Inscription
Connexion
03 févr. 2022, 15:48
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Alystaiiiir, à ton tour de passer sous mon sécateur !! Aujourd'hui, je te change en Lys jaune ! De base, je pensais à un Tournesol comme ton perso est blond, Poufsouffle et rayonnant mais... Finalement ton nom a fait pencher la balance, quoi qu'il arrive tu seras toujours une fleur de Lys à mes yeux. :blush:
Reducio
Image

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
13 mars 2022, 23:21
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Samy je te transforme en Champignon vénéneux sauteur car tu es toujours plein d'énergie à sauter entre les différents sujets de ce site, toujours présent dans tous les recoins du château et prêt à sauter sur n'importe quel conversation.

Reducio
Image


En quel végétal me transformerez vous 🤔

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
16 mars 2022, 16:49
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Jane, votre avatar me donne une impression douce, poétique. De plus, les couleurs claires de celui me marquent et me rappellent un célèbre tableau. Je vous transforme donc en nénuphar comme dans le tableau de Monnet "Les Nymphéas". Ainsi vous serez une plante délicate, poétique et douce.


« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
24 mars 2022, 16:13
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Lotus bleu d'Égypte

Image
Mr Ridcharson, je vous métamorphose en lotus bleu égyptien. D'après les croyances hindoues, il s'agit d'un symbole de victoire, de sagesse, de connaissance et d’intelligence, qui sont des qualités vous correspondant bien. Dans la culture égyptienne, elle représente la renaissance et le cycle de la vie. De manière générale, la fleur de lotus est synonyme de calme et de pureté.


En quelle plante me métamorphoserez-vous ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
25 mars 2022, 13:46
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Bonjour,
Je te transformerai en Linaigrette rousse car tu es plutôt représentatif et en plus tu es rousse.

Image

En quelle plante me transformerez vous
Dernière modification par Hugo LAMBERT le 27 mars 2022, 14:42, modifié 2 fois.

Hugo LAMBERT
Sorcier en formation
26 mars 2022, 21:45
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Hugo LAMBERT a écrit : 25 mars 2022, 13:46 Bonjour,
Je te transformerai en Linaigrette rousse

En quelle plante me transformerez vous
Bonjour,
Merci d'éditer votre réponse afin d'expliquer un minimum la raison de ce choix et y inclure une image.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
27 mars 2022, 12:23
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
D'accord

Hugo LAMBERT
Sorcier en formation
27 mars 2022, 19:48
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Bonjour,
Je te transformerai en Linaigrette rousse car tu es plutôt représentatif et en plus tu es rousse.

Image

En quelle plante me transformerez vous
Du coup quelqu'un pour transformer Hugo ?

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
27 mars 2022, 20:13
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Hugo tu te retrouve transformé en un bourgeon !
Tu es tout nouveau et un peu perdue sur le site sans doute, mais comme tous les petits bourgeon nouveaux, tu finiras par t'épanouir et te transformer en une magnifique et sublime fleur ! ^^



Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!
30 mars 2022, 16:45
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
@Faustine Ruewen je te transforme en bleuet ; cette petite fleur paraît fragile mais ce n'est pas vraiment le cas, comme toi. Sa couleur se rapporte à celle de ton pull et ça ferait un contraste parfait dans tes cheveux châtains. :D

Reducio
Image


En quoi transformez-vous Agatha ? :censored:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)