Escape Game Salle 2 - L'antre d'un scientifique

EQUIPE 4

La fillette se laissait emporter par l'aventure, et continuait de fouiller son petit coin. Hop, petit coin sombre, petit coin sombre, oh! Son fauteuil sauveur! Et un infirmier... Oups. Elle se faufila entre l'adulte et la source de son attention, en profitant de sa petite taille pour revenir au fauteuil originel, se concentrant cette fois sur la partie haute contre laquelle elle était adossée plus tôt.
Astrid se concentre sur la case B1
Charly : Peut reposter

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

On continuait tous à chercher dans les quatre coins de la pièce. Je commençais à m'épuiser mais je voyais mes camarades s'activer, encore plein d'énergie. J'étais joueuse de Quidditch quand même, j'avais un peu d'endurance ! Pourquoi diantre semblais-je être la seule à ne plus avoir de force ? J'observai ensuite Mister O'Belt regarder au dessus du fauteuil. Bizarre, pourquoi ne pas déjà regarder SUR le fauteuil ? Alors que je m'apprêtais à fouiller là-bas, je vis Astrid avoir la même idée que moi. Bon, que faire dès lors ? Il restait ce petit coin... Où il y avait une bouteille. Comment avions-nous passer à côté ??? Je m'emparai de la bouteille et cherchai à l'intérieur, au dessus, et à côté.

Fouiller en C6

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR

Bon il restait pas énormément de coin à fouiller, j'étais sûr qu'on pouvait bientôt arriver à quelque chose ou à sortir un truc de cette salle. Ou au moins réussir à parvenir à avancer tout seul. Je regarde mes coéquipiers, c'est pas comme si on avait déjà tour retourné hein. Mais bon, fallait quand même continuer.

Fouiller en D1

L’équipe 6 parvient enfin a trouver la sortie.@Nico Ferrell, @Gaby Grange, @Elise Brown et @Tatiana Hosse bonne continuation !

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière

Comme on dit, jamais deux sans trois. À force la brunette se demandait si la prochaine porte ne leur ferait pas une nouvelle fausse joie en les redirigeant dans une nouvelle salle fermée à double tours. À première vu il y avait de quoi fouiller avec tous ces tiroirs, livres et fioles, elles n'étaient pas sorties. Alors pour commencer la Gryffonne s'orienta d'elle même vers les livres.
Fouiller en A3

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Une nouvelle salle fini, avec mon équipe, nous rentrons dans une nouvelle salle, l'objectif ? Tout simplement sortir le plus vite possible ! J'ai hâte de voir ce que cette salle nous réserve en tout cas. Le moins qu'on puisse dire, c'est quelle semble remplie d'indices, des livres, des papiers, des fioles, tout cela promet surement pleins de choses ! "Allez les filles, on se met au boulot, on sort d'ici au plus vite !" dis-je en encourageant mon équipe.
Fouiller D5
Charly : Hibou envoyé

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

L’équipe 4 parvient enfin à trouver la sortie. @Elya Carli, @Astrid Keaty, @Sigmund Charleston et @Diarmuid O'Belt, félicitations !

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière

Motivée par les encouragements de Miss Vermillon, la lionne s'attaqua à un meuble en bois juste à côté de la bibliothèque une fois qu'elle eut finit de faire le tour des livres exposés. Elle espérait qu'il n'était pas fermé à clé sinon il allait falloir chercher encore un peu avant d'inspecter son contenu avec attention.
Fouiller B2

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

- Mais aie. Non, ce n’est pas un rêve, Louna…

Au moins la Serpentard en serait assurée, même si le pincement n’était pas obligatoire. Onyx se frotta l’endroit où on l’avait pincé avant de se remettre à chercher. Soulever le tapis avait dans le même temps soulevé la poussière, et la Gryffondor souhaitait avant tout s’éloigner du petit nuage qui s’était créé.

Fouiller D1
Maddy : Hibou envoyé

Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone

Nous étions tout de même assez silencieux, chacun affecté à sa tâche. Il était plus facile de chercher si nous nous donnions des rôles dans la recherche différents. Une petite serviette blanche avait attirée mon attention. Je décida, sans risquer de faire tomber toutes ces fioles, de fouiller en dessous. Peut-être y avait-il des inscriptions secrètes ? Peut-être aurais je plus de chance en fouillant pas là ?

Fouiller en c4
Maddy : Hibou envoyé

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop