Partie n°10 La Garde Noire

Je ne comprends pas dans quel sens on pense tous quelques chose de différent (?). Je suis personnellement perplexe face à la situation et je n'ai pas d'avis centré sur quelqu'un parce que la situation ne donne pas d'indice. Et j'ai l'impression que c'est l'avis exprimé par tout le monde (corrigez-moi si je me trompe) donc on pense tous la même chose.
Après, effectivement je trouve étrange la rapidité à laquelle Daphné à voté, un message qui dit juste qu'elle sait pas et que du coup bah elle vote rapidement, c'est étrange surtout qu'on est en plein débat, mais je ne la soupçonne pas d'être GN. Après, si elle refait ça plusieurs tours d'affilé, effectivement elle risque d'être rapidement suspecte.
Bon, d'expérience et d'observation d'autres parties, le premier tour mène à pas grand chose si ce n'est mettre des petites épingles mentales sur des personnes pour la forme des messages :lol:. Après, effectivement c'est un peu la seule chose que nous avons.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Désolé j'étais au travail !
Mais du coup je rejoins le condenseur qui s'est fait: on ne sait pas grand chose pour l'instant, et je crains n'avoir rien de pertinent à rajouter.
J'ai bien quelques idées, mais c'est compliqué de savoir si ce qu'on peut "déceler" dans les messages sont de vrais indices, ou juste des maladresses.... etc...

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bon au pire on vite blanc et puis quand on aura plus dinfos on prévient le village ;)

Désolé Joseph J avais mal compris ;)

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Bon, alors que dire... Je suis plutôt d'accord avec Edmund, je trouve que Miranda a l'air plutôt accusatrice dans son message, mais je me dis que ça peut être un acte d'aide pour le village, sans mauvaises intentions. Peut-être que Joseph est coupable, mais je ne pense pas que cet élément soit particulièrement incriminant pour lui ^^
Je rejoins l'avis général, je trouve que Daphné s'est assez rapidement décidé, elle n'a pas vraiment tenté de discuter avec nous pour trouver des informations, ou des faits qui appuient son choix de voter blanc...

Je ne sais pas si je suis parano ou pas, mais voici en tout cas ce que j'ai retenu et relevé :)

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
C'est vrai que Daphné a poster vite...

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Hey !
Je repasse en un coup de vent pour admettre qu’un vote blanc serait préférable mais que l’on a quand même jusqu’à demain pour voter que les messages des autres nous servent beaucoup à analyser mais beaucoup garde le silence quand même.
Je n’ai pas vraiment de soupçon pour l’instant, on verra ce qu’il en ai par la suite.

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Je rejoins un peu les avis précédents car je trouve ça étrange de changer d’avis aussi rapidement tout comme le fait d’accuser hyper rapidement et avec trois fois rien quelqu’un (je parle des premiers postes) après le fait de ne pas répondre pour moi n’a aucun rapport, je n’ai pas trop participé a cause de soucis Irl ^^ par exemple

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Miranda Meci a écrit : 1 juin 2021, 19:59 Bon au pire on vite blanc et puis quand on aura plus dinfos on prévient le village ;)

Désolé Joseph J avais mal compris ;)
Ça me paraît bizarre ce que tu dis ... "Au pire", n'est peut-être pas la bonne solution a prendre, il vaut mieux réfléchir, avant d'annoncer qj'on vote blanc. Ta façon de penser, me paraît donc suspecte :thinking:
J'en dis pas qu'il ne faut pas voter blanc, mais simplement qu'il faut encore voir :)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Attendre, mais pour voir quoi ? Nous avons actuellement un peu moins de 24h pour voter, et juste des accusations sur des tournures de phrases maladroites ou bien des comportements un peu rapides, bref rien de très glorieux. Puis je viens de relire le débat depuis le début et pour moi on peut vraiment rien en tirer, pas même du côté GN par rapport aux rôles donc bon :sweatingbullets:.
C'est pas ouf de voter blanc mais au moins ça permet de retarder d'un tour la partie et d'être plus "précis" au niveau des accusations au tour prochain avec un mort.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Je ne veux pas pousser à voter quelqu'un, mais on a bien vu que nos chances de gagner était mince, surtout lorsque au 1er tour on votait blanc ... :sweatingbullets:
Après, je comprend très bien ton avis ^^
Personnellement, je me laisse la nuit pour réfléchir car la nuit porte conseil, et je ferai mon "verdict" demain ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles