CaF Plateau RP

Eridan prend la petite boîte que je lui tends, et je le regarde ensuite observer celle-ci sous plusieurs angles afin de trouver comment l’ouvrir. Est-ce que c’est un mécanisme plus compliqué, ou plutôt quelque chose que je n’ai simplement pas vu ? Peut-être la deuxième option, étant donné la facilité qu’a le Serdaigle à soulever le couvercle. « Oh, d’accord, » commenté-je en hochant la tête, contente qu’il ait trouvé si vite.

Le contenu de la boîte est toutefois surprenant : l’objet garde en effet une sorte de peluche à la vague forme de souris. C’est censé être une fourniture aussi ? Ça peut potentiellement en être une pour ceux qui viennent acheter un animal, je suppose, mais je trouve ça assez surprenant également. « Oui, complètement ! » réponds-je tout en prenant le faux rongeur dans mes mains pour mieux l’observer.

Fronçant moi aussi les sourcils, je me dis que ça ressemble tout de même à un jouet pour animal. À vrai dire, ma petite rate en a un assez similaire, excepté pour l’apparence - le sien ne va pas représenter un rat. « On dirait un peu… certains des jouets que Vargli a, » j’explique en tendant le jouet supposé vers le garçon, « mais ça doit pas être pour rat comme ça a déjà une forme un peu pareil. Peut-être pour chat ou pour hibou, alors ? »

Action : Lancer les dés
Edit Anna : = Case 2 - Envoie d'un hibou (envoyé)

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
CaF Plateau RP
Même en adressant la parole à Carry, elle avait décidé de faire sa muette… Après tout, c’était pas grave nous pouvions continuer notre aventure même si j’étais la seule à parler.

Je ne me souvenais plus de quelle allée nous étions sortie juste avant alors j’avais tourné en rond un long moment avant de finalement me dire « On verra bien ! » puis, toujours en tirant Carry par le bras comme on traine un enfant à l’école, je m’étais dirigée vers le sud.

Sur place j’étais tombée face à une boutique que nous avions déjà visité. Évidemment, sur toutes les routes que j’avais eu la possibilité de prendre, j’avais choisi la mauvaise. Mais ce n’était pas si grave, je n’avais qu’à refaire le chemin inverse et prendre une autre direction. Une fois de nouveau au milieu de l’allée centrale, j’avais tiré Carry en direction de l’ouest cette fois-ci.

@Carry Harrison
Action : lancer les dés
Edit Anna : = Case 19 - Envoie d'un hibou (envoyé)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
CaF Plateau RP
- J'avoue que j'avais un petit faible pour Raven Storm, lui aussi très calme et serein, mais peut-être un peu trop sûr de lui. Dommage qu'il ait perdu en demi-finale.

Mark lui confia qu'il était tout sauf calme. Elle ne l'avait pourtant jamais vu s'énerver, même si elle pressentait qu'il pouvait facilement perdre patience, sans réellement savoir d'où lui venait cette intuition.
- Je ne savais pas que tu étais quelqu'un qui pouvait s'emporter facilement. Cela la fit sourire d'en apprendre un peu plus sur lui. Pour moi c'est un peu le contraire, il faut vraiment le vouloir pour me mettre en colère, et encore, ce n'est pas gagné !

Le jeune homme semblait affamé.
- D'accord, continuons jusqu'au bout pour voir jusqu'où cette mystérieuse ruelle va nous mener, dit-elle en riant. Mais pas sûre qu'on gagne du temps !
Elle le laissa passer devant, n'ayant plus assez d'espace pour se tenir à ses côtés.

Edit Anna : = Case 3 - Envoie d'un hibou (envoyé)

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
CaF Plateau RP
Les deux amis poursuivirent leur conversation tandis que la ruelle se réduisait en un boyau étroit. Mark en apprit un peu plus sur June qui le laissait passer devant elle.

« C’est bon à savoir ! Mais ce n’est pas une raison pour tester tes limites en sachant très bien que tu ne t’énerveras pas. Certains profitent parfois de ce genre de caractère. »

Mark s’arrêta net. Ils ne pouvaient pas aller plus loin. Devant eux se tenait une vieille boutique délabrée et apparemment inoccupée depuis des lustres. Un vendeur de chapeaux à en croire les lettres marrons presque effacées sur la façade. À la tête chaude.

« Heu June ... Je crois qu’on est bloqués. »

Edit Maddy : = Case 12 - Envoi d’un hibou (envoyé)

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
CaF Plateau RP
Eridan continuait de regarder l'objet pour essayer de comprendre à quoi il servait quand Megan le sortit de la petite boite pour mieux l'observer. « Oh ! Ha oui, ça doit être ça » acquiesça le garçon. « Surement pour chat, » ajouta le garçon tout en continuait de réfléchir. « Je doute qu'Hermès apprécierait jouer avec ce genre de jouet, par contre j'ai déjà vu des chats de mes camarades de maison jouer avec des trucs dans le genre. » Reposant la boite où Megan l'avait prise, l'aiglon baissa les yeux vers ses fournitures, les sourcils froncés sous la concentration, essayant de s'y retrouver. La chasse était très amusante mais les courses du bientôt-cinquième-année ne ressemblaient plus à rien, il était complètement perdu avec ces allers-retours et interruptions. « Euh... on continue ? On avait parlé de Dogweed & Deathwap, non? » Les deux étudiants reprirent leur route, se dirigeant vers leur prochaine étape quand un objet attira l'attention d'Eridan : une cage de transport. S'approchant pour la récupérer, Eridan exprima à voix haute ses réflexions : « Etrange nan ? Tu penses que quelqu'un l'a perdu ou que ça fait partie de la chasse ? »
Edit Maddy : = Case 9 - Envoi d’un hibou (envoyé)

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
CaF Plateau RP
Melody et Leann avait suivie un chat. Un chat. Un simple chat. Ce qui leur avait fait perdre un temps considérable. Alors Leann marchait vers le boutiques en râlant sur tout ce qui passait par là, elle était insupportable. Excédée par elle-même, la jeune fille décida de continuer les achats tout en s'excusant auprès de Melody. Elle s'en voulait toujours - un peu - de ce qu'elle avait dit lorsque elles étaient avec Cinead.

- Pardonne ma mauvaise humeur, mais ce chat était une mauvaise idée... Ils vont nous distancer, et Miss Gwent n'a pas fait son travail correctement, alors je suis doublement contrariée.

Elle trainait les pieds, entrant dans une boutique accompagnée de son amie. Cherchant encore une fois dans ses poches le gallion qu'elle avait égaré.
Edit Yann: => case 12 (envoi d'un hibou)

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
7ème année RP |#0C0040
CaF Plateau RP
Plutôt pour chat, semble penser le garçon, et j’acquiesce en détaillant une nouvelle fois le jouet. Oui, certainement. Souriant ensuite à son anecdote - oui, j’ai peut-être déjà vu Noimine ou Lianz, ou encore d’autres chats jouer avec quelque chose de similaire - je réfléchis à notre prochaine destination. Oui, Dogweed & Deathcap me parait bien. Au final, avec la chasse aux fournitures, on a tellement tout fait dans le désordre que c’est un peu difficile de déterminer ce qu’il reste à acheter, et je pense qu’il faudra que je m’arrête un instant afin de rayer tout ce que j’ai déjà. « Je crois, oui ! »

Reprenant donc notre route vers le magasin, c’est cette fois à Eridan de s’écarter du chemin pour aller récupérer une cage visiblement laissée toute seule. « Oui, c’est bizarre, » froncé-je les sourcils, « mais on peut peut-être la prendre. Je pense qu’on se retrouvera tous à un endroit pour la fin de la chasse, non ? Et on pourra voir si c’est à quelqu’un ou si c’est dans les fournitures. » Je ne vois pas trop quoi faire d’autre, de toute manière, et le propriétaire de l’objet n’a pas l’air d’être dans le coin. « On peut peut-être faire ça ? » proposé-je tout en me penchant pour mieux l’examiner. Non, la cage a l’air neuve et propre, mis à part une tige ornée d’une fleur reposant au fond.

Récupérant celle-ci à travers les larges barreaux, je la montre à mon camarade. « C’est de l’asphodèle ça, hein ? » Dans le doute - je ne sais plus ce qui est une fourniture ou pas, et cette plante est loin d’être une simple mauvaise herbe - je la garde à la main tout en recommençant à avancer.

Edit Yann: case 12 (envoi d'un hibou)

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
CaF Plateau RP
- Oh, mais ce n'est pas parce que je suis calme intérieurement que je laisse tout passer pour autant. Au contraire, je sais très bien dire stop, voire me montrer glaciale quand c'est nécessaire. Même si ce n'est pas quelque chose que j'apprécie.

Ils arrivèrent devant une vieille boutique visiblement abandonnée.
- Je crois qu'on n'a plus le choix cette fois. Il va falloir faire demi-tour.

Elle jeta un œil au petit magasin délabré. Étrange enseigne.
- À la tête chaude, vraiment ?
June ne put retenir un petit rire.
- Ça m'étonnerai qu'il y ait une sortie de l'autre côté. Et puis, cette boutique doit être fermée depuis longtemps maintenant.

Edit Maddy : = Case 15 - Envoi d'un hibou (envoyé)

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
CaF Plateau RP
Trop de monde…Encore et toujours trop de monde dans cette fichue allée et parmi eux j’étais certaines qu’ils devaient surement y avoir cette maudite race impure qui parcourait librement nos territoires. Ah s’il y’avait bien une chose qui me manque de l’ancien gouvernement, c’était quand Ursula Parkinson avait grandement limité les déplacements de ces satanes nés-moldus, vu leur nombre au moins nous aurions pu marcher librement et respirer l’air frais mais au lieu de, ils se frottent à nous avec leur corps crasseux et leur haleine fétide. Ah… Rien que d’y penser ça me donnait envie de vomir.

Mais tout ça était dans ma tête, je ne pouvais plus exprimer cette hostilité dont j’avais l’habitude de faire ressortir, je l’avais promis a Kelly, je lui avais promis que plus jamais je ne dirai de mal des moldus et des nés-moldus… du moins que j’essayerai et le fait déjà que j’arrive a garder mes pensées pour moi-même, c’était une preuve de progression en plus, j’arrivais a touchée Kelly sans être prise de nausée ce qui était plus qu’encourageant pour notre relation.

En parlant de touchée, Kelly semblait en avoir marre de perdre du temps, elle avait prit la tete du groupe et tirait sur mon bras pour me faire traverser cette immonde marree humaine qui me faisait toujours autant grimacée, ah beurk, des que je rentre, j’aurai besoin d’un bon bains pour me débarrasser de toute la saleté qui m’a touche aujourd’hui. En attendant, il fallait continuer la route et tout en reprenant mes esprits, je me mis en parallèle avec Kelly ou nous marchions vers notre prochaine destination

Allez ! On continue, courage ! Essayai-je de dire en lui addressant un sourire plus ou moins forcée afin de cacher mon dégout.

@Kelly Fullbuster

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
CaF Plateau RP
Fin de l’animation, merci à tous !
Les dernières actions postées hier seront résolues dans la journée. ;) Nous reviendrons ensuite vers vous pour l’annnonce des résultats ! :)