30 déc. 2020, 17:20
 Libre  Révolution
Et allez... quelle autre réaction elle aurait pu avoir que de se gifler ? Elle se retint de le faire devant tout le monde, on l'a prendrait pour une folle, et là, chouette alors ! Elle aurait perdu son honneur. Donc non, pas de gifles en public. Ce serait trop bizarre... non, mieux vaux se maudir intérieurement. Quoique non, ce serait~
Elle reprit conscience, et à nouveau les échos des cris revinrent résonner à sa tête et elle vacilla sur ses jambes.
Elle regarda la Gryffondor, puis Infini qui bien évidemment ne se trouvait plus sous la table. Il avait dû penser qu'elle allait tout faire pour prendre la place, elle qu'il n'y allait pas avoir ENCORE un combat pour ça ... pour une PLACE... la gifle serait bienvenue. À l'instant. Elle failli le faire. Elle failli se hurler dessus à voix haute. Elle ne le fit pas, question de ne pas avoir une réputation de folle. Elle se contenta de baisser les yeux d'un air désolé. Après avoir bredouillé quelque chose - probablement une excuse - Infini était allé s'assoir entre Jacob et Éléna. Rhaaaa, elle avait le don de faire foirer les choses. Tatatatata, il fallait qu'elle rectifie le tir. Se gifler serait une meilleure option, mais c'était la plus bizarre. Elle allait donc essayer de rectifier le tir.
En attendant, la Gryffondor l'invita à prendre la place, ce qui la fit culpabiliser encore plus. Elle ajouta une remarque qui résumait le repas : un petit dej mouvementé .
Elle s'assit lentement, la tête tournant encore avec les cris dans sa tête.
Elle regarda Infini puis lui adressa un sourire désolé en ajoutant :

- D..désolée.. je demandais une place sur deux, je pouvais m'assoir à ton ancienne place.. Bon je sais que tu vas me répondre que c'est pas grave mais... bah ça m'a fait culpabiliser quoi.

Bon bah oui, voilà, elle était désolée. Mais oui aussi elle avait éprouv-
Elle entendit un rire. Éléna venait.. de tomber ? Son rire n'avait pas l'air nerveux, et Héloïse admira son calme dans une situation assez soûlante à vivre, surtout quand on est gênés de la chute. Héloïse sourit, ne voulant pas risquer de rajouter une couche au cas où Elena était gênée au fond d'elle, et elle fit bien. Elle se releva la tête baissée et regarda son assiette tout de suite.
Héloïse regarda Olive, qui semblait se marrer un peu quand même . Cette dernière repris son sérieux et demanda si tout allait redevenir comme avant, pour le ministère, et si on savait pour les Nés-Moldus. Elle lui répondit avec un grand sourire :

- Bingo ! Et ouais c'est bien moi ! Pour le petit déjeuner je dirait traumatisant... Je vais vouloir louper au moins 3 petit dej avant d'être sure qu'un élève ne soit pas en train de crier debout sur la table...

Puis elle réfléchit à la question sur la politique. Elle n'osait pas relancer le sujet de peur que tout le monde la regarde d'un air exaspéré, mais finalement Olive l'avait fait, et Heloise lui en était reconnaissante. Mais pour le ministère...et les nés moldus... elle connaissait globablement mais c'était trop vague pour lui répondre clairement... elle se décida donc à dire:

- À vrai dire pour le ministère redevienne comme avant, il faudrait qu'énormement de gens soient d'accord pour renverser à leur tour les remplaçants actuels et qu'ils refassent le système d'avant.. Atrement dit ça prendrait beaucoup de temps et ce serait assez compliqué.

Pour les nés moldus.... pfff... elle y avait jamais réfléchi :

- Ben pour les nés moldus... honnêtement je peux pas trop t'aider sur la question.. je suis pas trop dans ce coté là.. déjà que la politique sang purs j'ai du mal, alors celle des nés moldus...

Elle avait vraiment aucune idée sur la question. Elle avait dû faire appel à un maximum de connaissance pour dire des choses compréhensibles sur le sujet rien que pour les sangs purs... elle avait pas la forces pour les autres.

@Infini Parker et @Olive Greenwood pour les dialogues directs^^

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊

31 déc. 2020, 17:58
 Libre  Révolution
La paix semblait revenues. Juste les plus calmes étaient restés. Les curieux, ou les gourmands.
Les âmes choquées, aussi. Celles qui se sentaient seules après ce fracas exceptionnel.
Alors, observant la fillette à côté d'elle - qui lui expliquait d'un air fort appliqué les raisons de son empressement à déguster les restes de gâteau - *Nélya j'crois*, Fea se posait la question.
A quelle catégorie appartenait-elle ?

Les spectateurs,
les dévoreurs,
ou bien,

les traumatisés ?

Traumatisés, choqués, bouleversés, bousculés, heurtés, froissés, chavirés, pétrifiés.
Et bien d'autres noms encore.
Peut être qu'elle ne l'était pas tant. Tous ces mots ne lui correspondaient pas, à elle, si distante par rapport aux évènements. Elle avait l'habitude de ces tremblements de terres venus de nulle part.
Ou du moins, c'était ce dont elle essayait de se convaincre.

Tu t'aventures sur une pente bien glissante, je crois.

Mieux valait oublier. Oublier ces pensée sombres qui tentaient de s'accrocher à elle, qui souhaitaient écorcher sa mémoire pour y laisser une marque indélébile.

Alors, pour mieux amnistier la noirceur, pour enfin retrouver ses esprits, la fillette se recentra sur la conversation qui continuait encore.
*C'est vrai que le gaspillage c'est nul. Pauvres elfes qui voient leur travail gâché ! Et puis, ç'a l'air bon...*

L'enfant qui, quelques instants auparavant se retenait pour éviter de rendre le peu de nourriture restée dans son estomac, salivait à présent devant la pâtisserie.
Pourtant, elle n'aimait pas manger.
Encore moins lorsque l'angoisse l'envahissait.
Mais la crème lui semblait si douce, la garniture si délicieuse, le met si divin que ses réserves vacillèrent.
Les filles attablées à côté d'elle lui paraissaient si gentilles, si charmantes, si mignonnes que ses barrières s'écroulèrent.

"Oui, j'veux bien, il a l'air trop bon ! Et puis, t'as raison, il faudrait pas que tout ça se perde, hein..."

Elle n'avait pas réussi à retenir son ton légèrement - très légèrement - moqueur, à présent qu'elle se sentait mieux. Beaucoup mieux.
La révolution était passée.
Enfin... peut-être pas entièrement.

"Vous irez à l'animation sur la politique organisée par les préfets, cet après-midi ?"

*Juste pour être sûre*
@Nélya Marks et @Julie Herman, je crois que vous allez perdre ma petite Féa :lol:

évanaissance

1 janv. 2021, 21:07
 Libre  Révolution
La réponse de la fillette fit grimacer Siobhán, qui hésita un instant à bondir sur l'occasion pour s'insurger. Voyant le calme revenu à la table depuis l'intervention du préfet et le kidnapping du trublion, elle fit un gros effort pour garder elle aussi son sang froid, ce qui lui procura d'ailleurs un peu de joie ensuite, puisqu'elle était fière d'y être parvenue. Mais elle ne déserta pas le débat pour autant et répondit sans appel, sur le ton du constat.

- D'accord, mais c'est pas juste une question de famille tolérante ou pas, ça fait déjà trois ans qu'elle est à Poudlard, elle a dû en rencontrer des nés-moldus. Et j'les met pas tous dans le même sac, je sais pas où t'es allée chercher ça mais c'est pas vrai. Il y a des gens très bien à Serpentard, même des gens que j'aime bien.

Elle faufila ses yeux de poignet en poignet jusqu'à trouver une montre, et constatant l'heure (sur une montre blanche cadrée de rouge), elle remit rapidement son sweat vert sapin et strié de rouge à grands coups de coude - non sans bousculer ses deux voisins au passage - puis engloutit vite fait sa tartine de confiture, et quelques secondes plus tard elle était dans l'allée, prenant déjà à grandes enjambées la direction de la sortie, déjà oubliées les présentations elle avait lancé un vague : « Désolée il faut que j'y aille, j'ai des trucs à faire et des gens à voir » avant de s'enfuir.

Ça n'était pas la fête dans le crâne de Siobhán, si elle avait pu formuler approximativement ses premières réactions à l'annonce du coup d'état, elle restait perplexe, indécise, ne sachant pas encore quoi penser de ce nouveau gouvernement et de ce que cela impliquait pour la suite de l'histoire.

- Fin du RP pour moi !
Réponse à @Scary Limpson

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical

2 janv. 2021, 17:21
 Libre  Révolution
- Je m'appelle Julie Herman. Je suis en première année... Toi aussi, non ?

Sans que la rousse ne sache pourquoi, la fille sourit. Puis, comme soudainement revenue à la réalité, elle dit.

-Ah, j'suis en deuxième année.

Les filles commencèrent à manger leur part de gâteau. Une fille brune arriva près d'elles.

-Vous arrivez encore à manger, après toutes ces histoires?!

-Mhh, mmh mmh?

Quoi ?

-Mh, j'disais, t'en veux? C'est bon! Et pour t'répondre, j'ai pas franchement d'appétit là, mais ma maman m'a toujours qu'fallait jamais gaspiller, jamais. Et qu'si on peut éviter la poubelle à la nourriture, bah même si il faut s'forcer, bah faut manger. Ah et merci pour le pain!

Haaa.. D'accord.. Mais par contre ce n'est pas très difficile de manger du gâteau.. Haaa.. Avec les évènements qu'il se passe, elle n'a plus faim.. Bah franchement ça me dérange pas ! Puis c'est pas si mal que des Sangs-Purs soient au pouvoir. C'est même très bien !

- Oui, il faut pas gaspiller, dit Julie, et puis c'est tellement bon ! Et moi tout ça ne me dérange pas vraiment... Je trouve ça même cool.

Elle su tût, de peur d'en avoir trop dit. Et si les filles étaient des Né-Moldus ?

- Vous irez à l'animation sur la politique organisée par les préfets, cet après-midi ?

Quelle animation ? J'suis pas au courant qu'y avait une animation ! Nan mais c'est pas vrai ! J'suis toujours la dernière prévenue !

- Quelle animation ? J'savais pas qu'il y avait une animation..

Une animation sur la politique ? Qu'est-ce qu'c'était qu'çe b'zar ?! C'était à cause du débat des Gryffondor ?
Elle avala de travers sa part de gâteau. Elle toussota et but son verre de jus de citrouille.

Reducio
@Felicia Luke et @Nélya Marks j'espere que je suis pas trop perdue ! :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

3 janv. 2021, 12:27
 Libre  Révolution
En réponse à sa question, le préfet lui tendit le journal du jour, en lui précisant l'identité d'Ursula Parkinson. Elle ne comprenait pas grand chose, mais s'il y'avait au moins une seule chose pour laquelle elle était sûre, c'était que toutes ces histoires étaient signes de conflits. Le bruit ne semblait vouloir cesser à la table des Rouges et cela commençait à insupporter la jeune fille. Certes, elle voulait rester par curiosité, mais ses tremblements ne semblaient pas vouloir s'arrêter et elle avait l'impression que sa tête allait exploser à tout moment. Elle n'avait plus l'habitude d'un bruit aussi extrême, à force de le fuir comme la peste, alors devoir le supporter à ce point était loin d'être agréable.

Elle entendit son préfet crier pour essayer de calmer tout le monde. Cela eut l'air de plus ou moins bien fonctionner, du moins le bruit s'était légèrement réduit suite à cela. Il y'avait toujours cette Carry qui traînait aux alentours de la table, mais Anna n'y prêtait plus vraiment d'attention. Elle n'avait qu'une envie, c'était de partir loin, très loin de tous ces problèmes qu'elle considérait trop compliqué pour une fille de son âge. Elle voulait juste rester neutre, ou bien rester la fille qui ne sait rien pour qu'on évite de lui poser des questions sur son avis.
*Tu devrais partir.*
Je sais, mais j'y arrive pas.
La grande curieuse qui l'habitait ne voulait pas partir. Rester lui permettrait peut-être d'être au courant de certaines choses, sans pour autant avoir d'avis personnel.

L'agitation autour d'elle ne semblait pas vouloir cesser pour autant, car de plus en plus de personnes s'agglutinaient autour de son côté de la table. Elle qui pensait qu'en bout de table, elle ne croiserait personne, c'était raté. Un garçon venait juste de s'asseoir face à elle, tout comme une autre fille.
'Commence à y'avoir beaucoup trop de monde.
Inspire, expire.

Le silence de la jeune fille sembla inquiéter son camarade, Jacob, qui lui demanda si tout allait bien. La réponse était toute trouvée, bien sûr que non elle n'allait pas bien. Elle se sentait oppressée par ce bruit, et les tremblements de ses mains étaient incontrôlables, même en s'accrochant de toutes ses forces à ses cuisses. Mais elle n'allait pas lui dire cela, ce n'était pas son genre, elle préférait comme toujours tout garder en elle et ne pas dévoiler ses faiblesses.

- Pas vraiment... dit-elle doucement, de peur que d'autres l'entendent. Mais ça devrait aller, je vais juste rentrer au dortoir, au calme, et tout ira mieux.

Ses paroles semblaient prononcées pour elle-même, comme pour se rassurer, mais elle en avait besoin. La Rouge ne voulait pas gâcher la matinée de tous avec son angoisse, alors elle se décida à partir. Elle attrapa son verre de jus de fruit, le but d'une seule traite, et se leva de sa place. Avant de partir, elle salua timidement d'un léger sourire ainsi que d'un signe de main les camarades se trouvant autour d'elle, attrapa le journal donné par Georges, et sortit de la Grande Salle. Elle redonnerait le journal au préfet plus tard, de toutes manières, elle ne savait pas où il se trouvait.
Elle comptait essayer de trouver un peu de courage pour le lire et le comprendre, ou elle demanderait peut-être à quelqu'un de son dortoir de lui expliquer. Tout cela l'importait peu pour le moment, elle voulait juste s'allonger sur son lit, et essayait de se sentir mieux. Elle sentait déjà que les tremblements de ses mains diminuaient.
La jeune fille espérait de tout cœur que le reste de la matinée ne se continue pas tel qu'il avait commencé. Elle voulait juste être au calme, loin des problèmes, en les fuyant comme à son habitude.

Reducio
Lorsqu'elle a fini de parler, Anna libère la place 04.
@Jacob Tramontane, Anna s'adresse directement à toi.
@Infini Parker, @Olive Greenwood, @Leo Ginger, @Pamela Cox et Jacob :
Anna vous salue avant de partir, et étant proche de sa place, vous pouvez potentiellement entendre ce qu'elle a dit à Jacob.

S'il y'a des incohérences par rapport aux actions de vos personnages, n'hésitez pas à me le dire par hibou pour que je modifie mon post ^^

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

3 janv. 2021, 17:13
 Libre  Révolution
Infini était rassuré ici, bien plus qu'à son ancienne place, avec Damian. Il avait un jugement assez sceptique sur son camarade de dortoir, jugement qui n'avait d'ailleurs fait qu'empirer depuis sa première rencontre avec lui dans le train. Il avait bien vu comment Edwin avait rougi en le voyant, et le voilà qui montait sur la table pour refaire le monde avec grandiloquence. Sa prestation était impressionnante, bien sûr, quoiqu'un peu trop brutale à son goût. Au moins ici, il y avait Jacob, Leo, Olive, et puis Héloïse et Elena et même Pamela pas loin. Il préférait ce groupe, plus mature, plus critique sur les événements aussi. Infini s'esclaffa doucement à l'allusion du dortoir.
- Si vous v'nez, faîtes gaffe le terrain est miné. C'est à vos risques et périls !
Leur dortoir n'était si en bazar que ça, évidemment qu'il y avait des affaires qui traînaient un peu mais c'était normal, ils étaient des adolescents et trop de rigueur et de rangements serait un peu triste, tout compte fait. Même que le jeune écolier décida de détruire son organisation de chaussettes et de sous-vêtements par couleurs dès qu'il serait à nouveau dans son dortoir.

Et puis Infini sentit le banc vibrer légèrement et Elena par terre. Mince ! Il s'était bien dit que c'était un peu serré, mais au point qu'elle tombe, non. Il passa ses jambes de l'autre côté du banc énergiquement et sauta sur le sol. Fiou, Elena rigolait et elle n'avait pas l'air de s'être fait très mal. Il se positionna face à elle et lui agrippa les poignets avec force entre ses mains. Il tira vers le haut en gainant ses muscles et Elena fut à nouveau debout. Il l'aida à se rassoir sur le banc et en profita pour remettre une mèche rousse échappée de ses voisines derrière l'oreille. Se rendant compte que son geste était un peu trop affectif, il tapa l'épaule de la jeune fille vigoureusement, comme il l'aurait fait à un vieil ami. Il pensa à ce qu'aurait dit Edwin à cet instant. Quelque chose comme "alors princesse, on tient plus debout ?" ou peut-être "t'as qu'a dire que j'suis trop gros direct, Elena". Mais c'est sûr que ces mots dans la bouche d'Infini seraient trop bizarre, il n'était pas très drôle alors faire de l'humour sur une chute, ce n'était pas possible.
- A croire que la gravité est particulièrement forte, aujourd'hui. Damian a du ingérer de l'hélium pour délirer autant sur la table, s'exclama-t-il en souriant, parce que qu'on sourit, tout passe mieux. La conversation étant revenue sur le sujet de discorde, il reprit, toujours debout entre Jacob et Elena : J'étais à Londres quand il y tout ça qui s'est passé. Avant, il y avait plus une lutte contre les sorciers de manière globale. Des manifs', des affiches toutes moches, des petites gravures sur les tables de l'école. Peut-être que les sorciers, ils étaient un peu plus soudés pour se défendre, mais ça m'étonnerait. Ils sont égoïstes les gens, ils veulent juste se protéger eux. Mais disons que la lumière n'était pas spécialement sur les nés-moldus, et que maintenant que les sorciers ont repris un semblant de pouvoir ou d'influence, ils se concentrent sur leurs propres troupes. Mais je comprends pas, j'trouve que c'est encore mieux de réussir à faire de la magie quand t'es né-moldu que sang-pur, 'fin je sais pas, il y a plus de fierté. Lui qui ne parlait d'habitude pas énormément était étonné de lui-même. Il n'avait même pas vu Anna quitter la table.

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream

3 janv. 2021, 18:06
 Libre  Révolution
Elle n'eut pas besoin de se relever par elle-même parce que son voisin lui attrapa les mains avec force. Ce geste imprévu l'avait un peu étourdie et elle faillit retomber à la renverse. Celui-ci l'aida à s'assoir sur le banc de nouveau. La rouge avait l'impression d'être un vase en porcelaine près à se briser aux moindre mouvements brusques.

« J'peux m'assoir toute seule tu sa...» Commença-t-elle.

Avant qu'elle n'ait eu le temps de finir sa phrase, le brun replaça sa mèche rebelle derrière son oreille. Elle le regarda un moment, en espérant que ce dernier explique la raison de ce geste affectif. Il ne fallut pas longtemps avant que ce dernier lui donne une frappe vigoureuse dans l'épaule.

« Eh ! Mais doucement ! » Lui dit-elle tout en fronçant les sourcils, un air qui ne lui allait absolument pas.

La main sur son épaule, elle fit quelques mouvements circulaires pour soulager la faible douleur qui se dissipa quelques secondes après. Repensant à ce qui venait de se passer, elle le regarda un instant, espérant avoir une explication et il s'avérait qu'il était assez joueur car il fit une blague qui amusa Elena, ayant le don de rigoler pour tout et pour rien. Elle laissa donc échapper un rire discret et leva les yeux au ciel. De son air d'intellect, la fillette se contenta de répondre.

« La gravité n'a rien à voir avec ça, je suis juste maladroite, c'est un fait. »
Se contenta-t-elle de dire à Infini. Celui-ci se leva et commença à répondre au sujet qui faisait — apparemment — toujours débat à la table.

Tout le monde pensait avoir raison et imaginait que son opinion était juste et sans failles. Cependant, selon Elena, tout ça n'était qu'une guerre absurde pour trouver un coupable à châtier et une différence, même moindre, à discriminer, mais qui disait qu'il y avait un coupable ? Pourquoi l'harmonie ne pouvait pas exister après tout ?
Elena se tourna vers Infini et les autres encore présent, prenant enfin la parole sur le sujet.

« De toute manière, le monde a toujours été comme ça, il y aura toujours des gens qui trouveront la moindre différence en chacun et qui seront obligés de la discriminer, elle soupira, c'est comme ça et je pense que tout cela ne même à rien, j'pense qu'on ne peut rien faire, tout simplement...»

Elle se retourna face à sa table et continua à manger tout en baissant les yeux, lassée de tout cela.
Elena était pessimiste et c'était compréhensible pour quelqu'un de son statut, elle n'avait plus espoir que les choses s'arrangent à présent, tout était beaucoup trop désordonné.

Cinquième année | 16 ans

7 janv. 2021, 22:40
 Libre  Révolution
Ah! Felicia acceptait gâteau, qui en ferait saliver tant il était beau!
Ravie de ce qu'elle lui avait entendait, elle déposa la moitié du la part déjà coupée.
Mais alors qu'elle terminait de la déposer, elle entendit une question se poser.

-Vous irez à l'animation sur la politique organisée par les préfets, cet après-midi ?

Cette fille… Elle n'avait qu'aperçu son profil,
Mais Jacob leur avait demandé leur prénom! Heureusement qu'elle se souvenait du moment.
Cette fille aux yeux et cheveux noirs à côté de Nélya, si elle ne se trompait pas elle s'appelait Felicia.

Sympa comme prénom! C'est féerique!

- Quelle animation ? J'savais pas qu'il y avait une animation..

Oh la question! Elle n'y avait pas fait attention,
trop absorbée à chercher le nom de celle à ses côtés.

-Ah ouais l'anim!

soudainement, en un bon;
Nélya se redressa, sans prévenir qui que ce soit.
Heureusement dans son mouvement vif, elle ne toucha pas les filles .
Tiens, Julie n'était pas au courant de ce qui avait été dit?
En même temps… c'était bien bruyant, suffisamment pour qu'elle ne soit pas au courant.
Elle la regarda et expliqua, tout en répondant à Felicia.

- C'était dit t'à l'heure, pour ceux qui sont largués avec ce qui est dit dans le journal. Et bah, j'sais pas trop... Maman m'dit d'pas m'inquiéter pour tout ça et quand j'demande elle est paaas à fond pour m'parler d'ça. Par contre elle en parle avec papa, parce qu'ça l'intéresse de savoir c'qui se passe ici même s'il peut pas v'nir. Alors j'sais pas, avec Parkingson qu'est plus là... P'têtre que je passerai. Et vous du coup?

Une fois que plus aucun ne sortit, elle employa sa bouche à déguster ce qui lui était servi.
Crème anglaise et gâteau, que c'était beau!
Mais même alors qu'elle dégustait, elle ne pouvait s'empêcher de penser,
de tout ce qui avait fait scandale à leur table...

Mhh, mais né-sorcier, sang-pur, sang-mêlé, né-moldu... Ah cracmol aussi. Et les moldus. Qui c'est qui a fait des différence entre tous les gens au départ? Pourquoi? Le racisme du sang? Du... Sangcisme? Ou c'était pour compter plus facilement? Ou... J'sais pas... Mais pourquoi la différence d'ces noms est dans le sang? Ont a tous le même, rouge. C'est tout. Différencier ceux qui font d'la magie et ceux qu'en font pas, encore ok, peut-être, ça peut être comprit, mais différencier les sang, de sorcier? J'comprends pas. Nan, vraiment pas. ça change rien à comment on fait d'la magie, le choixpeau, parle jamais d'notre sang ou de nos parents. Et, ça se voit même pas physiquement si nos parents son sorcier, moldus ou les deux. Alors ça sert à quoi? On a juste du sang rouge.

Finit, le gâteau qui était si jolie.
Et maintenant? Elle n'avait même pas fait attention aux conversations...
Mais elle ne pouvait pas s'arrêter d'y penser.
Elle se leva et sourit à Felicia et Julie.

-Heu j'vous laisse, on s'revoit plus tard!

Un signe de la main, et elle se mit en chemin,
sans oublier un grand sourire pour ces filles qu'elle venait de découvrir,
et elle quitta la table de sa maison, la tête plain de questions.
Fin du RP pour moi :grin: Merci à vous les filles @Julie Herman @Felicia Luke , hâte de refaire un RP avec vous!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

8 janv. 2021, 20:28
 Libre  Révolution
Erza entra dans la grande salle, et son œil fut immédiatement attiré par la table des Griffondors, où il y régnait une cacophonie.
Elle comprit qu'il se passait quelque chose. Elle s' approcha alors, et aperçu Carry Harrison, en pleine discussion avec d'autres Griffondors. Arrivée à la table, elle lu par dessus l'épaule d'un Griffondor le titre du journal: Le gouvernement a été renversé. Elle parcouru des yeux la page, et mille pensées traversèrent son esprit. Cela veut dire que maman va devenir encore plus méchante! Elle sera extrêmement contente, et ce sera encore pire!...
Elle était à la fois pour, étant donné qu'elle n'aimait pas les moldus, mais ce serai triste pour son frère, qi avait une petite ami née-moldue.
Elle lança alors, sans s' addresser à quelqu'un précisément:
-Tout cela est absurde! Le gouvernement précédent était déjà anti moldus, alors cela va changer quoi!?
En attendant une réponse, elle observa le bazar qui régnait : milles discussions plus ou moins violentes étaient en cours, des élèves de partout, enfin plus que d'habitude, courait dans tout les sens, bousculant les gens sur leur passage, pour passer d'une personne et d'une discussion à une autre. Erza était perdue. Même dans cette grande salle, qu'elle connaissait bien maintenant, lui paraissait inconnue. Elle pensa à sa grand-mère. Qu'en pensait-elle? Erza était impatiente de trouver son addresse, pour pouvoir lui écrire. Elle voulait tant la rencontrer! Erza sortit de ses pensées pour se reconcentrer sur les discussions autour d'elle, pour en savoir un peu plus.

En espérant que ce post vous convienne. Et en espérant aussi qu'une personne répondra à la question de ma protégée, et l'éclairera un peu plus! Désolé pour l' incruste aussi :grin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

9 janv. 2021, 14:28
 Libre  Révolution
Les arguments suivant de la jeune fille étaient valables, et cela te fit plaisir d’échanger avec quelqu’un qui en était capable. Mais comme elle allait bientôt partir -dommage-, tu lui répondis in-extremis :

-C’est sûr que depuis le temps, elle aurait pu faire un petit effort. Ah, j’avais mal compris, parfois je me fait des films quand je suis un peu sur les nerfs… Bon, bonne journée alors !

Cela aurait été encore plus dommage de rester sur une mauvaise impression avec l’autre rouge. Et puis, tu avais juste eu un petit soucis d’interprétation dans ces paroles, une tendance à voir un peu trop loin.

Cela dit, tu poursuivis tranquillement ton petit déjeuner, espérant que cette fois, rien ni personne d’autre ne viendrait te déranger. Et ce n’était pas ton jour. Une autre fille, une verte cette fois se ramena à votre table et regarda le journal par dessus l’épaule d’un autre rouge. Ce qui eu le don de t’agaces encore plus. Elle commença à parler dans le vide en posant des questions absurdes restant aux abords de la table. Tu te tournais vers elle et lui dit d’un ton sec :

Tes parents ne t’ont pas appris la politesse ? C’est mal de regarder par dessus l’épaule des gens sans les prévenir. Et puis, je ne sais pas, commencé par dire bonjour avant de te mettre à brailler comme un babouin !

Ce que tu as dit, tu ne le pensais pas vraiment, mais elle t’énervait suffisamment pour que cela sorte quand même.

@Siobhán Benedict et @Erza Scarlett

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs