Club Archives des débats

Moi aussi je me ferai une joie d’y participer.

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Club Archives des débats
Bonsoir !

J'aimerais beaucoup participer moi aussi à la prochaine session. :yes:

Merci d'avance.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Club Archives des débats
Bonsoir :)
une question pas facile facile pour Constance (du haut de ses 13 ans) donc j'ai hésité maiiis JE trouve que c'est une question intéressante donc je vais essayer de me glisser dans sa peau le temps du débat :lol: donc comptez sur moi sur cette session (même si je ne garantit pas la qualité /pertinence de son jugement ^^)
belle soirée !!

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Club Archives des débats
Et voilà la moitié des places prises! Quel plaisir de vous voir vous joindre à nous pour cette nouvelle session! :LOL:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Club Archives des débats
Je souhaiterais également m'inscrire ! Merci à vous ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Club Archives des débats
Je veux bien rejoindre aussi (mais j’étais sur la précédente session. C’est permis ?)

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Club Archives des débats
Oui c'est permis, je prévoyais de modifier les règles ^^

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Club Archives des débats
@Eileen O'brien bien sûr tu peux t'inscrire autant de sessions que tu le souhaites!

Seulement, dans les cas où toutes les places seront prises et qu'un membre n'ayant pas participé à des sessions auparavant voudra s'y inscrire il sera privilégié par rapport à d'autres ayant accumulées participations!

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous le faire savoir :)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Club Archives des débats
Bonjour, serait-il possible pour moi d'intégrer cette session ?
Merci à vous ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Club Archives des débats
Bonjour, j'aimerai moi aussi m'inscrire, s'il vous plait.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.