5 févr. 2021, 15:52
 Jeu  Bruits de couloirs...
Dans la chambre des secrets

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
5 févr. 2021, 16:36
Elowen Livingstone, en réalité descendante de Salazar Serpentard (et depuis le début !), aurait pris l'initiative de faire un sacrifice à la dépouille du Basilic de son défunt ancêtre, dans la Chambre des Secrets, afin qu'il lui prête la force nécessaire pour vaincre au dominion. Vous l'aurez deviné : son offrande ne fut autre que Louis, le fils de notre très chère professeure de divination, Irene Field ! Elle aurait profité du fait que cette dernière joue avec ses copains Mr Wizard, Miss Truffle et toute la dream team pour balancer de la poudre instantanée du Pérou dans le tas. Elle cachait bien son jeu !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
5 févr. 2021, 16:45
On aura donc Mahaud Joyce

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
5 févr. 2021, 16:51
Et Maddie Joy.

"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
5 févr. 2021, 17:03
MJ et MJ en haut de la tour d'astronomie... Il fait nuit. Mahaud jette un regard furtif derrière puis sort sa baguette. Agenouillée, Maddie s'affaire autour d'une bouteille de laquelle dépassent de longues tiges. Les filles auraient-elles volé un spécimen végétal particulier de la serre de botanique ?

Voilà que la Serpentard marmonne un incendio et se baisse à son tour vers l'étrange construction. Un doux crépitement se fait entendre. MJ et MJ reculent à toute allure pour se plaquer contre le mur...

Pjuiiii, Pjuiiiiii, Boum! Pjuiiiiii, Boum Boum ! Des traînées lumineuses foncent vers le ciel avant d'exploser en étincelles de milles couleurs. Un feu d'artifice! Plus que joli, mais certainement pas très discret.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
5 févr. 2021, 17:04
Je relance avec Maddie Joy.

😋Alice Ring😋
Poufsouffle et fière de l'être
5 févr. 2021, 17:05
Avec Léna Romanoff ...

5 févr. 2021, 17:13
... chez Honeyduckes !

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
6 févr. 2021, 10:58
Léna Romanoff entre chez Honeyduckes pour des friandises. Quelle surprise d'y trouver comme vendeuse Maddie Joy! Elle sert tranquillement des clients de première année en leur donnant des Whiskys pur feu! Léna ressort donc immédiatement pour aller boire un verre au trois balais, se demandant pourquoi le marchandise à été changer par, ça... Bien sur, elle se promet d'utiliser la poudre à vomir sur Maddie!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 févr. 2021, 11:03
Alors je mets Brett Carter :grin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049