RÈGLEMENT Changement de compte

Bonjour,
J’aimerais supprimer définitivement mon compte. :cryhappy:
IRL j’ai quelques problèmes et depuis pas mal de temps je n’utilise presque plus mon compte. Ce n’est pas très intelligent mais répondre aux RP et être régulièrement sur le site n’est plus un plaisir mais un devoir que je m’impose donc j’aimerais supprimer mon compte afin d’alléger ma charge mentale.
Est-ce possible ?
Désolée pour le dérangement,
Plume de Cheryl

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-
Bonjour,
J'aurais quelques questions par rapport aux changement de compte. Cela fait maintenant plus de six mois que je ne suis plus active pour des raisons personnelles (j'avais bien écrit un message d'absence par respect pour mes camarades de rp).
En ce moment je retrouve l'envie d'aller sur le site, en revanche j'ai totalement perdu le fil et je n'ai pas d'inspiration avec mon personnage que j'ai quitté depuis longtemps. C'est pourquoi je souhaiterais reprendre à zéro.
J'ai donc plusieurs questions avant de procéder au changement concernant le patrimoine, l'argent, la collection de chocogrenouilles et de dragées et l'animal de compagnie : les possède-t-on encore avec un nouveau compte?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée.
Plume d'April.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Bonjour,
Il y a certaines choses que vous pourrez transférer vous-même (il n'y a pas de bouton se transfert automatique). Les cartes chocogrenouilles peuvent être données et donc transférées, mais ce n'est pas le cas des dragées ou de l'animal de compagnie.

Bonne journée!

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Merci beaucoup pour votre réponse !
Bonne journée à vous !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Bonjour,

Cela fait de longues années que je ne suis plus active. Pouvez-vous supprimer mon compte s'il vous plait ? J'aimerais avoir l'occasion de redécouvrir le site avec un tout nouveau personnage correspondant plus à mes attentes actuelles.

Vous remerciant par avance !
Bonsoir miss,

Vous trouverez dans le premier post de ce sujet les conditions pour un changement de compte. Si vous ne les remplissez pas, c'est que votre personnage n'est pas suffisamment développé pour être considéré comme figé et pouvant occasionner un blocage.
Bonne soirée !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mon compte, n'étant plus active depuis près d'un an, et ne voulant pas être tentée de revenir malgré mes obligations.
Merci d'avance et bonne journée

Troisième Année RP
Bonjour à vous,

Il s'avère que je possède ce compte depuis déjà six ans... Je n'ai que 3 messages à mon actif et une histoire de personnage qui n'est même pas définie en fonction du contexte du site. Lorsque je suis arrivé, j'étais relativement novice en jeu de rôle écrit et au vu de l'ampleur de Poudlard.fr, je me suis laissé intimidé et ait fini par abandonner.

Si mes souvenirs sont bons, le contexte n'était pas situé à la même période à l'époque de la création de mon personnage, et en ayant relu le contexte, je souhaiterais que mon compte soit supprimé. Je ne vois pas l'intérêt de continuer sachant pertinemment que cela fait six ans que je demeure inactif. Et puisque vous semblez vraiment surchargé, je n'en recréerai pas un non plus.

Merci beaucoup ! Passez une agréable soirée et bon courage pour le site !
Bonjour,
Je souhaite faire supprimer mon compte. Merci d'avance.
Bonsoir,

C'est une suppression sans création de nouveau compte ? Sinon, il vous faudra prendre connaissance du premier post de ce sujet.
Bonne soirée !