Inscription
Connexion

09 août 2020, 19:53
 Partie 1  Mission
Merci Alystair pour ton tableau qui est bien utile on y voit mieux comme ça !
En effet mettre Jenna est la meilleure option mais il faut ensuite mixer comme l'a dit Hannah.
Me concernant je ne peux pas plus me défendre que ce que j'ai déjà fait ... Donc vous n'avez qu'à pas me mettre si vous me pensez coupable comme ça vous êtes rassuré mais du coup faites attention aux personnes que vous souhaitez envoyer en mission

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

09 août 2020, 19:56
 Partie 1  Mission
Merci Alystair pour le tableau, c’est vraiment pratique!
Je suis d’accord avec ce que vous dites, il faudrait mettre Jenna sur la prochaine mission et mixer les participants des dernières en espérant que ce soit les bons !
Pour ma part, je suis comme Kelly, je ne peux pas plus me défendre, même si je ne l’ai pas vraiment fait, ça ne sert à rien, donc mettez moi sur la mission si vous me pensez innocente!

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

09 août 2020, 20:07
 Partie 1  Mission
Je suis d’accord pour Jenna ainsi que ce qui a été dit, mais après...

La mission 1 a réussi, peut-être en prendre deux de celle-ci?

Pour Alystair et Kelly, je pense qu’ils ne sont pas du même camp mais je ne sais pas le quel pour quoi, alors je ne pense pas les choisir, pour être sur :sweatingbullets:

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

09 août 2020, 20:08
 Partie 1  Mission
Oui prendre les gens de la mission 1 peut être une solution mais il faut penser que certaines personnes ont pu bluffer...

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

09 août 2020, 20:51
 Partie 1  Mission
Je me porte évidemment volontaire ! Je suis d'accord sur le fait que je suis votre meilleure option en vue de ce qu'il s'est passé pour les précédentes missions...

Après je suis d'accord avec Kelly, ils auraient très bien pu faire profil bas pour la première mission et bluffer pour ne pas éveiller les soupçons...

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

09 août 2020, 20:54
 Partie 1  Mission
J’avoue ne pas trop savoir qui il faudrait choisir de mon côté :sweatingbullets:
A part Jenna bien entendu.

J’ai assez envie de faire confiance à Kelly parce qu’elle s’est ajoutée dans la mission et que j’ai tendance à croire qu’elle aurait pu ne pas se mettre en danger si elle était du conseil.

Mais je ne sais pas :unsure:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

09 août 2020, 20:59
 Partie 1  Mission
J'approuve l'intégration de Jenna puisqu'il est évident qu'elle fait aussi partie de la Résistance. Je me porte également volontaire afin pouvoir prouver mon innocence dans l'échec de la deuxième mission. Pour le reste j'avoue ne pas savoir qui présenterait le moins de risque pour la réussite de la mission... :/

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

10 août 2020, 15:04
 Partie 1  Mission
N'oublie pas de faire ton choix avant 19h20 @Elfie Chassin ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

10 août 2020, 15:12
 Partie 1  Mission
A oui, merci Alystair :sweatingbullets:

Je vais donc choisir, pour la mission:

Jenna Cobain, Shado Arya, Emilia Roswood, Hannah Lyse Sparks et Lily-Rose Holland.

Le choix a vraiment été dur et j’ai hésité longuement pour les deux dernières personnes :sweatingbullets:

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

10 août 2020, 19:47
 Partie 1  Mission
Image
La tension est palpable dans la pièce, vous savez que vous n'avez pas le droit à l'erreur sur cette décision. La marge de manœuvre est très faible et c'est d'ailleurs ce qui contribue à l'inquiétude générale. S'agit-il de vos dernières heures en liberté ou échapperez-vous à une descente du Conseil de justesse ? Mais premièrement, il vous faut voter pour valider l'équipe. S'inquiéter de la réussite de la mission viendra dans un second temps.

Image

Équipe envoyée en mission :
Jenna Cobain, Shado Arya, Emilia Roswood, Hannah Lyse Sparks et Lily-Rose Holland.

Vous avez maintenant 12h pour m’envoyer par hibou votre vote en m’indiquant si vous approuvez ou rejetez le choix de cette équipe.
Reducio
Image Image


@Hannah Lyse Sparks, @Kelly Fullbuster, @Shado Arya, @Elfie Chassin, @Lily-Rose Holland, @Élina Clarke, @Jenna Cobain, @Emilia Roswood et @Alystair Lightwood.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou