Inscription
Connexion

24 févr. 2023, 11:25
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Une des filles - Elise lui semblait-il mais Orlaith n'était plus sûre - lui expliqua ce dont elles parlaient précédemment. Elles étaient donc membres de la Fanfare, dont la rouquine n'avait encore jamais entendu parler. Pour être honnête, elle n'était pas convaincue par l'idée, car la présence d'une musique forte durant tout le match pouvait facilement devenir très désagréable. Mais elle choisit de se taire et de sourire poliment aux explications de la jeune fille.
L'elfe s'approcha alors d'elles et servit les petites sorcières, tandis que l'adolescente qui se trouvait avec elles, dont elle avait oublié le nom, lui demandait s'il n'avait pas froid. Orlaith fronça les sourcils. Les elfes n'étaient-ils pas faits pour servir les sorciers ? N'était-ce pas ainsi qu'ils étaient heureux ? Elle ne comprenait pas pourquoi sa camarade lui avait posé cette question, alors que ce n'était pas sensé être leur problème...
D'ailleurs, l'elfe sembla fortement étonné que la question soit posée, et expliqua qu'il ne ressentait plus le froid du fait de l'habitude.

L'enfant se détourna alors de la conversation pour se recentrer sur le jeu, sursautant avec les autres lorsqu'une des joueuses se prit un Cognard. Ça devait piquer. "Outch..." murmura-t-elle.
"Vous êtes superbes les filles !" cria alors l'adolescente en direction des Cheerleaders, qui faisaient effectivement un travail incroyable. Orlaith sourit. Leur chorégraphie était vraiment impeccable : c'était impressionnant.
"Waaah ! J'aimerais trop essayer de faire ça ! C'est super stylé ! Entre les Cheers et les Joueurs, on a vraiment aucune chance de perdre !" elle reprit alors son souffle avant de crier, de tous ses poumons : "ALLEZ LES GRIFFES ! ALLEZ HUGGINS !"
A vrai dire, elle ne voyait pas quel joueuse était Huggins, mais puisque la commentatrice avait dit qu'elle pouvait marquer... Fallait bien l'encourager !

@Gaby Grange @Elise Brown @Lily Dawson @Nélya Marks

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

25 févr. 2023, 13:34
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
précédemment
Tour n°1.

Sitôt sa commande passée à Krobley, Jae reporta son attention sur le terrain. Il avait perdu son sourire le métis. Tendu et les dents serrées, il regardait le souafle s'approcher dangereusement des buts des Serdaigle. Le métis ne relâcha la pression qu'en voyant Irene récupérer la balle, soupirant de satisfaction de voir l'action s'arrêter là sans points pour l'équipe adverse.

Tour n°2.

Bien que très sollicité, la commande qu'il avait passée à Krobley ne tarda pas à arriver. C'est qu'il était extrêmement efficace ce petit elfe. Son chocolat lui réchauffant les mains, Jae souffla distraitement dessus, son esprit se concentrant de nouveau sur le match, se demandant vers qui la gardienne allait relancer.

Il ne détourna le regard que lorsqu'une petite voix l'interpella, lui demandant son avis sur une rime à laquelle elle semblait réfléchir. Il reconnut sans peine Erin et trouvant sa proposition vraiment sympathique, lui répondit sincèrement tout en souriant : « franchement, c'est bien trouvé ! Tu devrais la soumettre aux Cheerleaders pour le prochain match ! » avant de la laisser commander à son tour auprès de Krobley quelque chose à grignoter et boire tandis qu'elle retournait son attention sur son amie qui l'accompagnait.

Tour n°3.

Si le métis reporta son attention sur ce qui se passait dans les airs, ce ne fut que de courte durée. Il eut à peine le temps de voir que Zoey récupérait le souafle et s'élancer vers le but opposé qu'une personne lui tombait littéralement sur les genoux, renversant une partie de son chocolat chaud brûlant sur sa main gauche qui le tenait. S'il tourna d'abord le regard vers le contenu déversé de son chocolat tout en jurant, le métis tourna rapidement une nouvelle fois de tête en direction de la personne qui s'était retrouvée sur ses genoux et qui s'excusait tant bien que mal.

Il ne s'attendait clairement pas à croiser les yeux bleus de la nouvelle psychomage d'aussi près et bien que cette dernière se relevait déjà, Jae était aussi gêné qu'elle, rougissant bien malgré lui à son tour de cette proximité incongrue. Depuis combien de temps ne s'était-il pas trouvé aussi proche d'une femme ? Des années ... Et cela lui convenait parfaitement jusqu'ici ! « C'est pas grave... Oui, bien sûr, tu peux t'installer... » déclara le métis en essayant de masquer sa gêne, détournant le regard pour se concentrer sur sa boisson qui semblait en l'instant mille fois plus intéressante qu'elle ne l'était en réalité.

Tour n°4.

Il l'attrapa de son autre main, afin de pouvoir secouer la main salie, espérant faire tomber quelques gouttes. Et alors qu'il constatait qu'il en avait renversé sur sa cape, la voix pleine d'entrain d'une élève qu'il connaissait relativement bien le fit relever la tête.

Bien que pas encore totalement remis de l'épisode précédent, Jae essaya de répondre le plus naturellement qu'il était possible en l'état, loupant tout de ce qui était en train de se passer sur le terrain devant le but des gryffondor. Au moins, la Serdaigle et ses nombreuses questions lui offraient un répit de quelques minutes avant d'avoir à entamer une quelconque conversation avec sa voisine. « Bonjour Astrid ! Eh bien, j'essaie ! Mais j'avoue manquer de temps parfois, mais je ne manque pas ceux joués par Serdaigle. Vous avez été voir les autres matchs ? Si vous avez le niveau, vous pourrez rejoindre l'équipe oui ! Car non, il n'y a pas d'âge pour être sélectionné. »

@Erin Fergusson, @Mia Vermillon, @Astrid Keaty j'ai tenté de temporaliser les actions. Si jamais c'est trop incohérent de votre côté, dites-moi, mais j'avoue que ça faisait beaucoup, j'ai eu bien du mal ... :sweatingbullets:

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

25 févr. 2023, 21:36
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
@Antonn Clifford : 1 - 5 - 9 - 12
@Aeden Solis : 2 - 6 - 10 - 13
Blair : 3 - 8 - 11 - 14
Krobley : 4 - 7


Antonn répondit avec pas mal d'engouement à ta question et tu compris que sa colère avait peut être une raison. Entre leur capitaine qui semblait avoir les chevilles assez gonflées puisqu'elle semblait pensé qu'elle était la seule batteuse de talent de Poudlard d'après Antonn. Leur gardien semble se permettre des remarques qu'il ne devrait pas quel idiot alors en plus Antonn est super gentil fin de ce que tu en vois et puis est ce qu'il n'a que ça à faire de lancer des piques aux joueurs de serpenatrd? Quel idiot si il perdait son temps à faire ça. Murphy était le seul nom qui était sorti de la bouche de ton interlocuteur pour le moment et ce n'était pas bon signe pour lui, apparement les gryffondor semblait avoir un égo un peu trop surdimensionné.

Quels idiots si ils perdent leur temps à vous tacler. Je pense que ça doit être à cause du faite qu'ils se sentent menacer par vous peut être? Ou alors ce sont juste des imbéciles ce n'est pas impossible.

Malgré tout Antonn semblait éprouvé un grand respect pour la joueuse du nom de Huggins tout comme pour les attrapeuses. Cela ne le rendait pas plus impartial mais tout de même.
Aeden restait silencieux mais cela ne t'étonnait pas tellement il n'était pas silencieux mais il n'était pas non plus bavard.

Oh euh merci Antonn j'en veux bien un petit peu.

Tu reportas ton attention sur le match mais avec un regard différent que celui que tu portais quelques instants plus tôt.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

26 févr. 2023, 08:50
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Tour 6


Le temps était frais, parfois de petites averses arrosaient le terrain et ses joueurs. Malgré les fines gouttes les joueurs restaient concentrés et les prouesses sur la pelouse continuait d'être exécutée. La sorcière des bleues eût un petit frisson. Elle était restait assise un petit moment, attendant que ses camarades fassent chacune leur tour un mouvement personnalisé. C'était reposant, même si le muscle de son bras gauche commençait à tirer légèrement. Heureusement, les derniers mouvements arrivèrent vite. Mélissandre se relevait gracieusement, moulinant un peu ses bras pour détendre ses muscles. Elle allait à present monter au sommet d'une pyramide.

Prenant appuie sur les poings serrés de @Laurence Solomon et @Shawna Banks, la bleuette se hissait, droite. Après avoir assurée la sécurité de la figure @Joy Wakberg se plaçait sur la gauche pour exécuter plusieurs Salto, pendant que Roxane elle préférait faire des Flips arrière.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

26 févr. 2023, 10:07
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
[/center]
Tour 6
Le groupe de Cheerleaders continuait sa chorégraphie bien préparée, enchaînant des mouvements répétés. Bien que restant concentrée sur les Aigles de Bronze, l'Aiglonne essayait de suivre les commentaires du match pour voir ou en étaient les Ailes d'Airain. Alors qu'Eoin venait apparement de cogner Elfi, c'était le moment pour les filles d'effectuer une figure.

La sorcière commença par observer Laurence et Shawna hisser une Melissandre bien droite en l'air. Elle restait à côté le temps du montage de la figure, car bien qu'il n'y ait aucune raison qu'elles lâchent après tant d'entraînement, la sécurité passait avant tout. Avec Roxane, elle continua son show à côté de cette figure, son amie faisant des flips arrières pendant qu'elle effectuait quelques saltos. Elle entendait les commentaires et, sachant que les rouges s'apprêtaient à tirer, croisa les doigts intérieurement.

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

26 févr. 2023, 12:18
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Le changement, je l'ai déjà indiqué un peu plus tôt à l'arbitre ainsi qu'aux coéquipières concernées pour qu'elles puissent se préparer à s'envoler, mais je tenais à ce qu'on mène encore à terme les dernier enchaînement d'actions. Et avec succès : mon cognard s'est écrasé sur Gates et quelques instants après, Britanny a ouvert le score en faveur des rouge et or.

Je fais un dernier virage puis prends la direction du bord du terrain, profitant de l'instant d'agitation déclenché par le but pour faire un tour devant les tribunes rouges. Je m'arrête un instant près de la Chevalerie Ecarlate dont les acrobatie savent toujours m'impressionner pour leur adresser un large sourire, puis, toujours souriante, je pars longer les gradins à la recherche de visage connus...

...et oh ! Il y en a un qui me saute aux yeux et qui est bien particulier. Bien maquillé, aussi. La première surprise - surprise positive - passée, je suis sincèrement amusée par le tableau qui s'offre à moi. Le professeur Charleston est peut-être un peu... peu conventionnel parfois, (et il laisse des notes sur le panneau d'affichage dont je n'ai pas encore réussi à déterminer si elles sont amusantes, mignonnes ou étranges), mais si la nouvelle du départ de Monsieur Mason du poste de directeur de Gryffondor m'a vraiment attristée, je commence lentement à réaliser qu'on aurait vraiment pu tomber bien pire, avec notre nouveau DDM. Alors spontanément, je freine mon Comète en arrivant à sa hauteur et levant les deux pouces dans sa direction, je crie :

"M'sieur Charleston, vous êtes trop stylé !"

Aucune idée s'il m'a entendue par dessus les cris de ceux qui célèbrent les premiers trente points marqués par Britanny, mais l'intention est bien là. Ne sachant pas non plus s'il le verra ou saura que c'est à lui qu'il est adressé, je lui offre un large sourire, avant de faire demi-tour. Et tandis que je me demande si Monsieur Mason est présent également pour regarder notre match, je finis par voler en direction du banc pour rejoindre Pam et Britanny, que je dois encore féliciter pour son but. D'ailleurs le match ne tardera pas à reprendre et je en souhaite en aucun cas rater les premières actions d'Onyx.

En mettant pied à terre, j'avais prévu de faire le rapport de ma découverte des tribunes à mes coéquipières, mais je mon visage devient bien plus sérieux, tout à coup, en voyant la poursiveuse. Elle m'a l'air bien fatiguée. Me laissant tomber à côté d'elle, je pose doucement une main sur son épaule, tout en cherchant son regard.

"Hey, tout va bien Brit ? Bravo pour ton but, c'était super," j'ajoute dans un sourire. Mais ma préoccupation est sincère et je préfère être rapidement au clair sur son état. Après tout, ce ne serait pas la première fois que ma coéquipière continue de jouer dans un mauvais état...

@Britanny Huggins, @Pamela Cox
@Sigmund Charleston je ne sais pas si vous voyez Leo, mais elle, elle vous a bien vu :disguise:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

26 févr. 2023, 12:42
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
TOUR 6


Image


Pour ce match les Cheers était au complet ! Cela faisait plaisir à voir. Les figures étaient bien exécutées, les filles étaient vraiment très bien organisées, et très précises.

Pour la prochaine figure on devait garder la même configuration que le Thigh Stand, figure précédente, au Prep. Nous nous réunissons, Dawn, Dorra, Alice et moi-même devient réceptionner Bella qui était lancé dans les airs puis rattraper.
Nous formions un support avec nos mains pour que Bella puisse monter, puis, dès qu’elle trouva son équilibre, nous la propulsions pas très haut avant de la rattraper en toute sécurité.

J’avais peur de mal la rattraper mais finalement tout allait bien. J’espère que les Griffes Ardentes vont être motivé !

@Dawn Wolf, @Bella King, @Alice Smith, @Dorra Kane

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

26 févr. 2023, 12:43
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor




Tour 7


Pour le moment, tout ce passait bien. Une fois qu’elle avait débuté, Alice se remettait moins en question. Comme elle se disait, "le premier pas était toujours le plus dur". Pour rendre les changements entre les mouvements plus gracieux, plus simples et aussi plus évidents, l’équipe des cheerleaders avait décidé de garder la même composition que la figure précédente. Notre petite protégée ainsi que Dawn, restaient à leur place, Rafaëla et Dorra venait les rejoindre, placées en forme de berceau pour soutenir Bella en hauteur.

Bella était actuellement posée sur les mains des quatre autres cheerleaders. C’était ensuite le moment de la projeter dans les airs, un moment assez stressant. Alice avait un peu les mains moites à l’idée de blesser sa camarade. Mais elles étaient quatre au sol à assurer la sécurité, ça allait le faire. Le moment que la Smith redoutait tant passe sans incidents. Bella fait un saut avant de retomber assise, un peu plus confiante qu’au départ. On l’a fait donc redescendre avant de se préparer à la prochaine démonstration pour soutenir les Gryffondors durant ce match.

Malgré sa proximité et sa vue dégagée sur le terrain, Alice avait beaucoup de mal à voir si sa maison gagnait. Entendre les arbitres, oui, mais observer les figures et les détails, c’était plus compliqué. Mais après tout, l’enfant n’était pas là en tant que supporters. Chacun son rôle, elle avait travaillé dur pour entrer dans l’équipe, et la brune devait en profiter.

@Rafaëla White, @Dawn Wolf, @Dorra Kane et @Bella King

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

26 févr. 2023, 13:42
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
« Ah ! Si tu es là pour ta petite-soeur, tiens, ça lui fera plaisir à la petite ! » répond-il joyeusement à Diarmuid en lui fourrant une seconde paire de pompoms rouges et or dans les mains. L'attention du nouveau directeur se retrouve rapidement happée par le match. Il n'a jamais compris grand chose au Quidditch mais voir le souafle dans les mains de l'équipe de sa maison, c'est forcément positif. Non loin, il garde aussi un œil sur la Cheervalerie écarlate. Ça lui fait vraiment plaisir de voir tant d'enthousiasme chez les jeunes participantes qui se sont manifestement bien préparées pour le match. Il aurait presque envie de les rejoindre ! Il n'est certes pas très adroit, mais il aime être sur le devant de la scène et sait même le faire perché sur de hauts talons : l'idée est à noter quelque part.

« GRYFFONDOR, LES MEILLEURS, GRYFFONDOR, LES VAINQUEURS ! » hurle-t-il de manière tout à fait aléatoire en se relevant soudainement.

Ils sont braves ces enfants et ils semblent n'avoir peur de rien, perchés sur leurs balais ! Sigmund ne peut être qu'admiratif.

La silhouette bien familière de la Capitaine de l'équipe passe à proximité. Si le sorcier ne comprend pas ce qu'elle semble dire, il ne rate pas les deux pouces levés qu'il interprète comme un élément très positif. En réponse il lève bien haut ses pompons et les agite frénétiquement à s'en faire mal aux bras. Son attention toute tournée vers Leo, il lui semble qu'il rate un truc, un simple « Hein ? » perplexe lui échappe avant qu'il ne scande à nouveau son slogan « GRYFFONDOR, LES MEILLEURS, GRYFFONDOR, LES VAINQUEURS ! » l'air de rien.

@Leo Ginger vu ! @Diarmuid O'Belt

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

26 févr. 2023, 15:09
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
L.G. : 1
B.H. : 2


Alors que Britanny était justement en train de lever son bras, souafle en main, afin de tenter un second tir face à Gates, elle avait vu le cognard passer dans son champ de vision. Déjà, le souafle avait quitté sa main et fonçait droit sur l'anneau à quinze mètres, qu'elle avait choisit. Elle ne sut pas si la gardienne aurait pu arrêter son tir puisque le cognard la percuta bien avant. Et rien n'empêcha alors la rousse d'inscrire le premier but du match. Elle se retourna avec un grand sourire, à la recherche de l'expéditrice évidente de cette attaque. Leo, batte en main, était en effet non loin de là et semblait plutôt satisfaite. Pour une fois, l'anglaise ne se formalisa pas de ce but "facile". Ils avaient tellement eu du mal à ramener le souafle de ce côté du terrain qu'elle était juste contente d'ouvrir le score. Et il était temps. Tous ces allers-retours avaient été épuisants. Mais la capitaine avait déjà demander le remplacement de la poursuiveuse, toujours aux aguets de l'état de ses joueurs.

Britanny ne demanda pas son reste et se pencha sur son balai pour atteindre le gazon. Sans pouvoir s'en empêcher, elle lâcha son Brossdur 6 au sol pour s'appuyer sur ses genoux avec ses mains. Elle devait calmer son cœur et décrisper ses muscles après ces longues minutes de tension. Une main sur son épaule lui fit relever la tête. Leo s'inquiétait de son état. Elle lui fit un sourire sincère à la fin de ses félicitations.


- Merci... d'avoir dégager les buts... Cap'tain.

Sa respiration était hachée, mais elle allait bien.

- Faut juste que je me repose un moment... Mais ça va... On a marqué !

Elle avait un sourire difficile, mais un sourire joyeux quand même. Elle se redressa, reprit son balai, et se dirigea vers le bon pour s'asseoir et se réchauffer. Elle se saisit de sa cape d'hiver laissée sur le banc en prévision de sa sortie, et la posa sur ses épaules. La rousse se reconcentra sur la match, afin de voir ce qu'elle avait loupé.


@Leo Ginger

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000