Inscription
Connexion
27 févr. 2023, 18:54
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
Gryffs eu le plaisir de voir le souafle franchir une troisième fois les cercles adverses. À ce rythme les Serpentards n'auraient plus aucun intérêt à chasser le vif d'or. Malheureusement pour le gardien des hels il se trouva bien isolé sur sa moitié du terrain. Il se permit un petit coup d'œil dans les tribunes, à la recherche d'une supporter enroulée dans une grosse écharpe. Son rapide balayage resta vain et il dû se résigner à reporter son attention sur le terrain. Peut de chose avait bougesi ce n'était Kate qui était venue lui tenir un peu compagnie. Congelé sur son balais Gryffs aurait volontiers vu le match s'abreger.
Il décida de le faire savoir à Kate:
-"Si la prochaine fois que tu vois ce maudit reflet doré j'entends pas que Poufsouffle a gagné le match, je t'enferme dans un placard à balais."
Puis jugeant que la menace n'était pas assez redoutable il ajouta:
-"Avec Narcisse..."
Cette fois l'effet serait immédiat, elle n'avait plus d'autre choix que de mettre la main sur la balle ailée. Aussitôt le match emporté il comptait bien aller se réchauffer au coin du feu de la salle commune. Dans l'idéal, il aurait arrêté une ou deux tentatives d'assauts des Serpentard qui auraient vu leurs espoirs brisés contre le cuir de ses gants de gardien comme se brisent les vagues sur les rochers.

Encourager Kate Hunter

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
27 févr. 2023, 19:17
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
Après sa tentative de capture, Eider avait volé quelques secondes dans les airs, en faisant le tour du terrain, pour être sûre et certaine de ne plus voir le vif d'or. Elle devait se rendre à l'évidence, elle l'avait perdu de vue. Tant pis, ce serait très probablement pour une prochaine fois.
Lâchant son balai, la jeune Dawkins adressa un signe de la main à sa capitaine en faisant tourner ses deux index, imitant le roulement pour un remplacement. C'était le moment idéal pour.

La demande validée, l'attrapeuse des Crochets d'Argent se rapprocha du bord du terrain pour ne gêner personne et descendit vers la pelouse du stade. Une fois le sol sous ses pieds, elle quitta son Friselune et s'avança vers le banc des remplaçants de son équipe. Jetant des petits coups d'œil au match qui se jouait au-dessus de sa taille, Eider retira ses gants et posa ses lunettes de protection sur son front.
Une fois assise, la jeune sorcière installa son balai entre ses cuisses et fit reposer le manche contre sa poitrine. Elle profita de ce temps au calme pour se passer les mains sur le visage et boire quelques gorgées d'eau. Même si elle n'avait que peu joué, c'était le moment de reprendre des forces.

La rencontre continuait de se faire et s'annonçait plutôt mal pour l'équipe de Serpentard. Ils se faisaient en effet mener au score et de soixante points, c'était loin d'être un petit écart...
Leurs adversaires demandèrent un temps mort et Eider apprit qu'elle allait rentrer juste après celui-ci. Elle était prête.

De nouveau dans les airs, la sixième année devait se remettre dans le bain après cet petit temps assise. Hors de question que la course au vif d'or se passe sans elle.


Action : Analyser le terrain.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
28 févr. 2023, 16:39
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
Encore un but !! C'était déjà le troisième pour Poufsouffle dans ce match. La domination était totale et les Crochets d'argent ne pouvaient absolument rien faire pour le moment. Cependant, ce temps mort avait permis à toute l'équipe de se reprendre un peu en main et de revoir la stratégie générale. Emilia voulait partir sur des actions beaucoup plus agressives avec notamment de petites fautes d'anti-jeu que l'arbitre n'a pas vu. Cette agressivité pouvait surprendre les Hel's et c'est exactement ce que voulait la capitaine des Serpentards.

Par contre Emilia n'était pas du tout bien positionnée sur le terrain. Elle était beaucoup trop proche de ses anneaux et surtout, tous les membres de son équipes étaient concentré au même endroit. Il fallait élargir le jeu au maximum pour faire courir les Poufsouffles. Emilia décida de se déplacer très loin sur le terrain. La capitaine connaissait bien sa gardienne, donc elle savait très bien la force que Sienna avait. Emilia voulait se positionner à la parfaite distance possible. C'est à dire pas trop loin de sa gardienne pour pas que la relance soit impossible à faire, mais pas trop près non plus pour ne pas avoir trop de distance à parcourir le souafle à la main. La petite brune filait à toute vitesse sur son balai quasiment aussi grand qu'elle. Une fois positionné, elle pourrait faire de grands signes à Sienna pour lui annoncer qu'elle était prête.

Action : Se déplacer en A6

Capitaine des Crochets d'Argent
28 févr. 2023, 18:55
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
A peine étaient ils de retour sur le terrain, que le match reprit de plus belle. Le souafle venait d'être récupéré à la volée par le poursuiveur des Hel's qui ne perdit pas une minute pour se précipiter vers les anneaux verts... De là où elle était, Eider ne voyait que peu Sienna mais elle ne semblait vraiment pas dans son assiette. Le cognard avait l'air de l'avoir bien amochée. Plus qu'à espérer que le tir ne passe pas. Sinon, le reste de la rencontre s'annonçait vraiment mal pour eux.
Avant de s'éloigner, la jeune Dawkins avait juste eu le temps d'entendre les premiers mots lancés par Louna. Ils n'étaient pas tendre et peut-être auraient ils suffisamment d'effet pour déstabiliser l'adversaire. Du moins, elle l'espérait.

Survolant l'ensemble du terrain, l'attrapeuse des Crochets était concentrée sur sa mission : trouver le vif d'or. Ou plutôt dans le cas présent, estimer les lieux où il ne se trouvait pas. C'était une façon de faire comme une autre qui demandait d'être beaucoup plus méticuleux puisqu'il fallait être certain de ne l'avoir pas vu. Ceci évitait d'avoir un doute et de perdre du temps à fouiller une zone du stade déjà faite. N'importe quel attrapeur savait à quel point le temps était important dans cette course à la balle ailée et que, bien souvent, il était surtout leur ennemi.
Le regard fixé sur chaque portion du terrain, Eider faisait des allers-retours pour bien tout ratisser. Elle devait s'appliquer pour ne pas passer à coté d'un éclat doré.


Action : Se déplacer en E5.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
28 févr. 2023, 19:21
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
Le cognard avait frappé la jeune gardienne de plein fouet. Elle n'avait rien pu faire pour éviter ce boulet de canon, et se l'était mangée en pleine poire. Le choc avait été rude et avait décontenancé Sienna. Elle avait vraiment pris cher, si bien que le temps mort demandé par les hel's n'avait pu la reposer et c'est tout chamboulé qu'elle retrouva ses anneaux.

Le souafle était libre si près de ses buts. Le danger était grandissant mais Sienna ne se sentait pas capable d'agir convenablement. Le soucis c'est qu'une fois encore le souafle fut chippé sous le nez des crochets d'argent par un membre de l'équipe d'en face. Cette personne tira sans grand mal et ne trouva aucune résistance.

Elle ne put qu'assister au triste spectacle comme une marionnette, un pantin tout cassé. Le choc d'encaisser un troisième but, de voir les scores s'envoler en leur defaveur réveilla Sienna.

Elle fit fi de sa douleur et récupéra le souafle. Une fois la balle de cuir rouge en main, elle observa le jeu, le placement de ses coéquipiers et de ses adversaires. Elle vit au loin Emilia s'envoler en direction des anneaux adverses puis lui faire signe de la main. Sienna sut aussitôt que c'était vers elle qu'elle devait effectuer sa relance. Elle se mit en position, réfléchit comme à chaque fois qu'elle devait faire une relance à tous les paramètres à prendre en compte et arma son bras. Elle lança sa balle le plus fort possible, essayant de lui donner la bonne trajectoire pour qu'il arrive directement dans les mains d'Emilia.
Action : Faire une relance (Réussite critique)
Cible : Emilia Roswood

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
28 févr. 2023, 19:49
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
Une vraie catastrophe, mais au moins j'ai réussi à dévier le cognard. Enfin, je fais confiance aux filles pour rattraper le retard du mieux qu'elles le peuvent, en attendant je vais faire de mon mieux pour les protéger, en espérant que ce soit suffisant. Je soupire en faisant tourner ma batte, j'ai l'impression que Delphillia a été un peu secouée par les paroles de Louna, je me demande bien ce qu'elle lui a dit. Je n'étais pas loin mais pourtant je n'ai rien entendu.

Le souafle est maintenant dans les mains de Sienna, je ne doute pas qu'elle réussira sa relance. J'ai confiance en elle. J'espère qu'Emilia réussira ensuite à enfin marquer, on en a bien besoin, rien que pour une question de moral. C'est un peu décourageant d'avoir conscience des 90 points qui séparent nos équipes. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour aider, je suis un peu dépassé. J'aimerais me sentir utile, mais j'ai l'impression d'arriver chaque fois trop tard. J'agite un peu ma batte et me penche sur mon balai pour gagner de la vitesse. Le cognard semble foncer sur Louna, mais j'en ai décidé autrement, je ne veux pas qu'elle soit cognée. Bien sûr, si mes cognements sont aussi efficaces que ceux que j'ai fais depuis le début du match, ça ne changera pas grand chose. Mais qui ne tente rien n'a rien je suppose. Je tente de frapper vers Delphillia.

Cogner vers Delphillia.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
01 mars 2023, 13:43
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
Malgré la gardienne déjà dans un sale état, le cognard passa à côté de celle-ci. Aliénor pesta mais son grognement passa bien vite quand elle vit, quasi simultanément que son cognard, le souafle passer dans les anneaux verts. 30 points de plus ! Tout sourire, Aliénor s’approcha du première année et tendit sa main gauche pour frapper dans la sienne. Il avait l’air de subir un peu la durée du match ce qui fit froncer les sourcils à la jeune capitaine qui jeta un coup d’œil sur le banc. Argentella reprenait vite des couleurs, elle devait penser à remplacer le poursuiveur prochainement même si celui-ci était plutôt du genre dur au mal et qu’il ne se plaignait pas.

-Bien joué Elijah et oublie pas de respirer.

Ça pouvait paraitre stupide, mais le nombre d’actions réalisés en retenant son souffle était immense et ce n’était pas la meilleure façon de faire pour garder une respiration régulière et une énergie plus stable.

La jeune fille se désintéressa du garçon pour partir à la recherche du cognard alors que la gardienne verte se mettait en place pour l’engagement. Mais alors qu’elle scrutait le ciel, la poursuiveuse verte lui fonça dessus. Non pas que le choc fut violent, la fille devait mesurer 20 centimètres de moins qu’Aliénor et peser au moins 20 kg de moins. Ça avait donc l’effet d’une mouche frappant sur une vitre. Mais maintenant elle avait l’attention de la batteuse des Hel’s qui observa cette fille de haut en bas, ne la connaissant ni d’Eve ni d’Adam.
Et alors qu’Aliénor se demandait ce qu’elle pouvait bien lui vouloir, la fille se lança dans un monologue interminable à base de graisse, de cheveux, de Gryffs. Rien de bien construit ce qui faisait perdre un temps fou à la jeune Delphillia qui leva les yeux vers l’arbitre espérant qu’il la fasse taire. Mais il ne regardait pas du tout dans leur direction, plutôt focalisé sur la détentrice du souafle actuellement.

Aliénor lança donc un regard noir à la poursuiveuse avant de lui répondre d’un ton sec :

-On en reparle au sol, quand on aura célébré notre victoire.

C’était fou ça ! Elle était obligée de recadrer les plus jeunes de cette école elle-même ! Franchement, tous les adultes étaient-ils incompétents ? Aliénor leva les yeux à la recherche de la balle folle. Une fois son regard l’ayant trouvé, elle soupira. En plus il fallait que ce monologue lui ait fait perdre un temps précieux et que le batteur adverse en profite pour lui passer devant. Ah ces jeunes ! Plus aucun respect pour leurs ainés ! Mais est-ce étonnant ? Non, elle joue dans la même équipe que cette peste d’Eider donc bien-sûr que ce n’est pas étonnant !

Aliénor grommela avant qu’elle ne se rende compte que ce batteur en carton avait frappé dans le cognard, mais vers nulle autre personne qu’elle. Oh ! Mais c’est qu’ils sont agaçants là ! Voyant le cognard foncer vers elle, Aliénor l’attendit avant de piquer vers le sol, surprenant la balle folle. Le but était qu’elle la suive, donc elle s’arrêter juste un peu plus bas avant de foncer vers le batteur adverse. L’idée était de faire comme lors de sa course clandestine avec Cal, virer au dernier moment, à pleine vitesse en s’appuyant sur son adversaire pour repartir à la perpendiculaire, faisant que le cognard prendrait la cible la plus proche, donc son adversaire direct. Mais c’était de la théorie, et tout était bien beau en théorie.

Action : Duper
Cible : Antonn Clifford

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
01 mars 2023, 15:05
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
La clameur du but venait de retentir et je laissais ma joie exulter.

Dans le même moment, Gryffs venait de me répondre avec ce que je qualifierais venant de lui d’un encouragement. Première chose à noter, il n’avait apparemment pas vu le vif. Deuxième chose, nous voir marquer le mettait d’humeur blagueuse. * Parce qu’il va pas m’enfermer dans un placard quand-même ! Non ? *.

_ Reçu cinq sur cinq lui dis-je dans un salut militaire avec un sourire mi-confiant, mi-hésitant.

Même si j’étais assez convaincue qu’il n’irait pas à de telles fins, je n'avais franchement pas très envie de risquer de me retrouver dans un placard à balai et encore moins d'y emmener quelqu'un par ma faute avec moi. Bien que je me doutais qu'il faisait plutôt référence au caractère quelque peu insupportable et étrange du première année plutôt qu'à la culpabilité d'entraîner quelqu'un dans ma chute, c'était du pareil au même pour moi.

Je me remis à scruter le terrain. Dans ma recherche, je vis au loin Louna discuter longuement avec notre capitaine. Un débit de parole qui ne semblait a priori pas avoir de fin. Je ne savais pas ce qu’elle pouvait bien lui conter comme cela mais une chose était sûre elle ne devait pas beaucoup tenir à sa santé physique pour risquer ainsi de se prendre un coup de batte.

J’en eût presque de la peine pour la poursuiveuse verte. Mais bon, cette peine ne devait en aucun cas effacer la joie du but qu’on venait de mettre aux serpents. On menait vraiment large et c'était ce qui comptait. La seule chose qui m’aurait fait le plus plaisir, aurait été que le vif d’or montre enfin ses petites ailes et sa belle couleur dorée et m’autorise à nouveau à le prendre en chasse.

Alors que je m’apprêtais à bouger afin d’avoir une capacité d’analyse plus accrue, je vis Eider foncer droit vers nos buts. * Bah, qu’est-ce qu’elle fait là ? Enfin, c’est mon spot de repérage quoi. Elle aussi, elle est venue questionner Gryffs ? Je suis sûre qu’elle a dû nous voir discuter et est venue tendre l’oreille pour essayer d’avoir des infos sur le vif. *

Malgré la surprise, je décidais de reprendre mes recherches. Je ne devais pas me laisser déconcentrer.

Se déplacer en D7
Analyser le terrain

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
01 mars 2023, 17:23
 18/01/2048  Serpentard vs Poufsouffle
Ok... sympa la petite verte... Vous lui parlez gentiment et elle vous envoie bouler. Je note, je note, ne pas causer avec l'adversaire. Deryn n'eut cependant pas le temps de noter grand chose, déjà, la dénommée Louna refaisait des siennes et pas qu'un peu. Mais... Pourquoi elle braillait comme ça sur Ali ? C'était quoi son problème à celle là ? Deryn nota mentalement de ne plus jamais mangé avec cette fille. Elle passerait le message à Chems. Hamilton, on oublie, c'était de la mauvaise graine.

Heureusement, la colère de Deryn fut de courte durée et un grand sourire vint illuminer son visage quand le souafle traversa pour de bon les anneaux adverses. L'irlandaise poussa un grand cri avant de tendre sa main vers son coéquipier.

"Bien joué Elijah !"

La clameur qui monta dans les tribunes lui donna un coup de fouet et, laissant le premier année savourer ce petit instant de gloire ou plutôt se remettre d'un mauvais coup de cognard, elle décida qu'il ne fallait pas trop perdre de temps.

"Je remonte en défense ! Tiens toi prêt !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle suivit la trajectoire de la balle rouge que la gardienne venait de lancer. Les passes longues étaient efficaces pour gagner vite du terrain mais parfois peu précises. Avec un peu de chance, elle pourrait tirer sa brindille du jeu à la réception. Il ne fallait donc pas être trop loin de Roswood dans les minutes qui viendraient au cas où.

Se déplacer en A6

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily