Inscription
Connexion

06 juin 2023, 17:18
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Bravo Louna ! Quel magnifique arrêt ! La gardienne des Serpentards venait de bloquer parfaitement le souafle devant les anneaux malgré le beau tir d'Elina. Heureusement que les Crochets d'Argent pouvait compter sur une si bonne gardienne pour protéger leurs anneaux. En plus, pour un premier match Louna était irréprochable.

C'était donc les Serpentards qui avaient la possession du souafle maintenant. Emilia avait fait une très longue course pour revenir en défense mais elle devait tout de suite repartir à l'attaque. Il n'y avait aucun temps de pause et la jeune fille commençait un peu à fatiguer. Elle avait l'habitude des entrainements long où elle finissait essoufflée et totalement crevée. Mais en pleins match il faut ajouter tout le stress qui pèse sur les épaules des joueurs et aujourd'hui, il y en avait beaucoup sur les épaules de la petite brune.

Emilia tenait malgré tout son balai de toutes ses forces et essayait d'aller le plus vite possible pour être bien démarquée. Si elle était en bonne position, Louna pourrait peut être lui faire une relance. Si la gardienne mettait assez de force dans sa passe, Emilia n'aura pas beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre les anneaux des Serdaigles et de pouvoir tirer. C'était primordial de passer le moins de temps possible avec le souafle en main pour éviter de le perdre bêtement.

Action : Se déplacer en E6

Capitaine des Crochets d'Argent

06 juin 2023, 20:01
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Mon passage du corps à travers l‘anneau avait eu un franc succès. Je me sentais un peu gênée d‘avoir fait un peu d‘anti-jeu mais ça s’était à peine vu…enfin je pense puisque l’arbitre n‘a pas sourciller. Si j’avais été égocentrique, je crois que ça m’aurait vexée qu‘il n‘ait pas d‘yeux que pour moi…mais peut-être que je devrais aussi remercier le ciel, le soleil pouvait lui aussi faire un merveilleux travail en éblouissant nos spectateurs..dont l’arbitre. Bon j’espère bien qu’il s’agissait du soleil parce que si l’arbitre est aussi peu vigilant ça nous arrangeais là mais pas si c’est un adversaire qui commettrait une faute sur nous. Je hausse les épaules, tant mieux pour moi ducoup.

Balançant le souafle d’une main à une autre comme une patate chaude le temps de trouver un joueur démarqué sur le terrain, je remarque que Niks à toujours du mal à s’en remettre, pauvre choupette, je suis désolée pour ce qui t’es arrivée. Ça doit faire extrêmement mal en même temps ! Le passage à l’infirmerie sera obligatoire après ! Si elle ne veut pas rentrer dedans, je ferais sortir l’infirmier, je m’en moque ! Je secoue la tête pour reconnecter tout les fils neuronaux de la concentration entre eux.

Qui est est disponible ? Eider ? Non, il faut qu’elle se concentre sur le vif d’or. Emi ou Erza ? Bon, je donne le tout pour le tout, il faut que je relance de nouveau ma balle de toute ma puissance ! J’inspire, j’ai l’impression d’être restée là à réfléchir pendant une éternité, alors que ça s’est très vite déroulé. Je stoppe la balle entre mes deux mains gantés et la place dans ma main fétiche : la gauche ! Je suis pourtant droitière, mais j’ai mes préférences. Alors je pris mon élan et la lança comme je le pu.


Action : Relancer sur Emilia

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

07 juin 2023, 16:48
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
De l'autre côté du terrain, Irene avait reporté son attention sur les anneaux adverses où Élina était enfin arrivée. Cette dernière lança le souafle et ce qu'Irene vit lui provoqua une grosse vague d'injustice et de colère. Louna venait très clairement de commettre une faute. C'était quoi ces joueurs moisis qui trichaient ? On était dans un sport ou dans une cour de récréation ? Irene voyait rouge, et le mot était faible. En plus, cette maudite arbitre n'avait manifestement rien noté. La fureur d'Irene augmenta d'un cran. De quel droit se permettaient-ils de massacrer ainsi le fair-play et le beau jeu du Quidditch. Quelle bande de gougnafiers ! Avisant Veronica toujours hagarde, Irene souffla très fort et lui balança avec mauvaise humeur :
- Oh ça va, arrête ton char toi, le cognard fait bien plus mal et ta pourriture de coéquipière vient de massacrer les règles aussi !
Irene regrettait plus que jamais de ne pas avoir sa batte et de ne pas pouvoir se défouler sur le cognard. Entre la trahison d'Eoin, la bombe du commentateur et cette maudite Louna, Irene avait de la frustration et de la rage à revendre. Au lieu de ça voilà qu'elle était coincée devant ses anneaux à faire le pied de grue et incapable d'arrêter un tir de la capitaine verte. Irene hurla brièvement un juron irlandais laissant la frustration s'exprimer.

Action : Déstabiliser Veronica Blackburn

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

07 juin 2023, 19:13
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
C’était définitivement devenu n’importe quoi ce match. Déjà la blonde était frustrée et le mot était faible. Son but avait raté, la gardienne adverse avait sans doute vu la trajectoire qu’elle comptait prendre et l’avait arrêté. Et dire qu’elle aurait pu mettre 30 points pour son équipe ! Eoin avait ensuite frappé la batteuse des serpents et même si le coup l’avait fait quelque peu sourire, elle se demandait si son aîné avait fait exprès ou si la joueuse avait réellement une tête de cognard. Peut-être si on regardait de profil ? Manque de chance l’arbitre avait tout vu et les penalty s’étaient enchaînés. Une chance pas deux et voilà que les verts et argent venaient de marquer. C’était bien sûr rattrapable mais ce que c’était rageant !

Heureusement Elina était présente pour rattraper la balle qui fusait dans sa direction er l’aiglonne s’était préparé à marquer. Cela aurait pu réussir si Louna ne s’était pas mis dans les anneaux. Mais pouvait-on faire cela ? Il lui semblait que non et la Née-moldue continua de râler entre ses dents. On les dérangeait pas à tricher comme ça ? Et évidemment l’arbitre n’avait rien vu ! Ah Erza allait en entendre parler ! Foi de Zoey ! Il fallait maintenant égaliser et avisant Émilia non loin, elle prit le parti d’arriver à son niveau. « Tu n’auras pas cette balle » voilà tout ce à quoi elle pouvait penser.

Action :se déplacer en E6

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

07 juin 2023, 22:00
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Et bam ! Deux penaltys d'un coup, James n'avait jamais vécu ça. Un penalty si, plusieurs dans le même match aussi mais deux en même temps, ça jamais. Le pire, c'est que c'était la faute d'Eoin, le capitaine. En toute honnêteté, ça n'étonnait pas le jeune homme au vu du caractère du joueur, mais bon, un peu de retenu ! A contrecœur, l'attrapeur alla se placer en face des anneaux, à côté des poursuiveuses vertes. Il souri à Elina qui était à quelques mètres avant de fermer les yeux en voyant McGowan s'avancer pour la première fois. Il ne les rouvrit qu'en entendant les cris des supporters des Ailes d'Airain, avec soulagement. Ce ne fut pas la même chose pour le deuxième penalty...

Le match devait reprendre. Avec le but que Roswood avait marqué, les Crochets d'Argent dominaient avec 20 points d'avance, mais tout n'était pas encore joué. James resta là où il était pour continuer à chercher le vif d'or et très vite son attention fut capté par le souafle qu'Irene avait lançait avec force à l'autre bout du terrain. Il n'eut pas le temps de s'en préoccuper plus que la gardienne bleue l'avertit du cognard qui fonçait sur lui. Il la remercia en vitesse et sans hésitation, le quatrième année fila vers Roswood pour tenter de duper le cognard, en vain. Il n'eut même pas le temps de rattraper la poursuiveuse qu'une douleur vive lui irradia l'épaule.

Action : Repérer le vif d'or - 3 secteurs

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

07 juin 2023, 22:00
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Aux cris des spectateurs qui s'élevaient des tribunes, Eider n'eut pas besoin de regarder en direction de leurs anneaux et de Louna pour comprendre que la gardienne avait dû arrêter le tir tenté. Rien de surprenant après tout, les entraînements portaient leurs fruits. Pourtant, elle était loin de se douter que pour cela elle avait réalisé une faute en effectuant un Rembarrage. Mais bon, puisque l'arbitre lui même n'avait rien vu et n'avait pas sifflé de penalty, la Serpentard, de son côté, ne pouvait l'imaginer. Cet arrêt resterait donc tout à fait normal et dans les règles à ses yeux.

Le fait de se détacher complètement du souafle comme elle venait de le faire lui permit de se concentrer pleinement sur le vif d'or. Et heureusement car la jeune Dawkins n'avait finalement pas halluciné quelques minutes plus tôt. Son oreille surentraînée avait effectivement reconnu le mouvement des petites ailées dorées à travers le vent. Un bruit à peine discernable pour n'importe quel néophyte. Mais Eider n'en était pas une, loin de là. Toutes ces heures passées à voler derrière la minuscule balle avait eu raison de ses réflexes.
Lorsque le vif d'or fut bel et bien dans son champ de vision, l'attrapeuse des Crochets se coucha sur son Manchevif pour prendre de la vitesse et réduire la distance qui la séparait de son dû. Il n'y avait plus que quelques mètres... Bientôt... C'était le moment ! Eider lâcha son balai de sa main droite et étendit son bras devant elle, les doigts bien écartés pour ne pas rater sa cible.


Action 1 : Se déplacer en D1
Action 2 : Capturer le vif d'or.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

07 juin 2023, 22:00
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Après sa faute involontaire et repérée par l'arbitre, Eoin avait été exclu temporairement. Certes, cela n'avait pas eu de réelles influences sur le match et il avait eu le temps de se reposer mais il avait dû faire face à la directrice de Serpentard et sa professeure préférée, Sixtine Valerion, qui lui avait remonté les bretelles, ce qui était, pour lui, mérité. Il allait devoir aller la voir après le match et il allait sûrement encore plus se faire remonter les bretelles mais il allait devoir s'en soucier plus tard, car c'était le moment où il allait devoir retourner sur le terrain. Il était prêt à redorer son blason et était motivé à faire amende honorable. Il n'avait pas vraiment pu suivre les actions sur le terrain mais les commentaires lui avaient apporté ce dont il avait besoin pour savoir ce qu'il se passait sur le terrain.

Malheureusement pour les Ailes d'Airain, ils avaient encaissé un but sur pénalty, malgré une très bonne Irene devant les anneaux. L'Irlandais avait eu raison de la changer de post sur cette saison. Elle était excellente en tant que gardienne et lui ne se débrouillait pas trop mal à la batte, ce qui en faisait une défense des plus efficaces. Malheureusement, la gardienne des Serpentard ne semblait pas être en reste en ayant arrêté le tir d'Élina. Cependant, le jeune Brando semblait être un peu hésitant sur l'arrêt de la jeune gardienne. Avait-il vu quelque chose d'inhabituel ?
Cogner Eider Dwakins

color=#674ea7
7ème année RP

07 juin 2023, 22:00
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Concentration. Vitesse. Cogne.

Echec.

Déception. Frustration.

Crac.

Douleur. Mal. Serrer les dents. Hurler dans la tête.

Ne pas tomber. Ne pas lâcher. Ne pas paniquer.

Mais un truc a crac. Elle le sait. Elle le sent.

Elle serre les dents. Elle se mords la langue, mais elle serre les dents.

Regard noir.

Ses oreilles bourdonnent, elle le voit parler. Tais-toi.

Le match s’arrête. Il sort. Penalty. Au pluriel. Tant mieux.

Ça va ?

« Oui.»

Non.

« Bonne chance. »

Veronica essaie de se reprendre, mais elle a mal. Un coup de batte. Il fallait juste un coup de batte pour ça ? Elle se sent faible. Pathétique.

Le match reprends, elle reste sur le terrain.

Oui ça va.

Tout son corps est contracté. Elle doit se reconcentrer. Elle verra le reste plus tard.

C’est juste un coup de batte.

Elle ne pleure pas. Ses yeux sont humides. Elle voit flou.

Il est où le cognard par Morgane ?!

Stop. Respire.

Reconcentre-toi, et oubli le reste.

La deuxième année observe ses camarades. Elle voit le cognard.

Direction les buts.

Leurs buts.

Louna.

Veronica veut foncer, mais elle a réagi beaucoup trop tard, et n’a même pas fait un mètre avant que sa coéquipière ne soit touchée.

Elle grogne.

Je sers à rien là.

Elle entend les mots de la gardienne. Ne savent-ils pas se taire ces oiseaux ?

Elle resserre le poing sur la batte. Le match n’est pas fini. Le cognard est là. Elle fonce.

Veronica compte bien cogner et réussir cette fois.

Cogner James Holling

La plus sataNik(s) des Serpys. #TêteAuReveil Troisième année RP. #b25769
Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

07 juin 2023, 22:02
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
DAWKINS attribue la réussite critique du repérage du Vif d'Or à ROSWOOD.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !