimbaud, Verlaine, Dumas.
Septième année RP
Des écrivains un peu trash 😅
Stephen KING, James ELLROY, Mary HIGGINS- CLARK, Rey CELESTIN, Maxime CHATTAM, Patricia CONWELL. Ect... 😉
Il y a aussi Sir Arthur Conan Doyle, Hugo, Shakespeare, Rimbaud, Verlaine, Dumas.
Septième année RP
28 févr. 2020, 17:26
Le petit coin lecture
J'ai tendance à ne pas faire attention aux auteurs mais mes préférés sont :
Philip Pullman, J.K Rowling ( bien sur ), L.J Smith, Sophie Audouin-Mamikonian, Bottero et ... je m’arrête là sinon je vous fait les 3/4 de ma bibliothèque.
Dans les plus classiques je dirais Barm Stocker et Edgar Poe
Première année RP en 2043-2044
Un jour quelqu'un te serrera tellement fort dans ses bras qu'il recollera tous les morceaux
Philip Pullman, J.K Rowling ( bien sur ), L.J Smith, Sophie Audouin-Mamikonian, Bottero et ... je m’arrête là sinon je vous fait les 3/4 de ma bibliothèque.
Dans les plus classiques je dirais Barm Stocker et Edgar Poe
Première année RP en 2043-2044
Un jour quelqu'un te serrera tellement fort dans ses bras qu'il recollera tous les morceaux
28 févr. 2020, 18:00
Le petit coin lecture
Mon autrice préférée est sans aucun doute Marie-Aude Murail
Ça va être une grande, grande, grande journée !
28 févr. 2020, 18:03
Le petit coin lecture
Je suis certaine de connaitre le nom de cette Marie-Aude Murail, mais je ne sais plus, qu’a-t-elle écrit Miss @Irene Field ?
Mes auteurices préféré•es sont Barjavel, Bottero, Hobb, et beaucoup d’autres.
Mes auteurices préféré•es sont Barjavel, Bottero, Hobb, et beaucoup d’autres.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
28 févr. 2020, 18:19
Le petit coin lecture
Elle est l'autrice de beaucoup de romans jeunesse, je ne pourrais pas tout citer mais, entre autres, la série Golem (avec son frère et sa sœur), Oh, boy !, la série des Émilien (Baby-sitter blues pour le tome 1), Le hollandais sans peine (pour les plus jeunes), Miss Charity, et sa dernière série : Sauveur & fils.
Elle est principalement éditée à L'école des loisirs
Elle est principalement éditée à L'école des loisirs
28 févr. 2020, 18:24
Le petit coin lecture
J'adore aussi Marie Aude Murail, c'est une écrivaine qui m'a toujours passionnée. J'aime tellement ses livres que je suis triste à chaque fois que j'en finis un parce que je n'aurais plus le plaisir de le découvrir à nouveau
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause