20 janv. 2021, 20:52
Plateau de jeu
Joy continuait d’avancer, toujours parmis les derniers. Le début de la course avait été beaucoup trop calme pour elle et elle se doutait qu’il y allait avoir des répercussions. Elle craignait en partie que Jayna décide de se venger de l’attaque que Joy avait mené. Cependant quoiqu'il arrive il fallait qu’elle avance. Après advienne que pourra ! Et puis les rebondissements faisaient partie du jeu, en plus il fallait l’avouer la Serdaigle s'amusait beaucoup à voir ses camarades se prendre des troncs d’arbres ou encore être attaqué par la foudre ! Ce devait être pour ça qu'elle était dans les derniers, elle passait plus de temps à rire face aux attaques subient par les autres qu’a avancer !
Ascendio [3]

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

20 janv. 2021, 20:58
Plateau de jeu
Le monde s'acharnait sur elle.
Elle avait eu le malheur de lancer un sort et elle est devenue la cible n°1 (pourquoi s'en prendre à une pauvre fillette en sac de couchage rose ?)

Franchement, pour une fois qu'elle avait eu de la chance ! Ils auraient pu faire un effort !

Elle se remit à courir, dans l'espoir de chasser ses pensées de sa tête.
Ascendio
2

Troisième Année RP

20 janv. 2021, 20:59
Plateau de jeu
Je viens de perdre un tour à cause de ce fichu tronc d'arbre mais au moins, je sais où il est, c'est déjà ça.. Non ? Quoiqu'il en soit, nous sommes presque tous au même endroit, ce qui n'est pas bon signe vous prendre de l'avance sur les autres. Ce qui signifie donc que je dois soit attaquer, soit me défendre.
Action : Flipendo

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

20 janv. 2021, 20:59
Plateau de jeu
Gneuh, Gianna :skeptical:

Ah bah on a encore pris ma cible pour cible... Et elle n'a pas reculé deux fois plus.

Boarf, à quoi bon tenter des attaques si les joueurs lisent à chaque fois dans mes pensées et peuvent s'en occuper par eux-mêmes ? En plus je suis à deux pas de la ligne d'arrivée depuis des lustres déjà... Et mon manque de mobilité a juste permis à d'autres d'atteindre mon niveau.
Lancer : Ascendio
Série : [2]

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

20 janv. 2021, 21:01
Plateau de jeu
Certains s'en sortaient vraiment bien, et l'infirmière songeait vraiment à prier Merlin pour qu'un coup de pouce lui vienne en aide. La brume était de plus en plus épaisse aux yeux de Marla. Décidément, l'Irlandaise n'avait pas beaucoup de chance. Elle avançait si peu rapidement. Pourvu qu'elle glisse sur quelque chose très rapidement.
Ascendio : 5

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily

20 janv. 2021, 21:12
Plateau de jeu
Est-ce donc tout ce dont vous êtes capable ? Je demande du drama, et vous avancez presque tous ? :'(
Dans ma graaande clémence, je vous laisse une chance pour vous rattraper, et pour une fois, je vais être sympa (ou pas) :decayed: Une flaque supplémentaire va apparaître sur le parcours restant de l'un de vous. Erza étant l'étoile, et ayant eu une opportunité d'avancer d'une case de plus, son symbole ne figurera pas sur la liste. Choisissez parmi les éléments suivants : "triangle, flèche, rond, soleil, cœur, nuage, croix, smiley et ligne".
Attention, cette fois-ci, soyez le 1er à poster :lol:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

20 janv. 2021, 21:17
Plateau de jeu
Flèche !

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

20 janv. 2021, 21:32
Plateau de jeu
TOUR 10 :
Plateau de jeu précédent :
Reducio
Image

Plateau de jeu après le 9ème tour :
Image
Récap' des actions :
Reducio
Lena Smith lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Gianna Evans lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Joy Wakberg lance le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases.
Sophie Anderson lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant d'une case supplémentaire.
Marla Sharpe lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Talya Duval attaque Edmund. Tu n'avances pas.
Edmund Dale, l'attaque de Talya annule ton action précédente (avancer d'une case) et te projette en arrière. Tu recules d'une case.

Les autres joueurs ne font rien.

Légende :
Image
- Vous avez jusqu'à demain, 11 heures pour déclarer vos actions -

Les résultats seront postés vers 11h30

N'oubliez pas de jouer, pas mal de gens passent leur tour sans pour autant être immobilisés. N'oubliez pas non plus qu'il vous est possible de vous protéger ;)

Une flaque de plus est apparue, vous l'avez vue tomber du ciel. Elle est tombée dans la zone du haut, et concerne soit Edmund, soit Talya, soit Marla. Je n'en dis pas plus. :roll:

Faites pas attention, j'ai oublié d'enlever les "1" à côté des sacs de Jayna et Erza.

Signalez-moi toute erreur que j'aurais pu faire.
Les joueurs immobilisés au tour précédent peuvent à présent jouer.

@Edmund Dale @Talya Duval @Marla Sharpe @Jayna Kirathraz @Eileen Adams @Joy Wakberg @Erza McGowan, @Gianna Evans @Lena Smith et @Sophie Anderson

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

20 janv. 2021, 21:39
Plateau de jeu
Oki ! Elle s’était pris l’arbre ! Elle était décidément aveugle... Elle sautilla vers la victoire, mais bon en attendant, elle s’était pris 5 fois les pieds dans ses gallions... Pff, quel karma ! Bref, elle se dit qu’il fallait qu’elle tente le tout pour le tout et avancer ! Qu’elle le regrette ou non, de toute manière ce n’est qu’un jeu !
Action : Ascendio
Nombre : 3

~ Ma fiche est par ici : https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=16 ... 0#p2034122 ~ Parle en #8080FF ~

20 janv. 2021, 21:56
Plateau de jeu
Erza s' était prise un éclair. Elle enrageait! Elle avait cru avoir de la chance, mais elle allait changer de stratégie. L'organisateur voulait de l'action? Et bien elle allait lui en donner! Elle ramasse son sac poubelle, couleur bleu, se releva, et commença à courir. Lorsqu'elle eut ramassé sa baguette, elle hurla:
Flipendo

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049