Flood Discussions de comptoir

Bonne année en retard :lol: et merci pour ce nouveau flood :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Et bien je vais faire comme tout le monde pour faire apparaître ce flood dans mes messages !

On en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année pour vous et votre personnage.
Force et honneur et puisse le sort vous être favorable.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Elina Montmort a écrit : 1 janv. 2023, 13:57 Tiens donc... d'où vient cette affirmation Michael ? Où sont passés nos journalistes à l'affût des potins ? T-)
Je me suis faites la même réflexion. :lol:

Meilleurs vœux à tous ! Pas de résolutions de mon côté, c'est plus facile pour les tenir. :grin:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Sarah Priddy a écrit : 1 janv. 2023, 17:24 Pas de résolutions de mon côté, c'est plus facile pour les tenir. :grin:
De même pour moi :lol: j’ai l’habitude de me mettre des petits objectifs tous les mois donc ça compense ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Elina Montmort a écrit : 1 janv. 2023, 13:57 Tiens donc... d'où vient cette affirmation Michael ? Où sont passés nos journalistes à l'affût des potins ? T-)
Ne vous inquiétez pas Miss ils sont toujours là....

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Iels attendent seulement le bon moment pour sortir de l'ombre et balancer des scoops T-)

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Exactement ! On se cache, on se fait discrets, on écoute, on regarde et là, on sort le scoop de l’année !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
J'ai fait un léger progrès par rapport à l'année dernière, mes résolutions 2023 ont tenu jusqu'à 0h02 là où l'année dernière elle n'avait tenu que jusqu'à 0h01 ^^'

Je tiens ça de source, Elina ;) (je n'essaye pas du tout de lancer une rumeur sur Magda)
Moui, moui. C'est ce qu'on dit quand on ne veut pas reconnaître qu'on tient ces informations de première main. T-)

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Il y a Bicorne sous gravier j'ai l'impression...

Quelque part, perdue avec Sixtine.