28 mars 2020, 12:35
La Garde Noire
C'est tout à fait normal de sa part de voter contre une personne qui accuse sans preuve.. Et les "je suspecte pour réveiller les personnes" ne sont pas très appréciés en général.. 
M'enfin, après réflexion, mon vote se portera sur Yesenia Cooper
M'enfin, après réflexion, mon vote se portera sur Yesenia Cooper
28 mars 2020, 12:38
La Garde Noire
Alors :
— je soupçonne Mr Solberg parce que vraiment, je ne comprends pas pour Mael et encore moins pour Gabryel
— je soupçonne Yesenia, je ne sais pas, à cause de son insistance sûrement
C’est tout pour moi, pour le moment. J’attends un peu avant de voter définitivement blanc, histoire de voir si d’autres réveillent mes soupçons. Je m’en vais noter tout ça...
— je soupçonne Mr Solberg parce que vraiment, je ne comprends pas pour Mael et encore moins pour Gabryel
— je soupçonne Yesenia, je ne sais pas, à cause de son insistance sûrement
C’est tout pour moi, pour le moment. J’attends un peu avant de voter définitivement blanc, histoire de voir si d’autres réveillent mes soupçons. Je m’en vais noter tout ça...
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
28 mars 2020, 12:38
La Garde Noire
Donc nous avons une voix contre Yesenia et une contre Haakon ?
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
28 mars 2020, 12:44
La Garde Noire
C'est exact, Adaline ! 
L'insistance de Yesenia à vouloir retourner le village contre Haakon qui n'a fait ""que"" la soupçonner me titillait vraiment.. Mais son "les GN ne me tueront pas cette nuit" a arrêté mon vote : elle ne pourrait pas s'auto-tuer en tant que GN et je doute que ceux-ci refusent de tuer une personne qui médite tant par peur "d'attirer l'attention".. C'est totalement tiré par les cheveux, désolée
L'insistance de Yesenia à vouloir retourner le village contre Haakon qui n'a fait ""que"" la soupçonner me titillait vraiment.. Mais son "les GN ne me tueront pas cette nuit" a arrêté mon vote : elle ne pourrait pas s'auto-tuer en tant que GN et je doute que ceux-ci refusent de tuer une personne qui médite tant par peur "d'attirer l'attention".. C'est totalement tiré par les cheveux, désolée
28 mars 2020, 12:47
La Garde Noire
Bah au pire vous auriez pu me tuer demain matin, ça n'aurait rien changé, il y aurait quand même eut un mort cette nuit, par cinq gardes noirs. Ici je vous propose qu'il y ait autant de cracmols que de gardes.
Mais après si je suis trop insistante, bah je me tais, et vous verrez bien qui est dans le camp de qui. Moi je sais.
28 mars 2020, 13:08
La Garde Noire
Si tu le sais Yesenia, comme tu le dis, me viennent à l'idée deux potentielles identités :
- Préfète, tu saurais ainsi qui est membre de la Garde ;
- Garde.
Ton insistance me paraît vraiment suspecte, alors j'ai tendance à pencher en faveur de la seconde option. Je vais attendre un peu, comme la Plume de Thalia, pour voir où nous mène ce débat, mais je crois savoir contre qui je voterai.
- Préfète, tu saurais ainsi qui est membre de la Garde ;
- Garde.
Ton insistance me paraît vraiment suspecte, alors j'ai tendance à pencher en faveur de la seconde option. Je vais attendre un peu, comme la Plume de Thalia, pour voir où nous mène ce débat, mais je crois savoir contre qui je voterai.
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
28 mars 2020, 13:18
La Garde Noire
C'est vrai que moi, si j'étais un garde, j'aurais éliminé le préfet. Bien vu Kyana
28 mars 2020, 13:47
La Garde Noire
Je ne me suis pas décidé encore mais je rejoins vos avis, les deux essayent d’éliminer l’autre.
Soit dans les deux y a un garde et un non garde
Soit les deux sont gardes et ils font cela pour ne pas qu’on croit que l’autre est garde( je ne sais pas si vous m’avez compris
)
Je ne sais pas encore vraiment mais je pense voter contre quelqu’un.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Soit dans les deux y a un garde et un non garde
Soit les deux sont gardes et ils font cela pour ne pas qu’on croit que l’autre est garde( je ne sais pas si vous m’avez compris
Je ne sais pas encore vraiment mais je pense voter contre quelqu’un.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
28 mars 2020, 13:51
La Garde Noire
Je note quand même que Yesenia ne s'est défendue que d'un "Bah tuez-moi mais ça vous désavantagerait !".. 
.. Et oui, voisin du dessous, qui dira que je m'obstine à retourner le village contre Yesenia.. Mais je m'y obstine parce que j'en suis désormais sûre à 200%..
.. Et oui, voisin du dessous, qui dira que je m'obstine à retourner le village contre Yesenia.. Mais je m'y obstine parce que j'en suis désormais sûre à 200%..
28 mars 2020, 13:53
La Garde Noire
C'est très intéressant tout ça... Moi qui pensait ne voter personne. Je pense voter contre quelqu'un mais je me laisse encore le temps de réflexion.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers