Rencontre IRL entre joueurs 2022

Bonjour !

Mineure (encore :roll:) et très intéressée, je pourrais possiblement me déplacer à Paris selon la date !

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

Bonjour !
Je suis majeur et intéressé. Je pourrais venir en fonction de la date.
Bonne journée !

Eider Dawkins a écrit : 21 févr. 2022, 23:03 "Bonsoir,
Majeure, intéressée"
Mytho...
Moizzaussi majeur (tout juste :wise: ) et intéressé selon la date...

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

Bonjour ^^
Majeure et intéressée bien sûr. Mais ça risque d'être compliqué en fonction de la date. J'espère que la troisième sera la bonne :wise:

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞

Bonsoir,

Encore mineure (je veux pas de bonbons svp) intéressée et je pourrais à priori me déplacer selon la date. Merci d'organiser cette rencontre :)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

- Petite info -

Une petite présentation des organisateurs a été ajoutée au premier message de ce sujet, si cela peut rassurer ceux qui hésitent. :) (Oui, nous sommes de vrais humains).

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Bonsoir,

Très intéressée, mineure, je pourrai, selon la date, me déplacer jusqu'à Paris ! :fingers_crossed: J'espère fort que cette année soit la bonne :roll:

Merci, une fois encore, d'organiser cette rencontre, ce ne doit pas être une mince affaire :wise:

#426b80 //
grandiose

Elyna <3 <3
Hello ^^ !

Je suis très intéressée, mineure, ça devrait aller pour le déplacement sur Paris et la date (mais ça sera en fonction de ce que ma famille prévoit pour les vacances d’été) ^^.

Le plus dur sera de convaincre mes parents :wise:.

Belle soirée :happy: !
Plume de Charlène.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

Bonjour,

J'ai entrepris d'ajouter certains d'entre vous sur Facebook pour les inviter à l'événement mis en place sur ce réseau pour organiser l'IRL. Rassurez-vous je ne vais pas vous stalker et vous pourrez me supprimer de vos amis une fois l'invitation acceptée ;)

Pour celles et ceux pour qui ce n'est pas fait, votre volière clignotera bientôt pour vous ajouter :)

Edit: Et bien sûr utiliser Facebook n'est pas une obligation, c'est plus pratique pour nous niveau sondage pour être sûr des gens qui votent pour les dates mais vous pourrez nous communiquer quels jours vous êtes disponible par hibou

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bonjour je suis majeur et intéressé. Je pourrais me déplacer sur Paris selon la date :)

Merci pour l'organisation de cette rencontre

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!