Inscription
Connexion

25 janv. 2022, 21:20
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Kenyo avait faim. Bah oui, une part ne suffisait pas. Il était tombé sur une fève en or, mais cela ne l'étonnait pas. Il savait que la chance avait toujours été avec lui, et qu'un sorcier sous Félix Felicis aurait moins de réussite que lui. Peut-être, cette fois-ci, Kenyo aurait la fève en diamant ? Cela ne m'étonnerait même pas.
Enfin, il ne fallait pas trop s'avancer. Rien n'était aussi dangereux que la certitude d'avoir la fève. Ça allait tout droit le mener à l'échec. Toutefois, il se mit dans la queue pour se resservir. En plus, la galette était bonne. La frangipane avait été extrêmement bien faite, elle fondait presque en bouche.
Prendre la part n°5, parce que prendre le plus petit nombre m'a bien réussi
[Part gratuite]

#997500

25 janv. 2022, 21:36
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Galette des rois rimaient bien avec gras, sucre, amande et fève... Mais aussi estomac de Théo. Aujourd'hui, ses gargouillements de ventre l'ont appelé comme si c'était sa destinée. Bien plus que sa destinée, le Saint-Graal même. Il allait pouvoir se nourrir de sa soif de pouvoir en attrapant une fève à pleines dents comme s'il gagnait la coupe de Quidditch. En tout cas, s'il avait les mêmes probabilités de gagner la coupe de Quidditch que d'avoir une fève, Théo pouvait rester dans son dortoir en mangeant des chocogrenouilles. Ou directement acheter les fèves pour ensuite les mettre dans sa part de galettes ?

Ou sinon meilleure idée ! Il volait chaque part et les mettait sous son lit et les ouvrait une par une pour découvrir les fèves, ou les mangeait entièrement mais ses intestins allaient peu apprécier...
Théo prend la part n°6 (part gratuite)

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

25 janv. 2022, 21:37
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Le ventre de Bad s’était enfin tu après qu’il se soit délecté d’une part de galette au chewing-gum. Bien qu’original, ce parfum était plutôt agréable même s’il ne ferait pas parti de la liste de ses favoris. Le garçon, attablé, regarda en direction des galettes désormais bien entamées. S’il y retournait, c'était par pure gourmandise. Oh et puis zut ! Ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait s’empiffrer de ce genre de pâtisseries. De plus, il n’avait pas goûter celle à la citrouille. Ce serait dommage de passer à côté quand même.

S’emparant de son assiette salle, Bad se leva une nouvelle fois pour se diriger vers la galette qu’il souhaitait tester. Autour de lui, de nombreux élèves dévoraient les leurs, certains ravis d’y découvrir des fèves aux pouvoirs surprenants. Le garçon palpa son cou désormais débarrassé de sa coupe mulet et se servit une belle part.
Bad prend la part n°397
Maddie : défi envoyé

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

25 janv. 2022, 21:56
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Post HRP (je préfère préciser au cas où)

Oh.

Des galettes. Partout. À perte de vue. Qu'importe où je pose mon regard il y a des galettes. Là : une part ! Et là : une autre encore ! Une véritable invasion. Il faut la contenir : hors de question que Poudlard revive ce qu'il a vécu - ou non-vécu étant donné mon talent à avoir su gérer la situation - le soir de Noël ! L'épidémie de galettes ne se propagera pas hors des murs de la Grande Salle, ça non. Je m'en assurerai personnellement.

Je m'arme alors d'une cuillère posée par là avant d'inspecter plus en profonde les environs : je ne suis pas le seul à essayer de contenir l'épidémie.
Prendre la part n°166
(part gratuite)

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

25 janv. 2022, 22:19
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Les parts partent à vitesse grand V. Que de gourmands dans ce château ! Mais y a-t-il des gagnants ? C'est ce que nous allons voir.

@Kimberly Harlez en fait partie. Elle trouve une jolie fève en bronze qui lui fait gagner un bon de 2M a utiliser à la fin de la journée. En cas de participation à la péripétie, la fève aura l'effet de lui faire appeler Peeves à tue-tête durant 1 post (au moins).

@Kenya Harron et @Edmund Dale quant à eux, ils n'auront que le plaisir de la dégustation. Pas de fève.

Par contre, @Théo Williams trouve une fève dorée. Il aura alors le droit à 8M de bon à utiliser à la fin de la journée. En cas de participation à la péripétie, la fève aura pour effet de lui faire tomber des paillettes sur la tête pendant au moins 1 post.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

26 janv. 2022, 00:24
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Kate Hunter fait partie des heureux élus, en créant dans sa part un éclat doré revele la présence d'une fève. Elle remporte un bon de 8M échangeable contre un lot en fin de journée. En cas de participation à la péripétie, de petites étoiles multicolores tomberont autour d'elle pendant au moins 2 posts.

En revanche, pas l'ombre d'un scintillement ni rein qui croque sous les dents de @Grace Reaves.

@Mary Bain est tout sourire devant le haricot en argent. Un bon de 4M dans la poche à échanger mais aussi la coupe de fifi brindacier qui se forme dans ses cheveux (si participation à la péripétie, au moins 2 posts).

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

26 janv. 2022, 07:47
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Bon... il fallait se rendre à l'évidence, si la première part était délicieuse, elle ne comportait pas la moindre fève. Rien, le néant.

Deryn qui rêvait cependant de voir à quoi pouvait ressembler une fève magique reprit donc le chemin de la grande table. Est ce que les fèves version sorciers faisaient comme les jeux d'échec ?

Sourcil froncé, elle observa un instant pour voir si quelque chose bougeait. Elle imaginait bien voir un petit personnage pointer soudain la tête hors de la part en prenant une grande respiration avant de retourner se planquer sous la pâte feuilletée. Cependant, rien ne bougeait et s'était peut-être mieux ainsi. Après cet instant de rêverie, Deryn se décida soudain.
Deryn prend la part 496.
Maddie : défi envoyé

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

26 janv. 2022, 07:57
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Il y avait de nombreuses galettes, posées sur des tables. Il semblait y en avoir pour tout les goûts. Certaines étaient au chocolat, d'autres à la pomme, d'autres encore, seulement frangipane... Ellana avait un petit peu faim, en voyant toutes ces galettes, et l'envie d'en prendre une part la dévorait. Seulement, elle ne savait pas si c'était raisonnable de prendre une part, car elle savait qu'après elle ne pourrait s'empêcher d'en prendre une deuxième. Et puis, elle n'avait pas vraiment faim, c'était seulement de la gourmandise.

La jeune fille était indécise. Elle essayait de peser le pour et le contre, mais n'y arrivait pas. Elle ne voyait que du contre. Pourquoi prendrait-elle une part de galette ? Seulement pour satisfaire sa gourmandise, qui lui disait d'en prendre une. Ou deux. Voire trois.

Finalement, l'odeur qui flottait dans l'air finit par la convaincre. La fillette se servit alors une part à la pomme, car elle aimait ce fruit, tendre et délicat.

Ellana prend la part n°18 (Part gratuite)

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

26 janv. 2022, 08:22
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Ellana Duchêne, aussi savoureuse fut-elle, cette part de galette à la pomme ne renfermait pas de fève. La prochaine part sera peut-être la bonne. Alors, autant se laisser tenter, non ?

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

26 janv. 2022, 09:02
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
La première part m'avait porté chance, j'y avais déniché une très belle fève. Mon estomac n'étant pas rassasié, je me dirigeait à nouveau vers les galettes. Les autres élèves aussi semblaient avoir de l'appétit. La galette que j'avais prise avait était délicieuse. Je décidais de prendre une part d'une toute autre galette, afin de pouvoir tester un nouveau parfum.

Mon plus gros soucis vu de savoir sous quelle angle commençait à attaquer cette nouvelle part. Outre cela il ne faisait aucun doute que j'allais l'engloutir. Pas de question qu'il n'en reste ne serais-ce qu'une part. Elle se doutait même qu'il ne lui fasse se resservir. De la gourmandise ? Non... du non gaspillage, aurait-elle répondu.

Kate prend la part n°498 (part gratuite)

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes