Jeu permanent Objet ou ustensile ?

Connaissez-vous les pinces servant à fermer des emballages, celles de toutes les couleurs qu'on trouve dans presque toutes les cuisines ? Si non, votre enfance a dû être malheureuse :no: Cependant, vous pouvez les remplacer par une agrafeuse qui se fixera facilement sur un sac de farine ou autre pour le fermer.

Et comment vous servirez-vous d'une boîte à mouchoirs ?

"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
Pour sécher nos larmes quand on épluche les oignons :decayed:
Et bien, c’est évident voyons ! Si on a pas de rouleau à pâtisserie, on pose la pâte sur le plan de travail et on la frappe bien fort avec la boîte de mouchoirs (la face du dessous précisément parce qu’elle est plus grande) pour l’aplatir ! :wise:

Et vous ? Que feriez-vous avec une brosse à dents ?

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Elle ne sert pas qu'à se brosser les dents vous savez ? , on peut laver les légumes en frottant avec pour retirer la saleté :wow:

Et vous ? Que feriez-vous avec un bracelet ?

D.B
Ne me dites pas que vous ne savez pas à quoi sert un bracelet dans le monde de la cuisine ? Mais enfin ! Il sert bien évidement à conserver en rouleau la pate à pizza. Et dès que vous vous servez de la pate, enlevez le bracelet et servez-vous en pour étaler homogènement la sauce tomate !
Que feriez-vous avec une frite de piscine ?

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Une frite de piscine voyons! C'est le meilleur objet pour remplacer un rouleau à patisseries!
Que feriez vous d'un attrape-rêve?

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Un attrape-rêve serait un emporte-pièce parfait pour décorer la pâte de ma mince pie de jolies motifs. En revanche, les plumes sont plutôt gênantes, peut-être faudrait t'il les retirer ?
Que feriez vous d'un coupe-lettre?

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Je m'en servirais comme couteau évidemment ! Il coupe bien le papier, il doit certainement pouvoir à peu près découper des tartes ou n'importe quoi d'autre, n'est-ce pas ? On peut également s'en servir comme pelle à tarte, petite certes, mais ça devrait passer.
Que feriez-vous d'une boule à neige ?

"Seven bricks in the wall" #9d8200
Je m'en servirais d'emporte-pièce. Très pratique pour découper des ronds de patte.

Que feriez-vous d'un ballon de foot ?

Un pour tous, tous pour Serdaigle !

Couleur RP : #0059ff
Un ballon de foot ? C'est plus qu'évident ! Je l'utiliserai comme attendrisseur de viande !!
Mais il ne faut pas l'utiliser sur le plan de travail, ça casserai la table...
Que feriez-vous d'une quille de bowling ?

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Je l'utiliserais comme mortier. Pour broyer des ingrédients ou je l'utiliserais comme rouleau a pâtisserie.
Que feriez vous d'une paire de lunettes
Dernière modification par Martin Raffit le 14 juil. 2021, 11:48, modifié 1 fois.

Un pour tous, tous pour Serdaigle !

Couleur RP : #0059ff