La Garde Noire
Je suis pareille que Will, je ne savais pas si nous avions l'autorisation d'écrire pour en discuter sans forcément viser le poste de maire.
En ce qui concerne le vote, je suis mitigée. Je ne sais pas trop à qui faire confiance car nous n'avons encore suffisamment d'informations.
Pour ma part, je vais me tourner vers Sophie.
Pourquoi Sophie ? Et bien pour qu'elle ait la chance d'avoir un grand rôle au moins une fois. Même si Elfie a les épaules d'une leeder avec son rôle de RNA et d'attrapeuse au quidditch, j'aimerai donner une chance à Sophie de gérer notre village.
Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
En ce qui concerne le vote, je suis mitigée. Je ne sais pas trop à qui faire confiance car nous n'avons encore suffisamment d'informations.
Pour ma part, je vais me tourner vers Sophie.
Pourquoi Sophie ? Et bien pour qu'elle ait la chance d'avoir un grand rôle au moins une fois. Même si Elfie a les épaules d'une leeder avec son rôle de RNA et d'attrapeuse au quidditch, j'aimerai donner une chance à Sophie de gérer notre village.
Je vote pour Sophie Anderson
Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
La Garde Noire
Tout simplement car je pense que Sophie fera une bonne maire !Lahya Eaton a écrit : 8 mars 2021, 21:33 Bonsoir,
Vraiment désolé de ne pas avoir posté plus tôt![]()
Hem, je ne sais pas encore pour qui voter puisque les motivations sont strictement les mêmes et j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir... Par contre savoir pourquoi tu as voté pour Sophie, Rafaëla, m'intéresserait bien![]()
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
La Garde Noire
(Avant de retourner vraiment dans la partie, je tenais à m'excuser auprès des MJs de cette absence de post. Comme mes camarades, je pensais que seuls les personnes voulant se présenter devaient poster.)
C'est assez difficile de voter comme ça, mais je pense que mon vote va plutôt se tourner vers Elfie car, je suis sûrement parano, mais Sophie n'a pas clairement dit qu'elle était innocente contrairement à Elfie. Après, bien sûr, tout le monde peut mentir mais dans un début de partie, je trouve intéressant de chercher ce genre de petit détail pour ne pas voter au hasard
Couleur RP : 674ea7
C'est assez difficile de voter comme ça, mais je pense que mon vote va plutôt se tourner vers Elfie car, je suis sûrement parano, mais Sophie n'a pas clairement dit qu'elle était innocente contrairement à Elfie. Après, bien sûr, tout le monde peut mentir mais dans un début de partie, je trouve intéressant de chercher ce genre de petit détail pour ne pas voter au hasard
Je vote pour Elfie Chassin
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
La Garde Noire
D'accord je vois, merci Rafaëla !
Et bien je vais pour ma part voter pour Elfie, c'est tout bête mais ça été la première à se proposer donc spontanément j'ai plus envie de lui faire confiance. De plus son discours m'accroche plus et j'ai envie de la croire (c'est beau la naïveté oui
).
Et bien je vais pour ma part voter pour Elfie, c'est tout bête mais ça été la première à se proposer donc spontanément j'ai plus envie de lui faire confiance. De plus son discours m'accroche plus et j'ai envie de la croire (c'est beau la naïveté oui
Je vote pour Elfie Chassin.
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
La Garde Noire
Si jamais on apprend que Sophie fait partie de la garde noir, on aura de sacrées pistes pour démasquer les autres GN.
Je vais moi voter Sophie Anderson car je suis obligée fair-play, et pas assez narcissique !
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Je vais moi voter Sophie Anderson car je suis obligée fair-play, et pas assez narcissique !
Je vote Sophie Anderson
La Garde Noire
J'allais voter mais ce post m'a mise en doute. Peux-tu t'expliquer Elfie ?Elfie Chassin a écrit : 8 mars 2021, 23:16 Si jamais on apprend que Sophie fait partie de la garde noir, on aura de sacrées pistes pour démasquer les autres GN.![]()
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
La Garde Noire
Je vote pour Sophie Anderson.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Garde Noire
Bah, je soulevais juste que si jamais Sophie était GN on pourrait cibler un peu qui est GN également. Mais déjà c’est absolument pas sûr qu’elle l’est.
En plus ça fonctionne dans les deux sens autant pour moi que pour elle! On est qu au début de la partie, on ne sait rien
En plus ça fonctionne dans les deux sens autant pour moi que pour elle! On est qu au début de la partie, on ne sait rien
La Garde Noire
Je pense que mon vote va se porter pour....
Sophie Anderson
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra