Liste des badges
Nouveaux badges
Bonjour,
Les badges « Archéologue » et « Globe-trotteur », ont été ajoutés dans la catégorie Rôliste, vous pouvez dès à présent les demander si vous remplissez les conditions requises.
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Liste des badges
Changement de référent
Bonjour
Adnae Brennan remplace Irene Field dans la gestion des badges ! Encore merci à toi pour tout ton travail ! Pour ceux ayant hibouté Irene il y a peu, pas de panique : vos message ont été transmis !
Liste des badges
Bonjour,
J'avais une question à propos du badge Les 5 sommets : les RPs avec un ancien professeur comptent-ils (si le RP est daté à une période où ledit professeur l'était encore) ?
Merci d'avance et bonne journée
J'avais une question à propos du badge Les 5 sommets : les RPs avec un ancien professeur comptent-ils (si le RP est daté à une période où ledit professeur l'était encore) ?
Merci d'avance et bonne journée
4ème année RP / #018e6b
Liste des badges
Bonjour,
Un même RP peut-il servir à valider deux badges différents?
Bonne journée et merci
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Un même RP peut-il servir à valider deux badges différents?
Bonne journée et merci
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Liste des badges
Bonjour ! Pour le badge "Je connais tous mes camarades" Il s'agit de 15 RP PAR camarades, ou simplement 15 RP uniques avec 15 camarades ?
Merci d'avance et désolé si la question a déjà été posé, j'ai du la louper !
ÉDIT : on a répondu à ma question par hibou, c’est bien 1 RP par camarade mdr.
Merci d'avance et désolé si la question a déjà été posé, j'ai du la louper !
ÉDIT : on a répondu à ma question par hibou, c’est bien 1 RP par camarade mdr.
Liste des badges
Bonjour,
Miss Wolf, oui c'est possible.
Et du coup Mister Brando, vous avez la réponse
e précise au cas où, mais un même RP ne peut servir à valider deux camarades différents. Il faudra choisir auprès duquel vous utilisez le RP à plusieurs.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Miss Wolf, oui c'est possible.
Et du coup Mister Brando, vous avez la réponse
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Liste des badges
Je vous remercie, mais j'avais déjà vu cette réponse-là dans les précédents message
C'est tout de même gentil de le préciser à nouveau !
Liste des badges
Nouveaux badges
Bonjour
Les badges « L'éclair de feu » et « Le lancechêne » ont été ajoutés à la nouvelle catégorie Club et les badges « Le lepatata » et « À votre service » ont été ajoutés dans la catégorie Rôliste. Vous pouvez donc les demander dès à présent si vous remplissez les conditions requises.
Changement de référent
Sixtine Valerion quitte la gestion des badges, Padrec Clare et Swann Periwinkle s'ajoutent à l'équipe
Liste des badges
Nouveaux badges
Bonjour
Les badges suivants ont été ajoutés :
- Dans la catégorie Implication : « Roi/Reine des ragots » et « Maître des légendes urbaines » ;
- Dans la catégorie Rôliste : « Arpenteur de Godric's Hollow » ;
- Dans la catégorie Évent : « Médium » ;
- Dans la catégorie Club : « Squatteur de la biblio », « Maître des Ligues », « Champion de la Ligue de Bronze », « Champion de la Ligue d'Argent » et « Champion de la Ligue d'Or ».
Vous pouvez dès à présent en faire la demande si vous remplissez les conditions requises.
Merci à Sarah Priddy pour la réalisation des visuels de tous ces badges.