Anim RP/HRP Niffleur - Botruc - Fléreur

Bonjour

Je sais l'importance de la cohérence pour certains mais nous souhaitons conserver des règles simples et donc avec le moins de cas particuliers possibles. Il n'y aura donc pas d'exception même si ça peut paraître incohérent inRP.

Pour ce qui est de la cohérence, dans la version que je connais on doit sortir de prison, rentrer à sa base, remettre le foulard et seulement reprendre le jeu. Donc il faut bien retourner à la prison.
Si cette règle est spécifique à ma localité (ce qui est possible), pour que ça reste cohérent, dites vous qu'il faut parfois longer la prison pour taper dans la main du copain ou encore éviter les adversaires qui peuvent vouloir vous lancer un sort ou vous reprendre un foulard. Je pense qu'on trouve facilement une justification à devoir se déplacer dans ce jeu ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Ok merci pour ce retour

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour,
Une p'tiote question par rapport à l'action spécifique des Botrucs :
Se défendre bec et ongles
Augmente d'une face de dé les chances de réussite de l'action "Faire barrage aux adversaires" si elle est réalisée lors de ce tour ou au suivant
"Faire barrage aux adversaires" n'apparait pas dans la liste des actions communes.
Ca a été remplacé par "Se mettre en opposition devant [cible]" ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Effectivement nous n'avions pas fait attention à ce changement, on revient vers vous rapidement

Bonjour,
"Faire barrage aux adversaires" a bien été remplacée par "Se mettre en opposition devant [cible]". Nous avons oublié de le modifier lorsque nous avons effectué les changements avant le lancement de cette nouvelle session.

Pour l’action spéciale Botrucs il s’agit donc bien de :
Se défendre bec et ongles
Augmente d'une face de dé les chances de réussite de l'action "Se mettre en opposition devant [cible]" si elle est réalisée lors de ce tour ou au suivant.

Toutes nos excuses, je modifie le sujet dans la foulée !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Merci pour votre réponse :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
La partie est désormais terminée!

L'ensemble des joueurs reçoit un lot d'une valeur de 8M et 5N selon la créature de son équipe:
Niffleur
Botruc
Fléreur
Or de farfadet
Barrettes éblouissantes
Badge des Pies de Montrose
Baguette magique à la réglisse
Chaudron à plantes
*
*
*
Pâtée pour chat × 2
Pelote de laine × 2
Doudou lutin de Cornouailles
Épluchure de pomme de terre

Voici également les récompenses pour le podiums de cette troisième partie:
Deuxième
Premier
Troisième
10 :chocogrenouille:
*
*

Partie 3: Niffleur
Virgin bièraubeurre
Jus de citrouille
Italienne à la framboise

Partie 3: Botruc
6 :chocogrenouille:
*
*

Partie 3: Fléreur

Nous vous informons également que chacun d'entre vous peut venir à la pêche aux points de réputation. Tous les joueurs peuvent obtenir 2PR auprès de Diarmuid O'Belt et 4PR auprès d'Owen Locke.

Nous espérons que l'animation vous aura plu. Chacun d'entre vous est libre de nous faire un retour à la suite de ce message ou par hibou. Si certains joueurs l'ont déjà fait en privé, nous vous laissons libre de le reposter (ou non) ici-même.

@Eva Matillon @Dakota Wyatt @Lucas Calme @Agatha Sanders @Constance Nelson @Eileen O'Brien @Erin Fergusson @Clément Riwoods @Lyam Coyle @Rosalia Devere @Amber Lloyd @Yun Delauney @Cheryl Styles @Antonn Clifford @Julia Rose @Owen Locke

Bonjour, petit retour de ma part :) j'ai été ravie de participer à cette partie car je n'avais pas été assez rapide l'an dernier. Je trouve que ce jeu inrp est sympa à faire vivre à nos personnages et donne une occasion légère de rp ensemble :)
Toutefois, j'ai été un peu déçue de passer les trois quart de la partie "prisonnière" et je me suis rendue compte qu'une fois "prisonnier.e", il est très difficile de sortir de la base (même si on a officiellement la capacité hrp de faciliter l'évasion - action faire une roulade - pour les niffleurs par exemple) ; or le principe, à mon sens, de la partie est de faire courir notre perso sur le terrain, et avoir l'opportunité de chopper au moins un foulard. Sauf que là, généralement c'était les mêmes personnes qui arrivaient à attraper un foulard, les mêmes qui réussissaient à esquiver les sorts, les mêmes qui passaient très peu de temps en "prison"... :roll: Je pense que, pour que l'expérience soit plus agréable hrp et plus égalitaire, qu'il serait intéressant qu'il y ai une règle/une diminution des faces de dés pour que un personnage ne reste pas la presque-totalité d'une partie dans une base.

Qu'on entre et qu'on ressort, ça ne me choque pas... mais là, j'ai trouvé ça étonnant que ce soit plus difficile de sortir d'une base que d'attraper un foulard. Voilà, sinon, j'apprécie de genre d'animation qui comme je l'ai dit plus haut est une occasion plus légère de rp et peut nous permettre d'étoffer notre façon de jouer notre personnage. Par exemple, j'ai pu jouer Consty avec les sentiments de frustration, de persévérence...

Bravo à l'équipe des Fléreurs et bravo aux deux autres équipes pour leur participation qui a rendu la partie "active" :yes:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: