4 avr. 2020, 14:27
 18/02/2045  Les tribunes
Le contact d'une main sur ton épaule te fit sursauter violemment. La voix suivit ensuite, et tu te retournais pour apercevoir une autre Gryffondor, arborant fièrement les couleurs de sa maison. La blonde te disait vaguement quelque chose, mais aucun nom ne venait décorer ce visage enfantin.

- Euh..oui si tu veux.

Tu grelottes, maintenant, te retournes vers le match, en te décalant légèrement pour lui laisser une place. Un peu perturbé par ce contact, tu regardes autour de toi et détailles les Autres. Toutes les maisons étaient réunies pour supporter les deux équipes. C'est alors qu'une silhouette, non-loin attire ton regard. *Rub..* Elle, criant avec deux autres filles, encourageant l'équipe de Gryffondor. Ta gorge se noue, mais tu tournes la tête vers la blonde, décidant de ne pas y prêter attention.

- C'est quoi ton nom ?

@Marie Paulia

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
4 avr. 2020, 15:07
 18/02/2045  Les tribunes
Plus les actions passaient, plus le match tournait en leur défaveur. Malgré tout, leur attrapeuse semblait aller mieux, au plaisir de Swann. Katherine leur avait appris que les deux jeunes joueuses, Maisie et Brittany, disputaient leur tout premier match. Suite à la remarque de Ruby, qui n’avait finalement pas terminé sa phrase, Swann continua :

- Mouef ! Ça s’annonce mal ! Maisie se débrouille bien, mais j’ai bien peur que Brittany se fasse voler le souaffle.

Quelques secondes plus tard, la poursuiveuse verte reprit des mains de la rouge la balle, puis, très rapidement après un passage de balle, elle fut en mesure de tirer. Le pire d’en tout ça, c’est que leur gardienne venait de se prendre un cognard en pleine figure !

- Aïe ! J’ai bien peur qu’on s’en prenne un. Leo est totalement sonnée, Britt’ semble déstabilisée… et… Maisie vient de ratter son cognement.

La brune murmurait pour elle-même :

- Allez les filles, vous pouvez le faire…

Katherine et Ruby encourageaient leurs camarades, et Swann en fit autant, espérant que ça leur apporte un peu de force en ce moment critique.

- Allez les Griffes !

Sorry, j'avais oublié de vous mentionner :sweatingbullets: @Ruby Everheart, @Katherine Bailey
Dernière modification par Swann Rym le 4 avr. 2020, 16:03, modifié 1 fois.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
4 avr. 2020, 15:53
 18/02/2045  Les tribunes
Ça se présentait vraiment mal. Le moral en berne, elle se prit la tête entre les mains en gémissant. Ce n'était pas possible, nom de Dieu ! Ils ne pouvaient pas se faire démolir si vite, tout de même ?
Apparemment si. Elle avait envie de monter sur un balai et d'aller taper sur les joueurs adverses. Les mettre KO. Plus de Serpys, plus de match. Et toc ! Et si elle tapait assez fort, ils seraient peut-être encore trop amochés pour jouer le reste de leurs matchs. Ce serait bien.
Au lieu de ça, elle se secoua et reprit ses encouragements. Tout se passerait bien. Il fallait qu'elle arrive à s'en persuader. Les Gryffons feraient face.

-Allez Gryffondor ! Vous allez les laminer, ces petites couleuvres de pacotille ! cria-t-elle en trépignant, en direction des joueuses.

Elle jeta tout de même un regard inquiet à ses camarades. Croisa les doigts. Rajusta un peu son écharpe, car celle-ci laissait passer une petit courant d'air dans son cou. La jeune fille se frotta un peu les bras pour tenter de se réchauffer un peu et se tourna de nouveau vers Ruby et Swann. Elle tenta un petit sourire.

-On va les battre, leur lança-t-elle, l'air très sûre de ce qu'elle avançait.

Et elle reprit ses hurlements d'encouragement, à s'en éclater les tympans.

@Ruby Everheart, @Swann Rym

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
4 avr. 2020, 17:19
 18/02/2045  Les tribunes
Dès que Lumah, tranquillement assise - c'est-à-dire la tête à l'envers - sur un fauteuil de sa salle commune, avait ouï dire qu'un nouveau match se préparait, elle n'avait fait qu'y penser. C'était sûrement la récente découverte de ce sport qui avait incité la petite à ne l'aimer que plus, puisque comme l'avait fait le football pour elle, le Quidditch en avait sûrement lassé certains, ayant eu la chance ou non de naître de sorciers. Il arrivait à la pouffy de se lasser, mais ce n'était pas encore le cas, pas maintenant. Maintenant, elle était encore dans la même admiration qu'à l'instant où Emma lui avait expliqué ce qu'était ce sport. La blondinette se rappela au passage que c'était par inadvertance qu'elle s'était retrouvée à cet endroit ; une fantastique maladresse.

Des maladresses, elle en faisait beaucoup ; c'était rare au point que ne pas la voir chuter ou se perdre au moins une fois dans la journée était tout bonnement inimaginable.
Mais en cette journée, Lumah pouvait être fière : elle était partie de sa salle commune en avance, et était arrivée dans une foule déjà assez conséquente alors que le match n'était pas encore commencé. Une prouesse ! Cependant il fallait bien qu'un élément vienne équilibrer la balance. Cet élément, Lumah le remarqua en éternuant - de façon assez ridicule, par ailleurs, puisqu'elle avait tenté de se retenir -. Elle avait oublié sur son lit sa cape, son écharpe, son bonnet mais aussi ses gants. De manière résumée, elle avait froid, très. De plus, le temps n'était pas en sa faveur : quelle idiotie d'oublier ses affaires alors que le ciel devenait menaçant et d'un gris annonciateur de pluie ! Mais tant pis, elle était réconfortée d'une autre manière, puisque le match allait commencer et qu'elle serait distraite par autre chose, bien plus occupée à regarder les joueurs danser sur leurs balais qu'à sentir ses membres engourdis (bien qu'elle tremblait comme une feuille).

Seul une chose la chiffonnait. Quelle équipe encourageait-elle ? Autant elle savait être une fervente supporter des Hel's, puisque c'était sa maison, autant là, c'était un match contre les Gyroph... Les Gryffondors et les Serpentards. Elle connaissait des personnes dans ces maisons, mais ce n'était pas une raison assez valable pour préférer un équipe à une autre. Elle eut un regard vers les supporters des gryffondors, puis vers ceux des serpentards, où elle s'attarda quelques secondes vers une équipe bien organisé, parmi laquelle se trouvait un assez beau garçon1. Mais non, décidément, elle ne pouvait pas faire plouf-plouf, c'était ridicule.

Le match commençait, et Lumah le regardait en spectatrice. Mais une personne l'interpella, la faisant décrocher les yeux du match.

« Tu sais, faut choisir un camp. Tiens si tu veux. »

Etonnée, Lumah regarda son interlocuteur, un garçon portant les couleurs de Serpentard, qui semblait être en quatrième année. Mais Lumah savait bien que l'apparence était souvent trompeuse. Puis elle regarda sa main tendue, dans laquelle il y avait du maquillage, celui de Serpentard. Logique, d'un côté.

« C'est plus efficace que choisir son camp au chifoumi », déclara-t-elle, amusée.

La blondinette saisit le maquillage, regarda un instant le vert à lèvres et fit comme si elle n'avait rien vu, avant de se tracer deux traits - en espérant qu'ils soient droits - de chaque côté du visage.

« Et me voici supporter officielle de Serpentard ! Enfin moins supporter que l'équipe de Cheerleading là-bas, quand même. » annonça-t-elle avec un sourire.

Lumah ne suivait le match que de vue, désormais. Elle se posait trop de questions pour arriver à être mentalement présente.

« Euh, au fait, tu t'appelles comment ? » Demanda-t-elle par simple curiosité, n'ayant jamais croisé cet élève dans les couloirs, en lui tendant la main pour lui rendre le maquillage (et fit comme si de rien n'était, le vert à lèvres lui faisait peur).

1 @Antonn Clifford est l'élève que Lumah regarde.
@Galvane Rytz, j'espère que ça te va (désolée pour la longueur de mon post :x)

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
4 avr. 2020, 17:35
 18/02/2045  Les tribunes
Je n'étais pas vraiment sûre de comprendre ce qu'il se passait sur le terrain. Je ne me suis jamais vraiment intéressé au Quidditch alors c'est un peu complexe de suivre le match. Je vis une fille rousse s'installer pas très loin de moi, elle ne semblait pas accompagnée alors j'ai décidé d'aller lui parler. Elle était pour les crochet d'argent comme la plus part des personnes autour de moi. Je crois avoir entendu en cours que la jeune Poufsouffle s'appelle Élicia.
"Salut Élicia ! Tu pense que qui qui va gagner ? Les Gryffondor sont mal barré pour le moment..."
J'espère qu'elle va se rappeler de moi au moins, sinon j'ai l'aire débile.

@Élicia Caldin

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
4 avr. 2020, 17:43
 18/02/2045  Les tribunes
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Max disait toujours que le Choixpeau s'était trompé. Emma commençait à douter légèrement même si, au fond d'elle, elle se disait bien que la Chapeau ne se trompait pas. Mais elle ne voulait pas le dire, elle n'avait pas envie de l'embêter et puis, le garçon semblait sûr de lui.

Le match commença. Les Gryffondor avait le souaffle. Emma tourna la tête vers le match lorsqu'elle la retourna vers Maximilian après qu'il ait dit :

-ALLEZ LES CROCHETS ! TUEZ LES GRYFFONDOR !

Décidément, les deux enfants étaient bien différents ! Jamais Emma n'aurait pu dire quelque chose du genre elle regarda, choquée, son camarade. Puis, celui-ci se retourna et trouva, accroché dans son dos un papier. La Poufsouffle y jeta un coup d’œil. "Aller les Hel's" était écrit sur un papier.

- Mais... Les Hel's ne jouent pas ce match ! dit-elle, dans l'incompréhension.

Puis, elle se retourna vers ledit match en cours. Pour l'instant aucun but n'avait été marqué mais une Serpentarde était sur le point d'essayer et le Cognard avait déjà commencé à attaqué. Pas de doute, c'était un match de Quidditch.

@Maximilian Volts @Shado Arya

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
4 avr. 2020, 17:52
 18/02/2045  Les tribunes
Élicia regardais le match avec attention. Elle entendit quelqu’un s’approcher d’elle, sans pour autant y faire très attention. Elle était dans des tribunes après tout. Mais quand cette personne d’adressa à elle, la rouquine tourna la tête, étonnée.

Salut Élicia ! Tu pense que qui qui va gagner ? Les Gryffondor sont mal barré pour le moment...

C’était une jeune fille de son âge, à Gryffondor, les deux filles avaient déjà eu des cours ensemble. Sans pour autant discuter, mais cela suffisait à Bouclé d’Or pour se souvenir du nom de son interlocutrice.

Salut Lexie ! C’est vrai que pour le moment Serpentard a un avantage, j’espère que ça continuera comme ça ! Pour le moment, c’est un peu compliqué de se faire une idée.

Elle sourit à sa camarade, en remarquant son étrange tenue. Moitié rouge, moitié verte, Lexie avait l’air de supporter les deux équipes.

Et toi, quelle serait ta préférence ?

@Lexie Grey

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
4 avr. 2020, 21:45
 18/02/2045  Les tribunes
Les joueurs volaient à toute vitesse sur le terrain, passant presque entre les flocons de neige. Solenn aimait beaucoup les observer réaliser des acrobaties, éviter les Cognards et essayer d'attraper les balles. C'était la violence qui la repoussait le plus souvent. Lorsqu'elle hésitait, elle préférait rester au château plutôt que d'aller observer des enfants se rentrer dedans pour s'amuser. 
Une fille visiblement plus jeune que Solenn s'assit à côté d'elle et lui parla. Solenn regretta de ne pas avoir longtemps avant que quelqu'un ne souhaite lui faire la conversation, puis répondit dans un joli sourire poli :

-Salut. Oui, enfin je ne suis pas vraiment le Quidditch donc on va dire que c'est par défaut.

Elle tourna alors plus la tête pour voir à qui elle parlait et réalisa que l'inconnu appartenait à la maison Serdaigle. Alors, intriguée, elle demanda, surprise :

-Tu soutiens les Crochets d'Argents, toi ? 

@Hannah Hardhoke

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
4 avr. 2020, 22:16
 18/02/2045  Les tribunes
Je n'en croyais pas mes yeux. Les sepentards avaient marqué. Ce n'était pas possible. Je me décidai donc à hurler pour encourager mon équipe.

"Allée les Gryff Ardentes. .."

Soudain quelque chose se retrouva dans mon champ de vision. Le viffet de bronze venait d'apparaître. Si notre équipe l'attrait c'était 10 points pour nous. Mon regard se déplaça vers l'attrapeuse, Arya. Elle avait l'air un peu déstabilisé mais elle fonça tel une flèche vers le viffet, elle aussi l'avait vu. Je ne pu m'empêcher de me cramponner à la rampe des tribunes. Petit à petit elle s'approchait du viffet.

"Elle va l'avoir, elle va l'avoir OUI, ARYA, ARYA, ARYA. "

J'étais en train d'exploser de joie. Grâce à Arya l'équipe venait de gagner 10 points il n'y avait maintenant que 20 points d'écarts entre les deux équipes.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
5 avr. 2020, 00:16
 18/02/2045  Les tribunes
À cause du contact de Marie sur l’épaule de sa camarade, cette dernière sursauta violemment. Remise de sa surprise, elle répondit par l’affirmative, et la blondinette sauta sur l’occasion pour s'asseoir à côté d’elle. Un frisson d’angoisse ou bien de froid, la jeune Paulia n’aurait su le dire, parcourra le corps de la fillette. Cependant, elle paraissait concentrée sur le match. Ou sur... Marie n’en était pas sûre. Pourtant elle avait cru voir une lueur de tristesse dans les yeux de la première arrivée. Mais elle détourna le regard à ce moment là pour le poser sur la blonde, afin de connaître son prénom.
- C’est... Marie. Marie Paulia, en première année. répliqua la Gryffone avec peut-être un peu trop d’enthousiasme.
- Et toi ? questionna-t-elle ensuite après un court instant de réflexion.

@Ashley Swan

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.